[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 07 juin 2026, 16:20

zelouis01 a écrit : 07 juin 2026, 14:27 Si Sinayoko rate les mêmes trucs à l'OM que les trucs qu'il croquait chez nous, il va se faire pourrir comme jamais...
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 07 juin 2026, 16:57

Ron33 a écrit : 07 juin 2026, 14:37
nicoco892 a écrit : 07 juin 2026, 12:17 Tant mieux qu'il y a du monde d'intéresser, ça ne pourra qu'augmenter son prix...
A 1 an de la fin de son contrat je ne suis pas certain que le fait qu’il y ai plusieurs Clubs qui s’intéressent à Sinayoko fasse sensiblement augmenter la somme qu’il faudra débourser pour le recruter.
Il lui reste 1 an car il a prolongé 1 an.. Les clubs anglais ont de l'argent... Et même avec 1 an de contrat, ils peuvent mettre 15m facile.. Ne pas oublier quil devait partir pour 7 l'année dernière.

L'OM et Lens n'ont pas de thune...

En ligne
Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar dotmick » 07 juin 2026, 17:32

Lassine je le verrais bien en Angleterre perso.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar fat_mamba » 07 juin 2026, 18:27

papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20
zelouis01 a écrit : 07 juin 2026, 14:27 Si Sinayoko rate les mêmes trucs à l'OM que les trucs qu'il croquait chez nous, il va se faire pourrir comme jamais...
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Sinayoko c'est pas 50M hein, marseille a les moyens (y'a un an ils ont pose 30 sur paixao et 23 sur aguerd). D'autant plus si ils vendent greenwood.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 07 juin 2026, 18:50

fat_mamba a écrit : 07 juin 2026, 18:27
papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20
zelouis01 a écrit : 07 juin 2026, 14:27 Si Sinayoko rate les mêmes trucs à l'OM que les trucs qu'il croquait chez nous, il va se faire pourrir comme jamais...
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Sinayoko c'est pas 50M hein, marseille a les moyens (y'a un an ils ont pose 30 sur paixao et 23 sur aguerd). D'autant plus si ils vendent greenwood.
Il y a 1 an.. Aujourd'hui l'om a +100m€ de déficit et sans C1, ça va être compliqué.

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Martins10 » 07 juin 2026, 18:51

papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20
zelouis01 a écrit : 07 juin 2026, 14:27 Si Sinayoko rate les mêmes trucs à l'OM que les trucs qu'il croquait chez nous, il va se faire pourrir comme jamais...
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Vous semblez oublier que le joueur il a aussi son mot à dire sur où il souhaite jouer.
Et vu la fleur qu'il nous à fait en prolongeant la moindre des choses serait de respecter son choix.
Pas sûr qu'on puisse maximiser cette vente.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 07 juin 2026, 19:16

dotmick a écrit : 07 juin 2026, 17:32 Lassine je le verrais bien en Angleterre perso.
Je trouve que la Bundesliga serait parfaite pour lui : des équipes qui jouent vers l'avant, les attaquants ont souvent des espaces et peuvent briller statistiquement s'ils s'imposent.

Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 07 juin 2026, 19:17

fat_mamba a écrit : 07 juin 2026, 18:27
papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20
zelouis01 a écrit : 07 juin 2026, 14:27 Si Sinayoko rate les mêmes trucs à l'OM que les trucs qu'il croquait chez nous, il va se faire pourrir comme jamais...
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Sinayoko c'est pas 50M hein, marseille a les moyens (y'a un an ils ont pose 30 sur paixao et 23 sur aguerd). D'autant plus si ils vendent greenwood.
Marseille a 160 M de dettes.
Ils vendent Greenwood et d'autres joueurs bankable pour apurer cette dette, pas pour mettre 30M sur un joueur.

Et oui, ils ont mis 30 sur Paixao et 23 sur Aguerd...sans avoir l'argent pour. Ils ont acheté à crédit et maintenant il faut passer à la caisse.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar fat_mamba » 07 juin 2026, 19:22

Ben_04 a écrit : 07 juin 2026, 18:50
fat_mamba a écrit : 07 juin 2026, 18:27
papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20

L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Sinayoko c'est pas 50M hein, marseille a les moyens (y'a un an ils ont pose 30 sur paixao et 23 sur aguerd). D'autant plus si ils vendent greenwood.
Il y a 1 an.. Aujourd'hui l'om a +100m€ de déficit et sans C1, ça va être compliqué.
Justement ils vont se tourner vers des joueurs moins cher autour de 10 15M, comme sinayoko.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djej » 07 juin 2026, 19:30

Ils vont faire ce qu'à fait Lens, mais ils sont obligés de recruter de bons joueurs pour avoir une équipe compétitive pour la L1, sinon, ce sera le feu 🔥

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Gmooron » 07 juin 2026, 19:36

Le Milan a écrit : 07 juin 2026, 19:16
dotmick a écrit : 07 juin 2026, 17:32 Lassine je le verrais bien en Angleterre perso.
Je trouve que la Bundesliga serait parfaite pour lui : des équipes qui jouent vers l'avant, les attaquants ont souvent des espaces et peuvent briller statistiquement s'ils s'imposent.
Viens à l’Eintracht Sina, en plus, j’ai un ami malien qui sera ravi (j’ai acheté à son fils un maillot de l’aja floqué Sina, 1 pour sa fille et du coup il en a pris un pour la fille d’un de ses amis)
Dernière modification par Gmooron le 07 juin 2026, 20:14, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 07 juin 2026, 20:11

fat_mamba a écrit : 07 juin 2026, 19:22
Ben_04 a écrit : 07 juin 2026, 18:50
fat_mamba a écrit : 07 juin 2026, 18:27

Sinayoko c'est pas 50M hein, marseille a les moyens (y'a un an ils ont pose 30 sur paixao et 23 sur aguerd). D'autant plus si ils vendent greenwood.
Il y a 1 an.. Aujourd'hui l'om a +100m€ de déficit et sans C1, ça va être compliqué.
Justement ils vont se tourner vers des joueurs moins cher autour de 10 15M, comme sinayoko.
S'il vaut 10-15 M et je pense que même à ce prix (bas pour moi), Marseille ne le trouvera pas assez "sexy".
Encore que vu leurs derniers recrutements, tout peut arriver... Quand tu recrutes Pavard avec un salaire de ministre alors que le gars ne met plus un pied l'un devant l'autre depuis des années.

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar nicoco892 » 07 juin 2026, 20:38

Ron33 a écrit : 07 juin 2026, 14:37
nicoco892 a écrit : 07 juin 2026, 12:17 Tant mieux qu'il y a du monde d'intéresser, ça ne pourra qu'augmenter son prix...
A 1 an de la fin de son contrat je ne suis pas certain que le fait qu’il y ai plusieurs Clubs qui s’intéressent à Sinayoko fasse sensiblement augmenter la somme qu’il faudra débourser pour le recruter.
Bah si forcément, la concurrence ne peut que faire monter le prix... Et le manque de concurrence le faire baisser :-/

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 juin 2026, 00:18

Martins10 a écrit : 07 juin 2026, 18:51
papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20
zelouis01 a écrit : 07 juin 2026, 14:27 Si Sinayoko rate les mêmes trucs à l'OM que les trucs qu'il croquait chez nous, il va se faire pourrir comme jamais...
L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Vous semblez oublier que le joueur il a aussi son mot à dire sur où il souhaite jouer.
Et vu la fleur qu'il nous à fait en prolongeant la moindre des choses serait de respecter son choix.
Pas sûr qu'on puisse maximiser cette vente.
Lasso est supporter du PSG et vous pensez qu'il pourrait signer à Marseille. :snif:

Y'a comme un problème. :perv:

Non, la PL, l'Allemagne ou Lens... mais pas l'OM.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar lion90 » 08 juin 2026, 09:16

Le mieux serait la PL car le chèque serait peut être plus important.
Sunderland par exemple ?

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Jod » 08 juin 2026, 09:18

lion90 a écrit : 08 juin 2026, 09:16 Le mieux serait la PL car le chèque serait peut être plus important.
Sunderland par exemple ?
Pour nous, PL clairement !
1. pour leurs capacités financières
2. pour pas l'avoir en face la saison prochaine

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar fat_mamba » 08 juin 2026, 09:20

AJA_Champion4ever a écrit : 08 juin 2026, 00:18
Martins10 a écrit : 07 juin 2026, 18:51
papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20

L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Vous semblez oublier que le joueur il a aussi son mot à dire sur où il souhaite jouer.
Et vu la fleur qu'il nous à fait en prolongeant la moindre des choses serait de respecter son choix.
Pas sûr qu'on puisse maximiser cette vente.
Lasso est supporter du PSG et vous pensez qu'il pourrait signer à Marseille. :snif:

Y'a comme un problème. :perv:

Non, la PL, l'Allemagne ou Lens... mais pas l'OM.
Globalement les joueurs ont pas la meme maniere de supporter que nous. Ce serait pas le premier supporter du psg a jouer a marseille ou l'inverse.

Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 08 juin 2026, 09:26

Bien sur que les joueurs s'en tapent, qui peut croire que si l'OM vient le chercher Lasso refusera ? Avec son parcours, ça serait énorme de signer là bas.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Le Milan » 08 juin 2026, 09:36

Walmour a écrit : 08 juin 2026, 09:26 Bien sur que les joueurs s'en tapent, qui peut croire que si l'OM vient le chercher Lasso refusera ? Avec son parcours, ça serait énorme de signer là bas.
Quand on se rappelle par exemple qu'un Gaby Heinze était capable de cracher sur un maillot de l'OM, alors qu'il jouait au PSG, pour quelques années plus tard devenir champion de France avec Marseille...

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar bleuzinho » 08 juin 2026, 10:18

Bon bah ça devrait être Lens pour Sinayoko

Ça va faire bizarre de le voir face à nous :pleur4: