[Fin de Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

[Fin de Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar Gr-Nico » 05 juin 2026, 17:10


LÀ VOILA LA 1ERE RUMEURRRR

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar mazzolini » 05 juin 2026, 17:13

Gr-Nico a écrit : 05 juin 2026, 17:10
LÀ VOILA LA 1ERE RUMEURRRR
Ouille à 5 jours d'ouvrir les réabonnements...un plus gros nom doit sortir...sinon... :aille:

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Fulanesque » 05 juin 2026, 17:16

Jolie rumeur d'agent ça encore

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar JPM » 05 juin 2026, 17:18

Gr-Nico a écrit : 05 juin 2026, 17:10
LÀ VOILA LA 1ERE RUMEURRRR
Pour remplacer Lassine ???
Et bien, on va en franchir des paliers !!!

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar mazzolini » 05 juin 2026, 17:20

JPM a écrit : 05 juin 2026, 17:18
Pour remplacer Lassine ???
Et bien, on va en franchir des paliers !!!
Enfin là, on va surtout le manger le palier

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 05 juin 2026, 17:20

L’été va être long avec autant de négativité …

En ligne
Jean-Claude Hamel

[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Leonidas » 05 juin 2026, 17:23

Vous avez lu l'article sur Foot Mercato ? Ils écrivent que nous sommes montés en Ligue 1 à la fin de la saison 2025-2026 :hehe: :hehe:

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 05 juin 2026, 17:24

Ils devaient vouloir dire maintenue au lieu de promue

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Ron58 » 05 juin 2026, 17:46

mazzolini a écrit : 05 juin 2026, 17:13
Gr-Nico a écrit : 05 juin 2026, 17:10
LÀ VOILA LA 1ERE RUMEURRRR
Ouille à 5 jours d'ouvrir les réabonnements...un plus gros nom doit sortir...sinon... :aille:
C'est pas le départ de CP et la confirmation de DW qui doivent booster les abonnements !? 🥵

baz
Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar baz » 05 juin 2026, 17:50

C est surtout pas un profil de pur buteur il me semble, mais un attaquant de complément. À confirmer, mais Baldé correspond déjà plus

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar dav1dismvp » 05 juin 2026, 17:59

Très bon joueur Arconte, je le suivais déjà de l'époque d'Ajaccio il avait vraiment quelque chose. Après est-ce qu'il apporte les garanties suffisantes en L1, notamment physiquement? Pas certain.

C'est plus un joueur de sortie de banc à mon avis

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 05 juin 2026, 18:09

dav1dismvp a écrit : 05 juin 2026, 17:59 Très bon joueur Arconte, je le suivais déjà de l'époque d'Ajaccio il avait vraiment quelque chose. Après est-ce qu'il apporte les garanties suffisantes en L1, notamment physiquement? Pas certain.

C'est plus un joueur de sortie de banc à mon avis
Profil très intéressant dans la rotation effectivement et plus s'il gagne sa place. Mais il ne faut pas que l'on mise sur ce type de profil pour que ça soit le leader offensif.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar JPM » 05 juin 2026, 18:13

:diable: Ron58 a écrit : 05 juin 2026, 17:46
mazzolini a écrit : 05 juin 2026, 17:13
Gr-Nico a écrit : 05 juin 2026, 17:10
LÀ VOILA LA 1ERE RUMEURRRR
Ouille à 5 jours d'ouvrir les réabonnements...un plus gros nom doit sortir...sinon... :aille:
C'est pas le départ de CP et la confirmation de DW qui doivent booster les abonnements !? 🥵
Oh, le vilain !!
:diable:

Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )

L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar aja x21 » 05 juin 2026, 18:41

Selon les informations de Sébastien Denis, journaliste pour Foot Mercato, plusieurs clubs suivent attentivement sa situation. L'AJ Auxerre se serait notamment renseignée sur le joueur afin de préparer une éventuelle succession de Lassine Sinayoko.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar Fulanesque » 05 juin 2026, 19:16



Quelques datas pour mieux comprendre pourquoi ce joueur pourrait être courtisé cet été.

Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar bertrand89 » 05 juin 2026, 19:20

Youpi
un bon joueur de L2, pas plus

Djibril Cissé

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar Fana » 05 juin 2026, 19:51

Ça commence mal !!!!

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar MADAUXERRE » 05 juin 2026, 19:58

Son compère d attaque a la rigueur mais lui...

Djibril Cissé

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar cahuete03 » 05 juin 2026, 20:11

Ce n est qu une rumeur . La prise de renseignement classique .

On avait eu la même avec Tchokounté l année derniére.

Pour Arconte le peu que j ai vu je l ai trouvé à sa place en ligue2

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar Maxfly » 05 juin 2026, 20:14

Pas besoin de paniquer tant que rien n’est signé, on va avoir notre lot de rumeurs de joueurs plus improbable et mauvais les uns que les autres....

et ça ne peut pas etre serieux, car il n ’est ni blessé, ni hors de forme.