[Fin de Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
- Corentin Martins
Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte
Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2
En tout cas ca fait longtemps qu'on a pas récupéré ce type de CV
- Djibril Cissé
Ca reste une rumeur mais ca envoie du steack et j espere ne presage pas de notre mercato ! Still 3 matchs et puis s en va !

- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
On parle d’un attaquant moyen, qui a fait une saison correct dans un beau collectif de l2.Kirua a écrit : 05 juin 2026, 20:19 Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2
en bout de banc, en pari a faire progresser, ça peut se tenter, a la place d’un Bair,
mais jamais en titulaire.
- Corentin Martins
Je pense pas du tout même pour le banc que ce sera ce joueur qu'on ira chercherMaxfly a écrit : 05 juin 2026, 21:15On parle d’un attaquant moyen, qui a fait une saison correct dans un beau collectif de l2.Kirua a écrit : 05 juin 2026, 20:19 Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2
en bout de banc, en pari a faire progresser, ça peut se tenter, a la place d’un Bair,
En revanche le profil spontané, rapide, prise de profondeur, j'espère qu'on en fera un
- Andrzej Szarmach
C'est vrai que hoever Traore ou namaso et okho c'est pas foufou..Kirua a écrit : 05 juin 2026, 20:19 Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2
Sinon on peut aussi parler des recrutements avant wantier (même si je l'apprécie pas plus que ça) afin de rigoler un peu ?
Ne pas oublier qu'auxerre à eu du tatalec, du viale du jemâa du fantamadi Diarra, du firer etc... Et wantier n'était pas au club.
- Djibril Cissé
4 sur combien de recrues ? combien de prêts ? combien sont encore là ?Ben_04 a écrit : 05 juin 2026, 22:07C'est vrai que hoever Traore ou namaso et okho c'est pas foufou..Kirua a écrit : 05 juin 2026, 20:19 Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2
Sinon on peut aussi parler des recrutements avant wantier (même si je l'apprécie pas plus que ça) afin de rigoler un peu ?
Ne pas oublier qu'auxerre à eu du tatalec, du viale du jemâa du fantamadi Diarra, du firer etc... Et wantier n'était pas au club.
Encore heureux qu’il y ait quelques « réussites » dans le lot…
- Corentin Martins
Je crois tu m'a mal compris ben, je disais juste que ce qu'on cible depuis 6 mercatos c'est pas le championnat de ligue 2 (excepté sy mais qui était plus un profil de joueur a potentiel à relancer physiquement), donc je serai étonné qu'on aille chercher ce joueurBen_04 a écrit : 05 juin 2026, 22:07C'est vrai que hoever Traore ou namaso et okho c'est pas foufou..Kirua a écrit : 05 juin 2026, 20:19 Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2
C'était pas un jugement sur la qualité, juste sur les profils x championnat dans lesquels on recrute depuis quelques années
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah les diverses rumeurs commencent après calmons-nous ce n’est pas la première fois qu’on voit une rumeur sur un joueur de Ligue 2 qui ne se conclut pas.
Et puis on ne sait même pas si c’est une rumeur qui remonte à l’époque où Pelissier était l’entraîneur ou pas.
Et puis on ne sait même pas si c’est une rumeur qui remonte à l’époque où Pelissier était l’entraîneur ou pas.
- Jean-Claude Hamel
moi je trouve qu'il a quequechose Arconte, déjà à Ajaccio, il avait joué ccontre nous et c'etait vraiment bien.Kirua a écrit : 05 juin 2026, 21:34Je pense pas du tout même pour le banc que ce sera ce joueur qu'on ira chercherMaxfly a écrit : 05 juin 2026, 21:15On parle d’un attaquant moyen, qui a fait une saison correct dans un beau collectif de l2.Kirua a écrit : 05 juin 2026, 20:19 Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2
En revanche le profil spontané, rapide, prise de profondeur, j'espère qu'on en fera un
il est nonchalant mais il a le potentiel.
après je l'ai très peu vu jouer cette année, mais comme tout ceux qui donne leur avis ici d'ailleurs
- Abbé Ernest Deschamps
Je n’ai pas ecris qu’il n’a pas un petit potentiel, mais qu’il n’est pas pret a joué un role important en l1.
meme si c’est un profil et poste different, voyez les difficultés de mboup a brest.
c’est un joueur a faire travailler, et peut etre qu’il progressera, a l’image de Sinayoko chez nous, qui a bcp progressé en 4 ans.
C’est donc un joueur de banc, dans un premier temps.
Quand je vois les stats de Mafouta , peintre parmi les peintre, qualifié de très bon attaquant de l2
il y a un offensif a aller chercher en l2, il est a reims....
meme si c’est un profil et poste different, voyez les difficultés de mboup a brest.
c’est un joueur a faire travailler, et peut etre qu’il progressera, a l’image de Sinayoko chez nous, qui a bcp progressé en 4 ans.
C’est donc un joueur de banc, dans un premier temps.
Quand je vois les stats de Mafouta , peintre parmi les peintre, qualifié de très bon attaquant de l2
il y a un offensif a aller chercher en l2, il est a reims....
- Andrzej Szarmach
- Pierre Deblock
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
Salut tout le monde
Les années passent et c'est toujours la même chose ....
Une rumeur et 90 % de message négatif, un peu lourd
Avant les joueurs sortaient de division inférieure et aucun soucis de bon choix et certes de mauvais quelquefois .... le mec par ailleurs cartonnent et c'est " pourquoi on l'a pas pris"
Est ce que lepaul était en l1 avant d'éclater ??
Le problème est chez nous un ex Haller
Je dis ça je dis rien
Les années passent et c'est toujours la même chose ....
Une rumeur et 90 % de message négatif, un peu lourd
Avant les joueurs sortaient de division inférieure et aucun soucis de bon choix et certes de mauvais quelquefois .... le mec par ailleurs cartonnent et c'est " pourquoi on l'a pas pris"
Est ce que lepaul était en l1 avant d'éclater ??
Le problème est chez nous un ex Haller
Je dis ça je dis rien
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Euh j espère que vous vous attendez pas a recruter wahi ?
Va falloir redescendre parce que se sera ce type de joueur
Très bon joueur qui a fait une grosse saison, qui a contribué à la très bonne saison de son équipe
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Le début du "bal des Nazes".....
On risque d'en retrouver un pendu chaque matin sur le forum.....
On risque d'en retrouver un pendu chaque matin sur le forum.....
- Fabien Cool
Peut être es ce une rumeur, mais 22 ans marge de progression et rappelez vous Guy Roux a l époque qui prenait souvent un buteur de la deuxième division…….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Zhou a dit vouloir nous faire passer un cap, on attend donc du lourdArcherwell01 a écrit : 06 juin 2026, 07:23Euh j espère que vous vous attendez pas a recruter wahi ?
Très bon joueur qui a fait une grosse saison, qui a contribué à la très bonne saison de son équipe
- Fabien Cool
Sim10 a écrit : 06 juin 2026, 10:57Zhou a dit vouloir nous faire passer un cap, on attend donc du lourdArcherwell01 a écrit : 06 juin 2026, 07:23Euh j espère que vous vous attendez pas a recruter wahi ?
Très bon joueur qui a fait une grosse saison, qui a contribué à la très bonne saison de son équipe![]()

- Abbé Ernest Deschamps
et il passait 6 mois en reserve pour etre testé.Martini 77 a écrit : 06 juin 2026, 08:35 Peut être es ce une rumeur, mais 22 ans marge de progression et rappelez vous Guy Roux a l époque qui prenait souvent un buteur de la deuxième division…….
Allez l AJA
les laslande, Baticles, marlent ou meme lamouchi, n’ont jamais été propulsé directement en titulaire en D1,
ils ont gagné leur place.
Comme chaque saison, partout dans le monde, dans tout les sports
certains supporters sont ravi des la moindre rumeurs meme du joueur le plus improbable, et sont ensuite les premiers a le sifflet ou se moquer si il n’est pas bon...ou a reporter la faute sur l’entraineur.
Dernière modification par Maxfly le 06 juin 2026, 11:50, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
Une saison en deux parties pour lui.
3 buts et 1 passe décisive sur ses 17 premiers matchs de championnat.
11 buts et 3 passes décisives sur ses derniers 15 matchs de L2.
Si on peut récupérer le gars qui a éclos sur la deuxième partie de saison pourquoi pas?
3 buts et 1 passe décisive sur ses 17 premiers matchs de championnat.
11 buts et 3 passes décisives sur ses derniers 15 matchs de L2.
Si on peut récupérer le gars qui a éclos sur la deuxième partie de saison pourquoi pas?