[Fin de Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar Maxfly » 06 juin 2026, 11:52

TOMMYWISEAU a écrit : 06 juin 2026, 11:51 Une saison en deux parties pour lui.

3 buts et 1 passe décisive sur ses 17 premiers matchs de championnat.

11 buts et 3 passes décisives sur ses derniers 15 matchs de L2.

Si on peut récupérer le gars qui a éclos sur la deuxième partie de saison pourquoi pas?
Exactement comme Bair donc, si ça peut vous rassurer, ou pas :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar lululeblairo » 06 juin 2026, 11:59

C'est plutôt une rumeur intéressante SI le joueur vient pour être dans la rotation.
Si c'est pour le propulser titulaire, c'est forcément très incertain et un mauvais choix.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar rimo » 06 juin 2026, 12:07

Et puis on sait pas comment le prochain coach jouera comme schéma.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar King Canto » 06 juin 2026, 13:09

rimo a écrit : 06 juin 2026, 12:07 Et puis on sait pas comment le prochain coach jouera comme schéma.
pour le coup, si piste est avérée, ça semble plutôt une recrue de la cellule de recrutement. C'est un nom déjà évoqué chez nous.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte

Messagepar Ron58 » 06 juin 2026, 13:24

kalou33 a écrit : 05 juin 2026, 22:18
Ben_04 a écrit : 05 juin 2026, 22:07
Kirua a écrit : 05 juin 2026, 20:19 Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2

En tout cas ca fait longtemps qu'on a pas récupéré ce type de CV
C'est vrai que hoever Traore ou namaso et okho c'est pas foufou..

Sinon on peut aussi parler des recrutements avant wantier (même si je l'apprécie pas plus que ça) afin de rigoler un peu ?
Ne pas oublier qu'auxerre à eu du tatalec, du viale du jemâa du fantamadi Diarra, du firer etc... Et wantier n'était pas au club.
4 sur combien de recrues ? combien de prêts ? combien sont encore là ?

Encore heureux qu’il y ait quelques « réussites » dans le lot…
Et encore ....
Namaso doit exploser la saison prochaine sans quoi ce sera au mieux payé au juste prix
Okoh s'est mis le public dans la poche avec ses buts mais le garçon a laissé entrevoir quelques trous d'airs dans son rôle strictement défensif, ça semble une bonne pioche mais blessé longue durée donc on restera un minimum prudent

HJT il revient quand il veut à l'AJA mais il n'a pas franchi le palier supérieur

Hoever une poignée de bons match chez nous et en échec la dernière saison

Comme on ne sait pas qui impulse précisément les transferts et les motivations des joueurs, c'est flou.

Diomandé serait à priori la plus belle réussite de DW
Ahamada a pour moi du potentiel et pourrait être un succès
Owusu semblait être un souhait de CP

Wantier va pouvoir être jugé sur le prochain mercato comme DS de plein exercice
Ou le binôme Wantier/Still

Arconte j'ai rien contre 😅
Niveau salaire ça devrait être cohérent
Si il veut faire une LePaul ça sera jackpot

Mais c'est clairement un pari qui devra s'acclimater à la D1 et sur qui il sera risqué de mettre trop de pression

Jubal

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar Marek_AJA_87 » 06 juin 2026, 15:31

Pour faire la rotation à la place de Mara pourquoi pas. Le mec aura faim.
Mais en titu il nous faut du confirmé.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar Maxfly » 06 juin 2026, 16:03

Pour ceux qui trouve notre jugement severe.

Considérez vous que c’est bcp plus fort que Ayé, Bair, ou, Ado (dans leurs profils respectifs)

Pour ma par, le potentiel est peut etre legerement plus elevé, mais le niveau actuel n’est pas superieur a un Bair tjs sous contrat, ou a Ayé qui a mis 11 buts en 26 match en suisse.

Jubal

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar Marek_AJA_87 » 06 juin 2026, 16:18

Maxfly a écrit : 06 juin 2026, 16:03 Pour ceux qui trouve notre jugement severe.

Considérez vous que c’est bcp plus fort que Ayé, Bair, ou, Ado (dans leurs profils respectifs)

Pour ma par, le potentiel est peut etre legerement plus elevé, mais le niveau actuel n’est pas superieur a un Bair tjs sous contrat, ou a Ayé qui a mis 11 buts en 26 match en suisse.
Totalement d'accord, le niveau est actuellement à peu de chose près équivalent à un Ayé. Le potentiel est lui supérieur, c'est ce qui fait que ce ne serait pas déconnant de le recruter en rotation.

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar nikolah66 » 06 juin 2026, 19:37

Avoir un mec du niveau d’Ayé aurait été un vrai plus cette saison, on n avait aucun 9 sur le banc

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar Kirua » 06 juin 2026, 20:03

nikolah66 a écrit : 06 juin 2026, 19:37 Avoir un mec du niveau d’Ayé aurait été un vrai plus cette saison, on n avait aucun 9 sur le banc
Je pense ca aurait pas fait de mal et en même temps ça aurait été la continuité d'une frustration de la saison passée, peu de ballon à jouer dans la surface, la pression de ballons à ne surtout pas perdre aux 30-40 mètres et lui pas à l'aise là dedans ni en transition rapide

Au moins ayé faisait le bon choix dans la surface et gagnait des duels arriens

Je suis pas sûr que ayé ce serait épanouie cette saison dans le groupe, c'était une bonne décision pour lui de partir

En revanche le profil du joueur de ce topic, grosse accélération/vitesses, bon de la tête, aime prendre la profondeur, spontané dans la frappe, pas forcément ce joueur mais p'tain j'aimerai bien l'avoir dans ce groupe ce profil.

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar sam49 » 06 juin 2026, 20:21

rimo a écrit : 06 juin 2026, 12:07 Et puis on sait pas comment le prochain coach jouera comme schéma.
On sait très bien comment Will Still joue, une bonne vieille défense a 5 ultra défensif

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar Kirua » 06 juin 2026, 20:33

rimo a écrit : 06 juin 2026, 12:07 Et puis on sait pas comment le prochain coach jouera comme schéma.
On a des bonnes pistes quand même, tout comme pour furlan ou Pélissier, c'est des mecs assez identifiés

Pierre Deblock

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar Guy73 » 06 juin 2026, 23:06

nikolah66 a écrit : 06 juin 2026, 19:37 Avoir un mec du niveau d’Ayé aurait été un vrai plus cette saison, on n avait aucun 9 sur le banc
Pour marquer 1 but par saison c’est bien

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar TOMMYWISEAU » 06 juin 2026, 23:26

Guy73 a écrit : 06 juin 2026, 23:06
nikolah66 a écrit : 06 juin 2026, 19:37 Avoir un mec du niveau d’Ayé aurait été un vrai plus cette saison, on n avait aucun 9 sur le banc
Pour marquer 1 but par saison c’est bien
2 buts en 4 titularisations en 2024-25 et 23 bouts de matchs (559 minutes).

C'est sûr que ce n'est pas super mais bon si tu compares ça à Mara qui en a marqué un de plus en 13 titularisations et en autant de matchs en tout mais 1229 minutes jouées...

En nous coutant un transfert joker et 130 000 balles par mois pendant qu'Ayé en coutait la moitié...

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar vetinari » 07 juin 2026, 17:08

TOMMYWISEAU a écrit : 06 juin 2026, 23:26
Guy73 a écrit : 06 juin 2026, 23:06
nikolah66 a écrit : 06 juin 2026, 19:37 Avoir un mec du niveau d’Ayé aurait été un vrai plus cette saison, on n avait aucun 9 sur le banc
Pour marquer 1 but par saison c’est bien
2 buts en 4 titularisations en 2024-25 et 23 bouts de matchs (559 minutes).

C'est sûr que ce n'est pas super mais bon si tu compares ça à Mara qui en a marqué un de plus en 13 titularisations et en autant de matchs en tout mais 1229 minutes jouées...

En nous coutant un transfert joker et 130 000 balles par mois pendant qu'Ayé en coutait la moitié...
430 000€ le but
de vrais buts en or

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar djej » 07 juin 2026, 17:33

vetinari a écrit : 07 juin 2026, 17:08
TOMMYWISEAU a écrit : 06 juin 2026, 23:26
Guy73 a écrit : 06 juin 2026, 23:06

Pour marquer 1 but par saison c’est bien
2 buts en 4 titularisations en 2024-25 et 23 bouts de matchs (559 minutes).

C'est sûr que ce n'est pas super mais bon si tu compares ça à Mara qui en a marqué un de plus en 13 titularisations et en autant de matchs en tout mais 1229 minutes jouées...

En nous coutant un transfert joker et 130 000 balles par mois pendant qu'Ayé en coutait la moitié...
430 000€ le but
de vrais buts en or
Alors que niveau salaire, Arconte pour du beurre

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar TOMMYWISEAU » 07 juin 2026, 18:52

djej a écrit : 07 juin 2026, 17:33
vetinari a écrit : 07 juin 2026, 17:08
TOMMYWISEAU a écrit : 06 juin 2026, 23:26

2 buts en 4 titularisations en 2024-25 et 23 bouts de matchs (559 minutes).

C'est sûr que ce n'est pas super mais bon si tu compares ça à Mara qui en a marqué un de plus en 13 titularisations et en autant de matchs en tout mais 1229 minutes jouées...

En nous coutant un transfert joker et 130 000 balles par mois pendant qu'Ayé en coutait la moitié...
430 000€ le but
de vrais buts en or
Alors que niveau salaire, Arconte pour du beurre
:hehe:

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar ajalex27 » 07 juin 2026, 22:24

On le tiens notre nouveau pallier franchi 😂
Dernière modification par ajalex27 le 19 juin 2026, 09:52, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar djibrilenforce » 18 juin 2026, 21:52



Ça prépare l’après ARCONTE.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?

Messagepar fat_mamba » 18 juin 2026, 22:50

djibrilenforce a écrit : 18 juin 2026, 21:52

Ça prépare l’après ARCONTE.
C'etait assez previsible qu'arconte parte, pas forcement un indice pour nous.