La planète d’un businessman sympa mais là pour le business, pour faire grandir le club et avoir des retombées économiques.Maestro a écrit : 08 juin 2026, 18:55 Il a une clause de confidentialité donc il ne peut pas tout dire mais même là, il part avec classe.
Franchement, ce coach est et restera une très belle personne, au-delà du volet professionnel.
Vraiment, quelle perte... je me raccroche au fait qu'il soit parti en nous laissant en L1.
J'attends maintenant la nomination du nouveau coach et des dates importantes de l'intersaison.
Quant à Zhou vraiment, je ne sais pas sur quelle planète il est...
Je ne respecte pas son attitude en tant que dirigeant mettant la main au portefeuille pour assurer la survie du club, mais je peux comprendre sa vision purement économique Ce que je ne comprends pas par contre, c’est pourquoi garder CP cet hiver quand rien allait en lui manifeste une confiance absolue et le virer après un miracle, comme la pire des merdes.
Ce n’est pas très cohérent monsieur Zhou