Et pourtant sur la saison 21/22 on doit depasser les 10k regulierement qu'a partir de mars (avant ca y'avait eu juste pau). Comme quoi tu peux faire tout ce que tu veux au final c'est le sportif qui attire.Scifo89 a écrit : 08 juin 2026, 23:11Je suis assez d accord avec toi. Mais je rajouterai que Furlan a aussi fait beaucoup pour faire revenir les gens au stade. Il y a eu une vraie honnêteté de sa part quand il disait qu'il fallait que les gens fassent le deuil de l aja d avant et à côté de ça il a quand meme réussi a proposer un jeu de qualité dans un esprit très familial.Maxfly a écrit : 08 juin 2026, 22:42 Le stade était a moitié vide quand on était en coupe d’europe.
C’est la privation et le scenario, avec des equipes sympatiques qui ont rempli le stade.
Malheureusement, les résultats ne suffisent pas à justifier les 2 heures de route pour ceux qui remplissent le stade
C’est tout le pari du club, reussir à maintenir ce public sur la durée.
Ce que l’on vit depuis 4 ans, c’est une exception dans l’histoire du club, vous le savez aussi bien que moi.
Je me souviens des tours d honneur avec tous les enfants et les joueurs ensemble. On aurait vraiment dit une vraie famille.
Ajouté à cela un vrai travail de comm du club, la réfection du stade et le partenariat Schiever pour les abonnements...
La ou le club a vraiment tres tres bien joue c'est sur les deplacements offerts a caen au havre et a saint etienne, des gens qui n'auraient jamais ete en parcage y ont ete et ont pris gout aux deplacements et on a depuis des parcages bien garnis.