[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Beurlodiot » 08 juin 2026, 10:23

Le Milan a écrit : 08 juin 2026, 09:36
Walmour a écrit : 08 juin 2026, 09:26 Bien sur que les joueurs s'en tapent, qui peut croire que si l'OM vient le chercher Lasso refusera ? Avec son parcours, ça serait énorme de signer là bas.
Quand on se rappelle par exemple qu'un Gaby Heinze était capable de cracher sur un maillot de l'OM, alors qu'il jouait au PSG, pour quelques années plus tard devenir champion de France avec Marseille...
Ah oui, les joueurs ont la mémoire courte, et les supporters aussi.

Les exemples de joueurs dans ce cas sont nombreux : Fabrice Fiorese, Lorik Cana...

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Cyrille » 08 juin 2026, 10:30

papy robert a écrit : 07 juin 2026, 19:17
fat_mamba a écrit : 07 juin 2026, 18:27
papy robert a écrit : 07 juin 2026, 16:20

L'OM n'a pas les moyens d'acheter Sina.
Ou alors on confirmera qu'on ne sait pas vendre.
Sinayoko c'est pas 50M hein, marseille a les moyens (y'a un an ils ont pose 30 sur paixao et 23 sur aguerd). D'autant plus si ils vendent greenwood.
Marseille a 160 M de dettes.
Ils vendent Greenwood et d'autres joueurs bankable pour apurer cette dette, pas pour mettre 30M sur un joueur.

Et oui, ils ont mis 30 sur Paixao et 23 sur Aguerd...sans avoir l'argent pour. Ils ont acheté à crédit et maintenant il faut passer à la caisse.
Go big or go home !

Ou un truc du genre.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Martini 77 » 08 juin 2026, 13:13

L OM a tout à fait les moyens de mettre 10/12 M€ sur joueur.
Allez l AJA

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 08 juin 2026, 13:24

Après tout dépend combien le Club pourra vendre Sinayoko à 1 an du terme de son contrat même s’il a sans doute réalisé sa meilleure saison à Auxerre, je ne suis pas certain que le Club arrive à en tirer plus de 10 millions d’euros ce qui serait d’ailleurs déjà pas mal.
Dernière modification par Ron33 le 08 juin 2026, 13:37, modifié 1 fois.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar tainio44 » 08 juin 2026, 13:27

L'idéal pour nous et lasso c'est la première ligue.
Gros chèque pour nous, on ne croisera pas sa route et lui va être bien payé.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar vitantonio » 08 juin 2026, 13:34

Les clubs peuvent très bien attendre 1 an de plus pour avoir l'année de "confirmation"

Ils sont en position de force, pas nous

Réclamer 10M€ ce serait très bien vendu

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 08 juin 2026, 13:48

Lasso a évidemment le physique et profil PL mais avec la densité des effectifs il pourrait se retrouver dans un club où il faudra se defoncer pour avoir du temps de jeu.
Alors qu'en Bundesliga, il serait au-dessus physiquement et pourrait planter 12-15 buts sans trop de soucis surtout quand tu vois certains attaquants empiler les buts là-bas. Et 15 buts en Buli ca le mettrait sous les projecteurs

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Augure » 08 juin 2026, 16:18

vitantonio a écrit : 08 juin 2026, 13:34 Les clubs peuvent très bien attendre 1 an de plus pour avoir l'année de "confirmation"

Ils sont en position de force, pas nous

Réclamer 10M€ ce serait très bien vendu
Ils ne sont pas obligatoirement en position de force.
Si ils veulent jouer au chat et à la sourie, seul un sera l'heureux élue.

Si ils veulent augmenter leur chance d'obtenir le joueur, ils payent maintenant.

C'est une position assez classique et Syna partira, je n'ai aucun doute.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Roustiflante » 08 juin 2026, 21:51

L'OM nous mets 10 M€ et un petit HJT, on les délestent par gentillesse.... :mrgreen:

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Fulanesque » 08 juin 2026, 22:15

HJT j'ai mis une croix dessus perso. On est chanceux de l'avoir eu une bonne partie de la saison, mais c'est comme El Azzouzi. Trop de pépins

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar cahuete03 » 08 juin 2026, 22:30

Fulanesque a écrit : 08 juin 2026, 22:15 HJT j'ai mis une croix dessus perso. On est chanceux de l'avoir eu une bonne partie de la saison, mais c'est comme El Azzouzi. Trop de pépins
Ca était loin les pépins physique d HJT cette année . On l a tous aimé mais il ne fera jamais une saison compléte .

Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 08 juin 2026, 23:10

HJT c’est 26 matchs avec nous lors de sa saison sur 34 matchs.
On est loin du joueur ultra fragile quand il était chez nous.
Perso je prends tous les jours.
Traoré/Faivre/Namaso ça serait pas mal

En ligne
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 08 juin 2026, 23:16

26 match, dont la moitié très diminué

sa 2 eme partie de saison avait été très compliqué chez nous, heureusement que Perrin avait pris le relais.

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar cahuete03 » 08 juin 2026, 23:17

Mrmatt58 a écrit : 08 juin 2026, 23:10 HJT c’est 26 matchs avec nous lors de sa saison sur 34 matchs.
On est loin du joueur ultra fragile quand il était chez nous.
Perso je prends tous les jours.
Traoré/Faivre/Namaso ça serait pas mal
Il est arrivé chez nous parcequ il sortait déja d une longue absence et il avait déja eu des saisons avec pas mal de blessures auparavant.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar dav1dismvp » 08 juin 2026, 23:27

Mrmatt58 a écrit : 08 juin 2026, 23:10 HJT c’est 26 matchs avec nous lors de sa saison sur 34 matchs.
On est loin du joueur ultra fragile quand il était chez nous.
Perso je prends tous les jours.
Traoré/Faivre/Namaso ça serait pas mal
Oui mais factuellement il a un historique de blessure long comme le bras. Surtout après la saison minée par les blessures dont on sort, c'est un élément à ne pas négliger.

Quand tu t'appelles l'OM et que tu peux mettre des salaires à 6 chiffres à l'infini et des indemnités de transferts à 2 chiffres à gogo pas de soucis (encore que ils risquent d'avoir des soucis avec la DNCG). Quand tu t'appelles l'AJA c'est un ALL IN et c'est beaucoup plus compliqué. Ensuite son salaire de 320K par mois c'est une autre planète. Convaincre un club de prendre en charge plus des 2/3 d'un salaire d'un joueur qui jouera pas pour eux, c'est pas une mince affaire, tout le monde n'est pas Bournemouth avec des droits TV astronomiques très loin de ceux de la L1!

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Julien » 08 juin 2026, 23:43

D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 08 juin 2026, 23:47

lion90 a écrit : 08 juin 2026, 09:16 Le mieux serait la PL car le chèque serait peut être plus important.
Sunderland par exemple ?
Avec un vrai bon coach en plus.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 08 juin 2026, 23:51

bleuzinho a écrit : 08 juin 2026, 10:18 Bon bah ça devrait être Lens pour Sinayoko

Ça va faire bizarre de le voir face à nous :pleur4:
Tout le monde se barre à Lens... Les 15 /20m sur sinayoko.. Il va falloir les mettre. Espérons pour lui qu'il soit suivi par un club de PL.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 09 juin 2026, 08:54

Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Ha non c est bon on a.deja eu OEA l an dernier.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar patchack » 09 juin 2026, 09:39

MADAUXERRE a écrit : 09 juin 2026, 08:54
Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Ha non c est bon on a.deja eu OEA l an dernier.
OEA c'est pas Bournemouth c'est Bologne en Italie.
Cette année la recrue de Bournemouth c'était Faivre