[Billetterie] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar JPM » 18 mai 2026, 13:16

mazzolini a écrit : 18 mai 2026, 11:43
nikolah66 a écrit : 17 mai 2026, 11:45 ça me paraît évident qu’on sera invité, je me suis même pas posé la question. Sans quoi le stade ne sera pas plein, ça serait un comble pour ce match.
J'ai pas été invité et toi ?
Moi non plus, j’espère qu’ils ne vont oublier de nous envoyer l’invitation 🤣🤣🤣

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Rominet » 18 mai 2026, 22:18

du coup pour ceux qui auraient du être invités, ça se passe comment ? y aura un remboursement ? :hehe:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar MADAUXERRE » 19 mai 2026, 00:20

Rominet a écrit : 18 mai 2026, 22:18 du coup pour ceux qui auraient du être invités, ça se passe comment ? y aura un remboursement ? :hehe:
Le fameux "Remboursez les invitations"

Seul les vrais savent :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Gr-Nico » 05 juin 2026, 16:04


Andrzej Szarmach

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar fat_mamba » 05 juin 2026, 17:50

Gr-Nico a écrit : 05 juin 2026, 16:04
Nouveau naming pour la leclerc (ou nouveau nom pour OAH).

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar mazzolini » 05 juin 2026, 18:27

fat_mamba a écrit : 05 juin 2026, 17:50
Nouveau naming pour la leclerc (ou nouveau nom pour OAH).
Changé dans le stade depuis janvier...quand l'Office Auxerrois de l'Habitat a changé son nom en AuxR_Logis...
Dernière modification par mazzolini le 05 juin 2026, 18:29, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Mrmatt58 » 05 juin 2026, 18:29

En tout cas les prix ne bougent pas et ça c’est très bien et ça fait plaisir.
J’ai hâte de retrouver le stade avec cette nouvelle tribune.
D’ailleurs est-ce que ça a encore avancé ?

Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Patou89 » 05 juin 2026, 18:48

Cette stabilité des prix est à souligner en effet en cette période où tout augmente. Le club aurait pu demander un petit peu plus, aussi avec le coût de cette nouvelle tribune. C'est un vrai geste envers les supporters et leur fidélité. Un vrai contraste aussi par rapport à l'appel au boycott des abonnements par certains. Merci au club, à James Zhou pour nous permettre de vivre notre passion à moindre coût. Je serai là pour la 42 année ! Allez Auxerre

Fabien Cool

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Romain62 » 05 juin 2026, 19:31

Et fidélité récompensée pour ceux qui étaient en Ligue 2 il y a 3 ans, c'est un beau geste 🙂

1SG
Jubal

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar 1SG » 05 juin 2026, 20:03

Patou89 a écrit : 05 juin 2026, 18:48 Cette stabilité des prix est à souligner en effet en cette période où tout augmente. Le club aurait pu demander un petit peu plus, aussi avec le coût de cette nouvelle tribune. C'est un vrai geste envers les supporters et leur fidélité. Un vrai contraste aussi par rapport à l'appel au boycott des abonnements par certains. Merci au club, à James Zhou pour nous permettre de vivre notre passion à moindre coût. Je serai là pour la 42 année ! Allez Auxerre
oui, même s'il y avait eu une belle augmentation l'année dernière.
Mais le fait que la fidélité soit récompensée est une excellente chose!

Gérard Bourgoin

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Messagepar Mrmatt58 » 05 juin 2026, 20:22

Tarif fidélité déjà présent l’an dernier

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar vitantonio » 06 juin 2026, 14:26

Ils peuvent se dire aussi que mine de rien on a pas surfé sur des full guichets fermé cette année

La demande à été moins forte

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar mazzolini » 06 juin 2026, 14:31

vitantonio a écrit : 06 juin 2026, 14:26 Ils peuvent se dire aussi que mine de rien on a pas surfé sur des full guichets fermé cette année

La demande à été moins forte
Pas de victoires => pas de guichets fermés, hormis PSG, OM,....

Andrzej Szarmach

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar fat_mamba » 06 juin 2026, 15:56

vitantonio a écrit : 06 juin 2026, 14:26 Ils peuvent se dire aussi que mine de rien on a pas surfé sur des full guichets fermé cette année

La demande à été moins forte
Y'a deja eu une belle hausse l'annee derniere, augmenter encore vu le contexte actuel aurait ete assez malvenu je pense.

Corentin Martins

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar nikolah66 » 07 juin 2026, 10:12

J’avais raté cette info :


Plutôt avantageux ce découpage pour ceux qui se déplacent, et qui comme moi ne pouvait pas aller voir les match le dimanche soir (même ceux de 17h).

Jubal

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Nairo » 07 juin 2026, 17:10

mazzolini a écrit : 06 juin 2026, 14:31
vitantonio a écrit : 06 juin 2026, 14:26 Ils peuvent se dire aussi que mine de rien on a pas surfé sur des full guichets fermé cette année

La demande à été moins forte
Pas de victoires => pas de guichets fermés, hormis PSG, OM,....
Des tarifs en augmentation => pas de guichets fermés, hormis PSG, OM...
Et en plus, des marseillais et parisiens plus nombreux à l'AD. Parce que pour le marseillais d'Appoigny vaut mieux mettre 45 balles dans un billet à Auxerre (voir même prendre l'abonnement...) pour voir l'OM que descendre au Vélodrome.

Corentin Martins

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar nikolah66 » 07 juin 2026, 17:16

Nairo a écrit : 07 juin 2026, 17:10
mazzolini a écrit : 06 juin 2026, 14:31
vitantonio a écrit : 06 juin 2026, 14:26 Ils peuvent se dire aussi que mine de rien on a pas surfé sur des full guichets fermé cette année

La demande à été moins forte
Pas de victoires => pas de guichets fermés, hormis PSG, OM,....
Des tarifs en augmentation => pas de guichets fermés, hormis PSG, OM...
Et en plus, des marseillais et parisiens plus nombreux à l'AD. Parce que pour le marseillais d'Appoigny vaut mieux mettre 45 balles dans un billet à Auxerre (voir même prendre l'abonnement...) pour voir l'OM que descendre au Vélodrome.
C’est aussi lié aux résultats médiocre cette saison.
+ le prix du carburant (moins de rien ça compte).

L’an prochain, le multiplex sera le samedi soir, si on est bien classé le stade devrait se remplir plus facilement.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Rominet » 07 juin 2026, 19:06

Avec Perrin et Jubal sur le terrain, t'avais plus envie d'aller au stade qu'avec Mara et Sierralta sur le terrain...

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar JPM » 09 juin 2026, 01:32

Je viens de regarder les tarifs des abonnements sur le site de l’ AJA.
Il n’y a plus de réduction pour les Ultras ?
https://www.aja.fr/abo2627/

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Roustiflante » 09 juin 2026, 08:27

En tout cas, on voit que le visuel des tribunes à été retravaillé sur le plan, ça n'avait pas bougé depuis 10 ou 15 ans