Et bah si on a beye, il n'y a plus qu'à prendre une corde...
[Staff] Entraîneur : Will Still
- Djibril Cissé
Opération maintien
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
- Fabien Cool
Alors là, je changerais clairement mon fusil d’épaule. Et je comprendrais totalement ceux qui disent qu’ils ne remettront plus un pied au stade si Still devient coach. Au début je trouvais ça abusé, mais si Beye débarque à l’AJA, je ferai la même chose, je serais tellement dégouté... Perdre Pelissier pour reccuperer Beye....darkdavid a écrit : 07 juin 2026, 00:35Et bah si on a beye, il n'y a plus qu'à prendre une corde...
- Jubal
Cet article m'a tout l'air d'être un torchon, en revanche je ne serais pas contre l'arrivée d'Antoine Kombouare!darkdavid a écrit : 07 juin 2026, 00:35Et bah si on a beye, il n'y a plus qu'à prendre une corde...
- Fabien Cool
qu'elle rapport avec l' Aja ?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais arrêtez d’imaginer ça à aucun moment ça ne parle de Beye à Auxerre mais plutôt de Beye au Paris FC.Dam'sso a écrit : 07 juin 2026, 01:26Alors là, je changerais clairement mon fusil d’épaule. Et je comprendrais totalement ceux qui disent qu’ils ne remettront plus un pied au stade si Still devient coach. Au début je trouvais ça abusé, mais si Beye débarque à l’AJA, je ferai la même chose, je serais tellement dégouté... Perdre Pelissier pour reccuperer Beye....darkdavid a écrit : 07 juin 2026, 00:35Et bah si on a beye, il n'y a plus qu'à prendre une corde...
Dernière modification par Ron33 le 07 juin 2026, 03:30, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
C’est surtout que l’article dit que Still aurait eu des discussions avec le Paris FC et que comme Still devrait sauf retournement de situation devenir le prochain entraîneur d’Auxerre donc ça a quand même un rapport, même si je le redis ça me semble surtout être un article putaclic..
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tu as bien fait, ils sont pas beaux les sacs.Ben_04 a écrit : 07 juin 2026, 00:11Moi aussi, j'ai discuté avec des salariés de la famille Arnault.. Quand je suis allé acheter un sac à ma femme. Pourtant, malgré leurs fort enthousiasmes à vouloir me vendre plein de truc, je n'ai toujours pas pris ma carte du pfc...gilles a écrit : 06 juin 2026, 23:24 Il discute avec Pfc c'est qu'il doit pas être interressé par Auxerre.
Je comprends comme cela.
A un moment, c'est mieux d'arrêter de vouloir imaginer des trucs sous prétexte qu'attendre c'est chiant..
- Gérard Bourgoin
Mais pourquoi inventer quelque chose ?gilles a écrit : 06 juin 2026, 23:24 Il discute avec Pfc c'est qu'il doit pas être interressé par Auxerre.
Je comprends comme cela.
Dans son interview sur RMC il confirme avoir eu des discussions avec le PFC.
Personnellement je n’ai rien dit de plus.
Allez l’AJA
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
J'invente quoi ?
Peut être que j'ai pris une conversation en cours mais tu dis quoi ?
- Fabien Cool
Même encore aujourd'hui, Still fait débat au sein des supporters lensois. Il y a vraiment 2 clans distincts
- Gérard Bourgoin
Bah tu dis qu’il n’est pas intéressé. Ce n’est pas ce qui est dit.
Il dit avoir discuté, ce n’est pas qu’il discute maintenant.
Donc oui tu inventes des propos.
Allez l’association de la jeunesse auxerroise
-
- Jean-Claude Hamel
Hier, j'ai regardé à nouveau Le Club sur Ligue 1 + de la 32 ème journée où il était invité.
Il a admis avoir été approché par Nantes avant Vahid mais qu'il ne le sentait pas, et également par le PFC mais qui a choisi Kombouaré.
Il est revenu aussi sur sa saison à Southampton, il dit qu'il n'aurait pas dû y aller car il était cramé.
Après 6 mois de recul, il se sent prêt pour un nouveau challenge, après avoir analysé ces 6 derniers mois, ce qu'il avait fait de bien et de moins bien.
Il a admis avoir été approché par Nantes avant Vahid mais qu'il ne le sentait pas, et également par le PFC mais qui a choisi Kombouaré.
Il est revenu aussi sur sa saison à Southampton, il dit qu'il n'aurait pas dû y aller car il était cramé.
Après 6 mois de recul, il se sent prêt pour un nouveau challenge, après avoir analysé ces 6 derniers mois, ce qu'il avait fait de bien et de moins bien.
- Jubal
Oulah c'est un sacré raccourci, lorsqu'on cherche un nouveau job, c'est normal de sonder plusieurs entreprises.gilles a écrit : 06 juin 2026, 23:24 Il discute avec Pfc c'est qu'il doit pas être interressé par Auxerre.
Je comprends comme cela.
Et dans le cas de Still, c'est même plutôt positif. C'est mieux que d'être le seul club à vouloir un coach cramé non ?
- Fabien Cool
Clairement, si on cherche un entraineur qui est là pour l'amour de l'AJA, on nomme Boumsong ou Cissé entraineur principal. Un coach de qualité doit être guidé par la qualité des projets sportifs proposés et il est tout à fait normal qu'il écoute toutes les propositions qui s'offrent à lui, sinon ce ne serait pas un très bon coach.
- Andrzej Szarmach
A quel type de profils de joueurs recrutés on peut s'attendre ? Pour ceux qui connaissent bien le style de jeu de WS?
- Djibril Cissé
Opération maintien
Dans tous les cas, si Still arrive, il faudra lui laisser sa chance. On est venu le chercher, lui il n'a rien demandé.
A voir aussi avec quel moyen le club va lui mettre à disposition.
En tout cas, on démarre très très mal la préparation de la prochaine saison.
Toujours pas d'entraîneur officiel, du coup mercato à l'arrêt...
- Jubal
En même temps le mercato débute officiellement le 15 juin, certains club n ont toujours pas leur entraîneur
Et concernant les rumeurs de transfert, on en aura bientôt plein le dos. On sait que danois et synayoko vont partir, le reste.....
Donc aucune précipitation
Et concernant les rumeurs de transfert, on en aura bientôt plein le dos. On sait que danois et synayoko vont partir, le reste.....
Donc aucune précipitation
- Jubal
Surtout, si tout est calé depuis quelques semaines avec WS (comme on peut le supposer, vu les rumeurs), et que c'est un entraîneur choisi par Wantier, on peut imaginer que le mercato a commencé (avec concertation entre WS et DW) dès notre confirmation de maintien, voire même avant avec un plan en L1 et un plan en L2. Donc c'est pas parce qu'officiellement on n'a pas communiqué que le mercato est au point mort. Au contraire d'autres équipes qui, elles, n'ont pas encore trouvé réellement leur coach
- Andrzej Szarmach
Lorient angers paris n'ont pas d'entraineur non plus a ce jour. Lens sage devrait partir. Mercato pas encore commence.darkdavid a écrit : 07 juin 2026, 17:45 Dans tous les cas, si Still arrive, il faudra lui laisser sa chance. On est venu le chercher, lui il n'a rien demandé.
- Abbé Ernest Deschamps
Après la saison passée avec un Maintien rapidement assuré dans la saison et un entraîneur qui était resté en poste on a pourtant réalisé une Intersaison catastrophique, en fait on va en revenir au fait que si le Directeur sportif et l’entraîneur ne sont pas sur la même longueur d’onde ça part très mal.darkdavid a écrit : 07 juin 2026, 17:45 Dans tous les cas, si Still arrive, il faudra lui laisser sa chance. On est venu le chercher, lui il n'a rien demandé.
Reste à voir si Still et Wantier vont l’être sur la durée et ce n’est pas certain.