🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 06 juin 2026, 13:22

L'Équipe

Saint-Étienne et Philippe Montanier, c'est terminé

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1682331


Un challenge pour CP?

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar djej » 06 juin 2026, 13:53

MADAUXERRE a écrit : 06 juin 2026, 13:22 L'Équipe

Saint-Étienne et Philippe Montanier, c'est terminé

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1682331


Un challenge pour CP?
C'est pour mon Pépel ça, le club de ses rêves, des moyens et le record de montée en L1 à la clé 👍

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Ron33 » 06 juin 2026, 14:10

Le Club de ses rêves ce serait plutôt Toulouse après il est vrai que Saint-Etienne semble proposer tout ce qu’il pourrait lui convenir, des moyens pour lui offrir un effectif pour dominer la Ligue 2 quoi que suite à ce qui s’est passé la saison précédente ce n’est pas une certitude, et lui donner la possibilité de remonter directement en Ligue 1.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar djej » 06 juin 2026, 14:20

Ron33 a écrit : 06 juin 2026, 14:10 Le Club de ses rêves ce serait plutôt Toulouse après il est vrai que Saint-Etienne semble proposer tout ce qu’il pourrait lui convenir, des moyens pour lui offrir un effectif pour dominer la Ligue 2 quoi que suite à ce qui s’est passé la saison précédente ce n’est pas une certitude, et lui donner la possibilité de remonter directement en Ligue 1.
Le club que vous rêveriez d’entraîner ?
En tant qu’Occitan il y a le Téfécé (Toulouse) ! Mais Saint-Etienne a une place importante, c’est vrai. Je suis allé à la finale à Glasgow, j’avais 11 ans.

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Matfoot » 06 juin 2026, 14:23

On ne peut que lui souhaiter d'aller là-bas, des moyens, un gros public et un effectif pour jouer au football.

En espérant qu'il ne se fasse pas une nouvelle fois jeter une fois les objectifs atteints.

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Phénix du 77 » 06 juin 2026, 14:26

Il faut qu’il fasse monter le club et qu’il le stabilise en ligue 1. Un contrat de 2 ans plus 1 en option. Après, il faudra un nouveau cycle.

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coincidence

Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar papy robert » 06 juin 2026, 14:33

Montanier, ça n'aura pas duré longtemps...

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Fulanesque » 06 juin 2026, 14:41

Si il faut aller en L2 alors oui, Sainté semble le meilleur choix pour lui. Avec la possibilité d'avoir un peu plus de moyen en cas de remonté

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar djej » 06 juin 2026, 15:12

Et un barrage Pépel - Still fin Mai 2027 serait cocasse

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar lion90 » 06 juin 2026, 15:20

djej a écrit : 06 juin 2026, 15:12 Et un barrage Pépel - Still fin Mai 2027 serait cocasse
J'allais l'écrire, et puis je me suis ravisé car je pense que si nous sommes barragistes, Still ne sera plus l'entraineur de l'AJA à ce moment précis.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Corenzo » 06 juin 2026, 15:50

papy robert a écrit : 06 juin 2026, 14:33 Montanier, ça n'aura pas duré longtemps...
Montanier a déjà réussi l'exploit de donner de l'espoir à une ASSE aux aboies ! Son prédécesseur avait fait des joueurs des marathoniens sans idées. Ils l'ont d'ailleurs payé en fin de saison, finissant cuits et dépassés par Le-Mans.

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Maxfly » 06 juin 2026, 16:16

lion90 a écrit : 06 juin 2026, 15:20
djej a écrit : 06 juin 2026, 15:12 Et un barrage Pépel - Still fin Mai 2027 serait cocasse
J'allais l'écrire, et puis je me suis ravisé car je pense que si nous sommes barragistes, Still ne sera plus l'entraineur de l'AJA à ce moment précis.
:merci:

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar JPM » 06 juin 2026, 16:54

lion90 a écrit : 06 juin 2026, 15:20
djej a écrit : 06 juin 2026, 15:12 Et un barrage Pépel - Still fin Mai 2027 serait cocasse
J'allais l'écrire, et puis je me suis ravisé car je pense que si nous sommes barragistes, Still ne sera plus l'entraineur de l'AJA à ce moment précis.
Et, surtout, il ne l’est pas encore 😜

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 06 juin 2026, 17:16

Ou pas pour CP a Sainté

L'Équipe

Saison difficile, pas convaincu d'avoir la main sur le recrutement estival... Pourquoi Philippe Montanier s'en va de Saint-Étienne

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1682392

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar djej » 06 juin 2026, 17:46

MADAUXERRE a écrit : 06 juin 2026, 17:16 Ou pas pour CP a Sainté

L'Équipe

Saison difficile, pas convaincu d'avoir la main sur le recrutement estival... Pourquoi Philippe Montanier s'en va de Saint-Étienne

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1682392
Encore un coup de Bernard Lions!

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar MADAUXERRE » 06 juin 2026, 17:55

djej a écrit : 06 juin 2026, 17:46
MADAUXERRE a écrit : 06 juin 2026, 17:16 Ou pas pour CP a Sainté

L'Équipe

Saison difficile, pas convaincu d'avoir la main sur le recrutement estival... Pourquoi Philippe Montanier s'en va de Saint-Étienne

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1682392
Encore un coup de Bernard Lions!
Meme si c est pas lui qui a écrit cet article :diable:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar djej » 06 juin 2026, 17:56

MADAUXERRE a écrit : 06 juin 2026, 17:55
djej a écrit : 06 juin 2026, 17:46
MADAUXERRE a écrit : 06 juin 2026, 17:16 Ou pas pour CP a Sainté

L'Équipe

Saison difficile, pas convaincu d'avoir la main sur le recrutement estival... Pourquoi Philippe Montanier s'en va de Saint-Étienne

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1682392
Encore un coup de Bernard Lions!
Meme si c est pas lui qui a écrit cet article :diable:
Il a du le dicter à Joël, fourbe en plus !

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Para De Fofoca » 07 juin 2026, 19:59

News:
Michel Der Zakarian se rapproche de Nantes, à la recherche d'un nouvel entraîneur après sa relégation en Ligue 2

Déjà passé deux fois sur le banc des Canaris, Michel Der Zakarian pourrait bien reprendre du service à Nantes, relégué en Ligue 2. Les deux parties seraient proches d'un accord.

Michel Der Zakarian devrait être le prochain coach de Nantes en Ligue 2 et succéder à Vahid Halilhodzic, qui n'a pu éviter la relégation mi-mai. Sur fond de discussions déjà bien engagées, les deux parties seraient proches d'un accord. Résidant en Loire-Atlantique, le technicien de 63 ans avait été aperçu au stade Marcel-Saupin, lors de la finale du Challenge Espoirs remporté par Nantes contre l'OM (0-0, 5-3 aux t.a.b.), le 20 mai.

Der Zakarian a déjà entraîné deux fois les Canaris, de février 2007 à août 2008 et de 2012 à 2016, en ayant vécu notamment deux montées en Ligue 1, en 2008 et 2013. Celui qui a aussi dirigé Clermont, Reims et Montpellier est libre depuis sa dernière expérience à Caen en L2 (février-mai 2025), quand le club normand n'avait pu éviter la relégation en National.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1682760
Le cauchemar. Incroyable tout de même ce manque de créativité.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 juin 2026, 20:52

Il doit aimer le Cirque Kita pour y revenir après y avoir été viré. Il a déjà remonté Nantes 2 fois en L1... Alors, jamais 2 sans 3 ?

Jubal

Re: 🇫🇷 [Ligue 2] Saison 2025-2026

Messagepar Guivache » 07 juin 2026, 23:11

Kombouaré et Vahid ont déjà bloqué leur agenda pour janvier 2027 ...

On fait la grimace.en ce moment mais que je n'aimerais pas être supporters des canaris ...