[Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
J'ai littéralement regardé une minute.
Plus 4-4-2 je dirais. C'est sur L'équipe 21 (enfin c'est la mi-temps là).
Plus 4-4-2 je dirais. C'est sur L'équipe 21 (enfin c'est la mi-temps là).
- Jubal
- Messages : 105
- Inscription : 05 août 2022, 19:44
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Oui un espèce de 4411 bizarre où le Ghana n'existe pas offensivement.
Mensah latéral gauche en difficulté face à James pendant 30 mn. Senaya très solide et apporte offensivement.
Elish, fait du Elish.
Mensah latéral gauche en difficulté face à James pendant 30 mn. Senaya très solide et apporte offensivement.
Elish, fait du Elish.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Haïti a gagné 4-0 contre la Nouvelle-Zélande. Sur FootMercato, il est indiqué que Josué Casimir a joué lors de la première mi-temps, au milieu de terrain car Haïti a joué en 4-3-3 lors de ce match amical
https://www.footmercato.net/live/731090 ... le-zelande
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2780
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
si si l y a Ibrahim OsmanKirua a écrit : 20 mai 2026, 21:40 Aucun auxerrois ne semblent présent avec le Ghana (horrible la présentation de la liste)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15025
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Ce n’était pas la liste définitive, juste une liste de remplaçants
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Haïti a perdu (1-2) en match amical contre le Pérou. Josué Casimir a joué lors de la dernière demi-heure.
https://www.footmercato.net/live/124353 ... i-vs-perou
https://www.footmercato.net/live/124353 ... i-vs-perou
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Haïti a perdu son premier match contre l'Écosse (0-1). Josué Casimir a joué lors de la dernière demi-heure du match
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Jubal
- Messages : 514
- Inscription : 10 juil. 2025, 09:12
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Arcus meilleur haïtien sur le terrain les commentateurs japonais étaient complètement sous son charme.
Casimir bon ben il a fait une belle glissade et il a pris un bon tampon. À part ça, c’est quand même pas génial et franchement il devrait être titulaire indiscutable dans l’équipe mais ne l’ai pas.
Dommage parce qu’on sent la bonne volonté qu’il met.
On va dire qu’il est encore jeune et que c’est une saison d’apprentissage. En espérant mieux à partir d’Août
Casimir bon ben il a fait une belle glissade et il a pris un bon tampon. À part ça, c’est quand même pas génial et franchement il devrait être titulaire indiscutable dans l’équipe mais ne l’ai pas.
Dommage parce qu’on sent la bonne volonté qu’il met.
On va dire qu’il est encore jeune et que c’est une saison d’apprentissage. En espérant mieux à partir d’Août
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15025
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Pourquoi titulaire indiscutable ? Au contraire, je trouverais ça grave qu'un tel joueur soit titulaire et fer de lance d'une équipe Coupe du Monde, non pas pour son niveau qui est ce qui est mais car il n'a aucune maitrise de tout ce qu'il fait que ce soit tactique ou technique, il ne tient jamais debout, glisse tout le temps, ou perd la balle de vue durant ses conduites de balle, c'est juste un athlète, il doit amener du punch et de l'insouciance en rentrant dans l'energie du "au cas où". Bon après si c'est un match où dès le coup d'envoi il faut se battre sur un coté pour fermer là c'est autre chose.marco2090 a écrit : 14 juin 2026, 10:29 Casimir bon ben il a fait une belle glissade et il a pris un bon tampon. À part ça, c’est quand même pas génial et franchement il devrait être titulaire indiscutable dans l’équipe mais ne l’ai pas.
Dommage parce qu’on sent la bonne volonté qu’il met.
On va dire qu’il est encore jeune et que c’est une saison d’apprentissage. En espérant mieux à partir d’Août
- Jubal
- Messages : 514
- Inscription : 10 juil. 2025, 09:12
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Je dis que dans l’absolu il se doit d’être indiscutable avec Haïti, ça doit être son objectif, son statut. Mais il en est malheureusement loin, oui. C’est ce que je dis aussi.Friend Zone a écrit : 14 juin 2026, 11:10Pourquoi titulaire indiscutable ? Au contraire, je trouverais ça grave qu'un tel joueur soit titulaire et fer de lance d'une équipe Coupe du Monde, non pas pour son niveau qui est ce qui est mais car il n'a aucune maitrise de tout ce qu'il fait que ce soit tactique ou technique, il ne tient jamais debout, glisse tout le temps, ou perd la balle de vue durant ses conduites de balle, c'est juste un athlète, il doit amener du punch et de l'insouciance en rentrant dans l'energie du "au cas où". Bon après si c'est un match où dès le coup d'envoi il faut se battre sur un coté pour fermer là c'est autre chose.marco2090 a écrit : 14 juin 2026, 10:29 Casimir bon ben il a fait une belle glissade et il a pris un bon tampon. À part ça, c’est quand même pas génial et franchement il devrait être titulaire indiscutable dans l’équipe mais ne l’ai pas.
Dommage parce qu’on sent la bonne volonté qu’il met.
On va dire qu’il est encore jeune et que c’est une saison d’apprentissage. En espérant mieux à partir d’Août
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Ça reste une enigme par rapport a ce qu’il était, par intermittence, capable de montrer au Havre.
peut etre le joueur d’un seul club ?
peut etre le joueur d’un seul club ?
- Jubal
- Messages : 138
- Inscription : 21 juil. 2012, 16:48
- Jubal
- Messages : 514
- Inscription : 10 juil. 2025, 09:12
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Et vainqueurs ! Bravo à eux
Mensah a aussi eu le brassard
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15025
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Ah ben si il y a bien un joueur à Auxerre à qui je n'aurais pas donné le brassard c'est Gidé car c'est un peu un foufou dans sa bulle, il n'est pas là pour replacer ou calmer tout le monde. Peut-etre a-t-il une autre aura avec des gens de son pays.
- Djibril Cissé
- Messages : 4922
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Mon neveu a eu l'album Panini de la CDM ce week-end, je suis déçu, sur notre trois ghanéens, un seul a sa vignette, Gidé !
Autant Senaya je peux comprendre l'absence, mais Owusu... c'est quand même un cadre depuis le temps.
Autant Senaya je peux comprendre l'absence, mais Owusu... c'est quand même un cadre depuis le temps.
- Jubal
- Messages : 295
- Inscription : 22 avr. 2013, 22:12
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Marvin Senaya (6,5) : présent dans le duel en début de rencontre, le latéral droit n'a pas laissé d'espace à Gordon dans son couloir. S'il a connu des moments plus difficiles après les entrées de Saka et Rashford, il a tout de même livré un bon match - Source: Maxifoot
L'homme du match : Gideon Mensah (7/10) Le latéral gauche a livré un match de costaud ! Dur sur l'homme et présent sur chaque ballon, le défenseur d'Auxerre a remporté son duel avec Madueke, ce qui explique que le danger est très rarement venu de son côté. Une très belle prestation. - Source: Maxifoot
ca fait plaisir!
L'homme du match : Gideon Mensah (7/10) Le latéral gauche a livré un match de costaud ! Dur sur l'homme et présent sur chaque ballon, le défenseur d'Auxerre a remporté son duel avec Madueke, ce qui explique que le danger est très rarement venu de son côté. Une très belle prestation. - Source: Maxifoot
ca fait plaisir!
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
C'est pas loin d'être sous noté et pas assez avare en compliment, surtout pour senaya, il avait déjà fait un premier match énorme et hier contre une plus grande adversité il a complètement éteint Gordon, participé au muselage de Kane et il a fait de belles passes longues et même une incursion dans la surface qui aurait pu donner l'avantage au Ghanafontenoyman a écrit : 24 juin 2026, 09:54 Marvin Senaya (6,5) : présent dans le duel en début de rencontre, le latéral droit n'a pas laissé d'espace à Gordon dans son couloir. S'il a connu des moments plus difficiles après les entrées de Saka et Rashford, il a tout de même livré un bon match - Source: Maxifoot
L'homme du match : Gideon Mensah (7/10) Le latéral gauche a livré un match de costaud ! Dur sur l'homme et présent sur chaque ballon, le défenseur d'Auxerre a remporté son duel avec Madueke, ce qui explique que le danger est très rarement venu de son côté. Une très belle prestation. - Source: Maxifoot
ca fait plaisir!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: [Saison 2025-2026] Suivi des internationaux de l'AJA
Pour Foot Mercato, Senaya est jugé "homme du match" avec une note de 7 sur 10.Kirua a écrit : 24 juin 2026, 10:59C'est pas loin d'être sous noté et pas assez avare en compliment, surtout pour senaya, il avait déjà fait un premier match énorme et hier contre une plus grande adversité il a complètement éteint Gordon, participé au muselage de Kane et il a fait de belles passes longues et même une incursion dans la surface qui aurait pu donner l'avantage au Ghanafontenoyman a écrit : 24 juin 2026, 09:54 Marvin Senaya (6,5) : présent dans le duel en début de rencontre, le latéral droit n'a pas laissé d'espace à Gordon dans son couloir. S'il a connu des moments plus difficiles après les entrées de Saka et Rashford, il a tout de même livré un bon match - Source: Maxifoot
L'homme du match : Gideon Mensah (7/10) Le latéral gauche a livré un match de costaud ! Dur sur l'homme et présent sur chaque ballon, le défenseur d'Auxerre a remporté son duel avec Madueke, ce qui explique que le danger est très rarement venu de son côté. Une très belle prestation. - Source: Maxifoot
ca fait plaisir!
Paradoxal de voir nos deux latéraux si bien notés car les statistiques concernant les centres sont ... éloquantes (29 centres à 5 en faveur de l'Angleterre)