[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar mazzolini » 20 mai 2026, 07:28

Sam a écrit : 20 mai 2026, 07:22 Malherbe étant au soutien de Pélissier, va t'il lier son avenir à ce dernier ?
BM lie son avenir au sens du vent, ne pas se tromper…

Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Sam » 20 mai 2026, 08:29

mazzolini a écrit : 20 mai 2026, 07:28
Sam a écrit : 20 mai 2026, 07:22 Malherbe étant au soutien de Pélissier, va t'il lier son avenir à ce dernier ?
BM lie son avenir au sens du vent, ne pas se tromper…
Ça, ce n'est pas un scoop.
Pour autant, ça ne répond pas à ma question. Va t'il le lier à Pélissier ou changer d'avis selon les prémisses et la teneur de la réunion ?

Corentin Martins

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar nikolah66 » 20 mai 2026, 08:34

mazzolini a écrit : 20 mai 2026, 07:28
Sam a écrit : 20 mai 2026, 07:22 Malherbe étant au soutien de Pélissier, va t'il lier son avenir à ce dernier ?
BM lie son avenir au sens du vent, ne pas se tromper…
Mais sa carrière semble prouver qu'il anticipe très bien les changement météo, son rapprochement vers CP est plutôt une bonne nouvelle.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar vitantonio » 20 mai 2026, 08:42

Son rapprochement vers CP n'est-il pas lié à une envie de se détacher de DW pris en grippe par les supp ?
Se rapprocher du coach soutenu, espère-t-il s'attirer les faveurs ?

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar mazzolini » 20 mai 2026, 08:54

nikolah66 a écrit : 20 mai 2026, 08:34
mazzolini a écrit : 20 mai 2026, 07:28
Sam a écrit : 20 mai 2026, 07:22 Malherbe étant au soutien de Pélissier, va t'il lier son avenir à ce dernier ?
BM lie son avenir au sens du vent, ne pas se tromper…
Mais sa carrière semble prouver qu'il anticipe très bien les changement météo, son rapprochement vers CP est plutôt une bonne nouvelle.
Je suis d'accord avec toi, je ne sais pas encore ce que l'on retiendra de son passage auxerrois mais c'est un très bon météorologue...

Jubal

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Pti mat » 20 mai 2026, 10:06

mazzolini a écrit : 20 mai 2026, 08:54
nikolah66 a écrit : 20 mai 2026, 08:34
mazzolini a écrit : 20 mai 2026, 07:28

BM lie son avenir au sens du vent, ne pas se tromper…
Mais sa carrière semble prouver qu'il anticipe très bien les changement météo, son rapprochement vers CP est plutôt une bonne nouvelle.
Je suis d'accord avec toi, je ne sais pas encore ce que l'on retiendra de son passage auxerrois mais c'est un très bon météorologue...
Sur ce sujet, il soutient le coach depuis le début et sans langue de bois.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Le Milan » 20 mai 2026, 11:38

News:
Bonjour,

Afin de centraliser les discussions autour de la future direction sportive du club, après avoir obtenu le maintien, les derniers messages de ce sujet ont été déplacés et fusionnés avec des messages d'autres sujets, traitant des mêmes problématiques.

Merci donc de poursuivre la discussion sur ce sujet unique, dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Quelle politique sportive pour l'AJA désormais ?

Djibril Cissé

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Scifo89 » 05 juin 2026, 13:53

Encore une fois BM a su passer entre les gouttes et se retrouve en première ligne pour la suite de l aventure. Chapeau 🤠

Andrzej Szarmach
Clarky

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Jules » 05 juin 2026, 14:21

Scifo89 a écrit : 05 juin 2026, 13:53 Encore une fois BM a su passer entre les gouttes et se retrouve en première ligne pour la suite de l aventure. Chapeau 🤠
Est ce que Zhou regarde si Malherbe "passe entre les gouttes", ou bien s'il remplit ses objectifs?

Djibril Cissé

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Scifo89 » 05 juin 2026, 14:32

Jules a écrit : 05 juin 2026, 14:21
Scifo89 a écrit : 05 juin 2026, 13:53 Encore une fois BM a su passer entre les gouttes et se retrouve en première ligne pour la suite de l aventure. Chapeau 🤠
Est ce que Zhou regarde si Malherbe "passe entre les gouttes", ou bien s'il remplit ses objectifs?
Comme il a fait avec Pelissier ?
Bref ca me dérange pas que BM reste mais ça me fait juste doucement sourire qu on dise qu'il soit parti en chine pour défendre Pelissier (ce que j ai du mal à croire)

Andrzej Szarmach

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar patchack » 06 juin 2026, 14:37

J'avais loupé cet article :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14999268/

En gros si je vous fait un résumé : il est dit que BM se posait des questions sur son avenir car position intenable entre CP et DW, des relations difficiles avec DW, DW qui ne l'informe même pas des premières négociations avec un futur coach... Il a remonté ces problématiques a JZ.

Zhou l'a finalement renforcé en modifiant les process pour lui donner plus de poids dans les décisions.
Dernière modification par patchack le 06 juin 2026, 17:22, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Maxfly » 06 juin 2026, 15:55

patchack a écrit : 06 juin 2026, 14:37 J'avais loupé cet article :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14999268/

En gros si je vous fait un résumé : il est dit qu'il se posait des questions sur son avenir car position intenable entre CP et DW, des relations difficiles avec DW, DW qui ne l'informe même pas des premières négociations avec un futur coach... Il a remonté ces problématiques a JZ.

Zhou l'a finalement renforcé en modifiant les process pour lui donner plus de poids dans les décisions.
ça a été le cas toute la saison, des l’été dernier, quand le recrutement de W patinait.....

quand on parlait de club dans le club, de 3 groupes qui recrutaient de leurs coté sans concertations, d’absence de capitaine dans le navire, d’insubordination...etc etc.

miraculeux de s’etre maintenu dans ses conditions.

Et on continu sur le meme mode de fonctionnement, Marseille n’a qu’a bien se tenir.... :happy1:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar MADAUXERRE » 06 juin 2026, 15:57

Maxfly a écrit : 06 juin 2026, 15:55
patchack a écrit : 06 juin 2026, 14:37 J'avais loupé cet article :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14999268/

En gros si je vous fait un résumé : il est dit qu'il se posait des questions sur son avenir car position intenable entre CP et DW, des relations difficiles avec DW, DW qui ne l'informe même pas des premières négociations avec un futur coach... Il a remonté ces problématiques a JZ.

Zhou l'a finalement renforcé en modifiant les process pour lui donner plus de poids dans les décisions.
ça a été le cas toute la saison, des l’été dernier, quand le recrutement de W patinait.....

quand on parlait de club dans le club, de 3 groupes qui recrutaient de leurs coté sans concertations, d’absence de capitaine dans le navire, d’insubordination...etc etc.

miraculeux de s’etre maintenu dans ses conditions.

Et on continu sur le meme mode de fonctionnement, Marseille n’a qu’a bien se tenir.... :happy1:
:langue1:

En ligne
Jubal

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Para De Fofoca » 06 juin 2026, 16:00

Incroyable qu'il ait fallu lui en remettre un coup en fin de saison. Le cas Sinayoko en ayant été la meilleure expression.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Maxfly » 06 juin 2026, 16:08

MADAUXERRE a écrit : 06 juin 2026, 15:57

:langue1:
:P

j’ai vu, et ça m’a fait sourire :gene:

au mieux c’est de la comm, et BM  continuera de jouer les representants et contact du club auprès des officiels, partenaires, FFF etc etc

Au pire, ça va ajouter de la lutte de pouvoir, je vois mal BM et W collaborer directement sur des dossiers comme le recrutement ou les contrats.

Nous aurons très vite nos reponses sur le recrutement et l’organisation du staff,

Pierre Deblock

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Vallanais » 17 juin 2026, 19:23

Contrairement à beaucoup d'écrit, BM, a réellement soutenu C.PELISSIER, il y a eu des interventions à haut niveau pour qu'il garde sa place à l'AJA, car WANTIER voulait commander seul l'AJA, contrairement aux écrits ce n'est la FFF, mais ZHOU a du tenir compte de certains financeurs! Non pas sur le sportif mais sur les financeurs des investissements!!!!
WANTIER ne passera pas l'hiver, lors de la prochaine venue de ZHOU des choses vont être clarifier

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Maxfly » 17 juin 2026, 19:31

Vallanais a écrit : 17 juin 2026, 19:23 Contrairement à beaucoup d'écrit, BM, a réellement soutenu C.PELISSIER, il y a eu des interventions à haut niveau pour qu'il garde sa place à l'AJA, car WANTIER voulait commander seul l'AJA,
:merci: :super:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar MADAUXERRE » 17 juin 2026, 19:40

Vallanais a écrit : 17 juin 2026, 19:23 Contrairement à beaucoup d'écrit, BM, a réellement soutenu C.PELISSIER, il y a eu des interventions à haut niveau pour qu'il garde sa place à l'AJA, car WANTIER voulait commander seul l'AJA, contrairement aux écrits ce n'est la FFF, mais ZHOU a du tenir compte de certains financeurs! Non pas sur le sportif mais sur les financeurs des investissements!!!!
WANTIER ne passera pas l'hiver, lors de la prochaine venue de ZHOU des choses vont être clarifier
Ca viens d ou ces affirmations svp?

Merci

Jean-Claude Hamel

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Leonidas » 17 juin 2026, 20:49


Pierre Deblock

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Vallanais » 17 juin 2026, 21:01

Informations factuelles il suffit de chercher les financeurs des aménagements, état, région, département, commune!
Sans interventions, B.MALHERBE se faisait virer et WANTIER avait la place seule!!