[Fin de Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Corentin Martins

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar Kirua » 05 juin 2026, 20:19

Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2

En tout cas ca fait longtemps qu'on a pas récupéré ce type de CV

Djibril Cissé

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar crapulax » 05 juin 2026, 21:04

Ca reste une rumeur mais ca envoie du steack et j espere ne presage pas de notre mercato ! Still 3 matchs et puis s en va !😂😂

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar Maxfly » 05 juin 2026, 21:15

Kirua a écrit : 05 juin 2026, 20:19 Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2

En tout cas ca fait longtemps qu'on a pas récupéré ce type de CV
On parle d’un attaquant moyen, qui a fait une saison correct dans un beau collectif de l2.

en bout de banc, en pari a faire progresser, ça peut se tenter, a la place d’un Bair,
mais jamais en titulaire.

Corentin Martins

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar Kirua » 05 juin 2026, 21:34

Maxfly a écrit : 05 juin 2026, 21:15
Kirua a écrit : 05 juin 2026, 20:19 Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2

En tout cas ca fait longtemps qu'on a pas récupéré ce type de CV
On parle d’un attaquant moyen, qui a fait une saison correct dans un beau collectif de l2.

en bout de banc, en pari a faire progresser, ça peut se tenter, a la place d’un Bair,
mais jamais en titulaire.
Je pense pas du tout même pour le banc que ce sera ce joueur qu'on ira chercher

En revanche le profil spontané, rapide, prise de profondeur, j'espère qu'on en fera un

Andrzej Szarmach

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar Ben_04 » 05 juin 2026, 22:07

Kirua a écrit : 05 juin 2026, 20:19 Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2

En tout cas ca fait longtemps qu'on a pas récupéré ce type de CV
C'est vrai que hoever Traore ou namaso et okho c'est pas foufou..

Sinon on peut aussi parler des recrutements avant wantier (même si je l'apprécie pas plus que ça) afin de rigoler un peu ?
Ne pas oublier qu'auxerre à eu du tatalec, du viale du jemâa du fantamadi Diarra, du firer etc... Et wantier n'était pas au club.

Djibril Cissé

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar kalou33 » 05 juin 2026, 22:18

Ben_04 a écrit : 05 juin 2026, 22:07
Kirua a écrit : 05 juin 2026, 20:19 Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2

En tout cas ca fait longtemps qu'on a pas récupéré ce type de CV
C'est vrai que hoever Traore ou namaso et okho c'est pas foufou..

Sinon on peut aussi parler des recrutements avant wantier (même si je l'apprécie pas plus que ça) afin de rigoler un peu ?
Ne pas oublier qu'auxerre à eu du tatalec, du viale du jemâa du fantamadi Diarra, du firer etc... Et wantier n'était pas au club.
4 sur combien de recrues ? combien de prêts ? combien sont encore là ?

Encore heureux qu’il y ait quelques « réussites » dans le lot…

Corentin Martins

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar Kirua » 05 juin 2026, 22:20

Ben_04 a écrit : 05 juin 2026, 22:07
Kirua a écrit : 05 juin 2026, 20:19 Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2

En tout cas ca fait longtemps qu'on a pas récupéré ce type de CV
C'est vrai que hoever Traore ou namaso et okho c'est pas foufou..
Je crois tu m'a mal compris ben, je disais juste que ce qu'on cible depuis 6 mercatos c'est pas le championnat de ligue 2 (excepté sy mais qui était plus un profil de joueur a potentiel à relancer physiquement), donc je serai étonné qu'on aille chercher ce joueur

C'était pas un jugement sur la qualité, juste sur les profils x championnat dans lesquels on recrute depuis quelques années

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar Ron33 » 05 juin 2026, 22:20

Ah les diverses rumeurs commencent après calmons-nous ce n’est pas la première fois qu’on voit une rumeur sur un joueur de Ligue 2 qui ne se conclut pas.
Et puis on ne sait même pas si c’est une rumeur qui remonte à l’époque où Pelissier était l’entraîneur ou pas.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar djej » 05 juin 2026, 22:23

Kirua a écrit : 05 juin 2026, 21:34
Maxfly a écrit : 05 juin 2026, 21:15
Kirua a écrit : 05 juin 2026, 20:19 Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2

En tout cas ca fait longtemps qu'on a pas récupéré ce type de CV
On parle d’un attaquant moyen, qui a fait une saison correct dans un beau collectif de l2.

en bout de banc, en pari a faire progresser, ça peut se tenter, a la place d’un Bair,
mais jamais en titulaire.
Je pense pas du tout même pour le banc que ce sera ce joueur qu'on ira chercher

En revanche le profil spontané, rapide, prise de profondeur, j'espère qu'on en fera un
moi je trouve qu'il a quequechose Arconte, déjà à Ajaccio, il avait joué ccontre nous et c'etait vraiment bien.
il est nonchalant mais il a le potentiel.
après je l'ai très peu vu jouer cette année, mais comme tout ceux qui donne leur avis ici d'ailleurs

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar Maxfly » 05 juin 2026, 22:57

Je n’ai pas ecris qu’il n’a pas un petit potentiel, mais qu’il n’est pas pret a joué un role important en l1.

meme si c’est un profil et poste different, voyez les difficultés de mboup a brest.

c’est un joueur a faire travailler, et peut etre qu’il progressera, a l’image de Sinayoko chez nous, qui a bcp progressé en 4 ans.
C’est donc un joueur de banc, dans un premier temps.

Quand je vois les stats de Mafouta , peintre parmi les peintre, qualifié de très bon attaquant de l2 :aille2:

il y a un offensif a aller chercher en l2, il est a reims....

Sam
Andrzej Szarmach

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar Sam » 05 juin 2026, 23:22

Un ruthénois...faut foncer 😉

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar Moussa41 » 06 juin 2026, 00:42

Salut tout le monde
Les années passent et c'est toujours la même chose ....
Une rumeur et 90 % de message négatif, un peu lourd
Avant les joueurs sortaient de division inférieure et aucun soucis de bon choix et certes de mauvais quelquefois .... le mec par ailleurs cartonnent et c'est " pourquoi on l'a pas pris"
Est ce que lepaul était en l1 avant d'éclater ??
Le problème est chez nous un ex Haller
Je dis ça je dis rien

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar Archerwell01 » 06 juin 2026, 07:23

Fana a écrit : 05 juin 2026, 19:51 Ça commence mal !!!!
Euh j espère que vous vous attendez pas a recruter wahi ?
Va falloir redescendre parce que se sera ce type de joueur

Très bon joueur qui a fait une grosse saison, qui a contribué à la très bonne saison de son équipe

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar Roustiflante » 06 juin 2026, 07:29

Le début du "bal des Nazes".....

On risque d'en retrouver un pendu chaque matin sur le forum.....

En ligne
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar Martini 77 » 06 juin 2026, 08:35

Peut être es ce une rumeur, mais 22 ans marge de progression et rappelez vous Guy Roux a l époque qui prenait souvent un buteur de la deuxième division…….
Allez l AJA

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar Sim10 » 06 juin 2026, 10:57

Archerwell01 a écrit : 06 juin 2026, 07:23
Fana a écrit : 05 juin 2026, 19:51 Ça commence mal !!!!
Euh j espère que vous vous attendez pas a recruter wahi ?
Va falloir redescendre parce que se sera ce type de joueur

Très bon joueur qui a fait une grosse saison, qui a contribué à la très bonne saison de son équipe
Zhou a dit vouloir nous faire passer un cap, on attend donc du lourd 😎😎

Fabien Cool

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar vetinari » 06 juin 2026, 11:45

Sim10 a écrit : 06 juin 2026, 10:57
Archerwell01 a écrit : 06 juin 2026, 07:23
Fana a écrit : 05 juin 2026, 19:51 Ça commence mal !!!!
Euh j espère que vous vous attendez pas a recruter wahi ?
Va falloir redescendre parce que se sera ce type de joueur

Très bon joueur qui a fait une grosse saison, qui a contribué à la très bonne saison de son équipe
Zhou a dit vouloir nous faire passer un cap, on attend donc du lourd 😎😎
Image

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar Maxfly » 06 juin 2026, 11:48

Martini 77 a écrit : 06 juin 2026, 08:35 Peut être es ce une rumeur, mais 22 ans marge de progression et rappelez vous Guy Roux a l époque qui prenait souvent un buteur de la deuxième division…….
Allez l AJA
et il passait 6 mois en reserve pour etre testé.

les laslande, Baticles, marlent ou meme lamouchi, n’ont jamais été propulsé directement en titulaire en D1,
ils ont gagné leur place.

Comme chaque saison, partout dans le monde, dans tout les sports

certains supporters sont ravi des la moindre rumeurs meme du joueur le plus improbable, et sont ensuite les premiers a le sifflet ou se moquer si il n’est pas bon...ou a reporter la faute sur l’entraineur.
Dernière modification par Maxfly le 06 juin 2026, 11:50, modifié 1 fois.

En ligne
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar Martini 77 » 06 juin 2026, 11:49

Léon a du souci à se faire………!!
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar TOMMYWISEAU » 06 juin 2026, 11:51

Une saison en deux parties pour lui.

3 buts et 1 passe décisive sur ses 17 premiers matchs de championnat.

11 buts et 3 passes décisives sur ses derniers 15 matchs de L2.

Si on peut récupérer le gars qui a éclos sur la deuxième partie de saison pourquoi pas?