Exactement comme Bair donc, si ça peut vous rassurer, ou pasTOMMYWISEAU a écrit : 06 juin 2026, 11:51 Une saison en deux parties pour lui.
3 buts et 1 passe décisive sur ses 17 premiers matchs de championnat.
11 buts et 3 passes décisives sur ses derniers 15 matchs de L2.
Si on peut récupérer le gars qui a éclos sur la deuxième partie de saison pourquoi pas?
[Fin de Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
C'est plutôt une rumeur intéressante SI le joueur vient pour être dans la rotation.
Si c'est pour le propulser titulaire, c'est forcément très incertain et un mauvais choix.
Si c'est pour le propulser titulaire, c'est forcément très incertain et un mauvais choix.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
Et puis on sait pas comment le prochain coach jouera comme schéma.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
pour le coup, si piste est avérée, ça semble plutôt une recrue de la cellule de recrutement. C'est un nom déjà évoqué chez nous.rimo a écrit : 06 juin 2026, 12:07 Et puis on sait pas comment le prochain coach jouera comme schéma.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: L'AJA pense à Taïryk Arconte
Et encore ....kalou33 a écrit : 05 juin 2026, 22:184 sur combien de recrues ? combien de prêts ? combien sont encore là ?Ben_04 a écrit : 05 juin 2026, 22:07C'est vrai que hoever Traore ou namaso et okho c'est pas foufou..Kirua a écrit : 05 juin 2026, 20:19 Vu comment on recrute depuis pas mal de mercatos, ce serait surprenant de prendre un jeune joueur en réussite en l2
En tout cas ca fait longtemps qu'on a pas récupéré ce type de CV
Sinon on peut aussi parler des recrutements avant wantier (même si je l'apprécie pas plus que ça) afin de rigoler un peu ?
Ne pas oublier qu'auxerre à eu du tatalec, du viale du jemâa du fantamadi Diarra, du firer etc... Et wantier n'était pas au club.
Encore heureux qu’il y ait quelques « réussites » dans le lot…
Namaso doit exploser la saison prochaine sans quoi ce sera au mieux payé au juste prix
Okoh s'est mis le public dans la poche avec ses buts mais le garçon a laissé entrevoir quelques trous d'airs dans son rôle strictement défensif, ça semble une bonne pioche mais blessé longue durée donc on restera un minimum prudent
HJT il revient quand il veut à l'AJA mais il n'a pas franchi le palier supérieur
Hoever une poignée de bons match chez nous et en échec la dernière saison
Comme on ne sait pas qui impulse précisément les transferts et les motivations des joueurs, c'est flou.
Diomandé serait à priori la plus belle réussite de DW
Ahamada a pour moi du potentiel et pourrait être un succès
Owusu semblait être un souhait de CP
Wantier va pouvoir être jugé sur le prochain mercato comme DS de plein exercice
Ou le binôme Wantier/Still
Arconte j'ai rien contre
Niveau salaire ça devrait être cohérent
Si il veut faire une LePaul ça sera jackpot
Mais c'est clairement un pari qui devra s'acclimater à la D1 et sur qui il sera risqué de mettre trop de pression
- Jubal
- Messages : 494
- Inscription : 27 sept. 2019, 22:14
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
Pour faire la rotation à la place de Mara pourquoi pas. Le mec aura faim.
Mais en titu il nous faut du confirmé.
Mais en titu il nous faut du confirmé.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
Pour ceux qui trouve notre jugement severe.
Considérez vous que c’est bcp plus fort que Ayé, Bair, ou, Ado (dans leurs profils respectifs)
Pour ma par, le potentiel est peut etre legerement plus elevé, mais le niveau actuel n’est pas superieur a un Bair tjs sous contrat, ou a Ayé qui a mis 11 buts en 26 match en suisse.
Considérez vous que c’est bcp plus fort que Ayé, Bair, ou, Ado (dans leurs profils respectifs)
Pour ma par, le potentiel est peut etre legerement plus elevé, mais le niveau actuel n’est pas superieur a un Bair tjs sous contrat, ou a Ayé qui a mis 11 buts en 26 match en suisse.
- Jubal
- Messages : 494
- Inscription : 27 sept. 2019, 22:14
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
Totalement d'accord, le niveau est actuellement à peu de chose près équivalent à un Ayé. Le potentiel est lui supérieur, c'est ce qui fait que ce ne serait pas déconnant de le recruter en rotation.Maxfly a écrit : 06 juin 2026, 16:03 Pour ceux qui trouve notre jugement severe.
Considérez vous que c’est bcp plus fort que Ayé, Bair, ou, Ado (dans leurs profils respectifs)
Pour ma par, le potentiel est peut etre legerement plus elevé, mais le niveau actuel n’est pas superieur a un Bair tjs sous contrat, ou a Ayé qui a mis 11 buts en 26 match en suisse.
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
Avoir un mec du niveau d’Ayé aurait été un vrai plus cette saison, on n avait aucun 9 sur le banc
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
Je pense ca aurait pas fait de mal et en même temps ça aurait été la continuité d'une frustration de la saison passée, peu de ballon à jouer dans la surface, la pression de ballons à ne surtout pas perdre aux 30-40 mètres et lui pas à l'aise là dedans ni en transition rapidenikolah66 a écrit : 06 juin 2026, 19:37 Avoir un mec du niveau d’Ayé aurait été un vrai plus cette saison, on n avait aucun 9 sur le banc
Au moins ayé faisait le bon choix dans la surface et gagnait des duels arriens
Je suis pas sûr que ayé ce serait épanouie cette saison dans le groupe, c'était une bonne décision pour lui de partir
En revanche le profil du joueur de ce topic, grosse accélération/vitesses, bon de la tête, aime prendre la profondeur, spontané dans la frappe, pas forcément ce joueur mais p'tain j'aimerai bien l'avoir dans ce groupe ce profil.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
On sait très bien comment Will Still joue, une bonne vieille défense a 5 ultra défensifrimo a écrit : 06 juin 2026, 12:07 Et puis on sait pas comment le prochain coach jouera comme schéma.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
On a des bonnes pistes quand même, tout comme pour furlan ou Pélissier, c'est des mecs assez identifiésrimo a écrit : 06 juin 2026, 12:07 Et puis on sait pas comment le prochain coach jouera comme schéma.
- Pierre Deblock
- Messages : 35
- Inscription : 30 mars 2026, 17:58
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
Pour marquer 1 but par saison c’est biennikolah66 a écrit : 06 juin 2026, 19:37 Avoir un mec du niveau d’Ayé aurait été un vrai plus cette saison, on n avait aucun 9 sur le banc
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
2 buts en 4 titularisations en 2024-25 et 23 bouts de matchs (559 minutes).
C'est sûr que ce n'est pas super mais bon si tu compares ça à Mara qui en a marqué un de plus en 13 titularisations et en autant de matchs en tout mais 1229 minutes jouées...
En nous coutant un transfert joker et 130 000 balles par mois pendant qu'Ayé en coutait la moitié...
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
430 000€ le butTOMMYWISEAU a écrit : 06 juin 2026, 23:262 buts en 4 titularisations en 2024-25 et 23 bouts de matchs (559 minutes).
C'est sûr que ce n'est pas super mais bon si tu compares ça à Mara qui en a marqué un de plus en 13 titularisations et en autant de matchs en tout mais 1229 minutes jouées...
En nous coutant un transfert joker et 130 000 balles par mois pendant qu'Ayé en coutait la moitié...
de vrais buts en or
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
Alors que niveau salaire, Arconte pour du beurrevetinari a écrit : 07 juin 2026, 17:08430 000€ le butTOMMYWISEAU a écrit : 06 juin 2026, 23:262 buts en 4 titularisations en 2024-25 et 23 bouts de matchs (559 minutes).
C'est sûr que ce n'est pas super mais bon si tu compares ça à Mara qui en a marqué un de plus en 13 titularisations et en autant de matchs en tout mais 1229 minutes jouées...
En nous coutant un transfert joker et 130 000 balles par mois pendant qu'Ayé en coutait la moitié...
de vrais buts en or
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
djej a écrit : 07 juin 2026, 17:33Alors que niveau salaire, Arconte pour du beurrevetinari a écrit : 07 juin 2026, 17:08430 000€ le butTOMMYWISEAU a écrit : 06 juin 2026, 23:26
2 buts en 4 titularisations en 2024-25 et 23 bouts de matchs (559 minutes).
C'est sûr que ce n'est pas super mais bon si tu compares ça à Mara qui en a marqué un de plus en 13 titularisations et en autant de matchs en tout mais 1229 minutes jouées...
En nous coutant un transfert joker et 130 000 balles par mois pendant qu'Ayé en coutait la moitié...
de vrais buts en or
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
On le tiens notre nouveau pallier franchi 
Dernière modification par ajalex27 le 19 juin 2026, 09:52, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Auxerre intéressé par Taïryk Arconte ?
C'etait assez previsible qu'arconte parte, pas forcement un indice pour nous.