Moi non plus, j’espère qu’ils ne vont oublier de nous envoyer l’invitation
[Billetterie] Topic unique
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Billetterie] Topic unique
- Corentin Martins
- Messages : 7860
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Billetterie] Topic unique
du coup pour ceux qui auraient du être invités, ça se passe comment ? y aura un remboursement ? 
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Billetterie] Topic unique
Le fameux "Remboursez les invitations"Rominet a écrit : 18 mai 2026, 22:18 du coup pour ceux qui auraient du être invités, ça se passe comment ? y aura un remboursement ?![]()
Seul les vrais savent
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Nouveau naming pour la leclerc (ou nouveau nom pour OAH).
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Changé dans le stade depuis janvier...quand l'Office Auxerrois de l'Habitat a changé son nom en AuxR_Logis...
Dernière modification par mazzolini le 05 juin 2026, 18:29, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
En tout cas les prix ne bougent pas et ça c’est très bien et ça fait plaisir.
J’ai hâte de retrouver le stade avec cette nouvelle tribune.
D’ailleurs est-ce que ça a encore avancé ?
J’ai hâte de retrouver le stade avec cette nouvelle tribune.
D’ailleurs est-ce que ça a encore avancé ?
- Jubal
- Messages : 210
- Inscription : 24 juin 2022, 19:58
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Cette stabilité des prix est à souligner en effet en cette période où tout augmente. Le club aurait pu demander un petit peu plus, aussi avec le coût de cette nouvelle tribune. C'est un vrai geste envers les supporters et leur fidélité. Un vrai contraste aussi par rapport à l'appel au boycott des abonnements par certains. Merci au club, à James Zhou pour nous permettre de vivre notre passion à moindre coût. Je serai là pour la 42 année ! Allez Auxerre
- Fabien Cool
- Messages : 1496
- Inscription : 21 juin 2012, 23:22
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Et fidélité récompensée pour ceux qui étaient en Ligue 2 il y a 3 ans, c'est un beau geste 
- Jubal
- Messages : 438
- Inscription : 14 nov. 2013, 11:00
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
oui, même s'il y avait eu une belle augmentation l'année dernière.Patou89 a écrit : 05 juin 2026, 18:48 Cette stabilité des prix est à souligner en effet en cette période où tout augmente. Le club aurait pu demander un petit peu plus, aussi avec le coût de cette nouvelle tribune. C'est un vrai geste envers les supporters et leur fidélité. Un vrai contraste aussi par rapport à l'appel au boycott des abonnements par certains. Merci au club, à James Zhou pour nous permettre de vivre notre passion à moindre coût. Je serai là pour la 42 année ! Allez Auxerre
Mais le fait que la fidélité soit récompensée est une excellente chose!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Billetterie] Topic unique
Ils peuvent se dire aussi que mine de rien on a pas surfé sur des full guichets fermé cette année
La demande à été moins forte
La demande à été moins forte
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Billetterie] Topic unique
Pas de victoires => pas de guichets fermés, hormis PSG, OM,....vitantonio a écrit : 06 juin 2026, 14:26 Ils peuvent se dire aussi que mine de rien on a pas surfé sur des full guichets fermé cette année
La demande à été moins forte
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Billetterie] Topic unique
Y'a deja eu une belle hausse l'annee derniere, augmenter encore vu le contexte actuel aurait ete assez malvenu je pense.vitantonio a écrit : 06 juin 2026, 14:26 Ils peuvent se dire aussi que mine de rien on a pas surfé sur des full guichets fermé cette année
La demande à été moins forte
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Billetterie] Topic unique
J’avais raté cette info :
Plutôt avantageux ce découpage pour ceux qui se déplacent, et qui comme moi ne pouvait pas aller voir les match le dimanche soir (même ceux de 17h).
Plutôt avantageux ce découpage pour ceux qui se déplacent, et qui comme moi ne pouvait pas aller voir les match le dimanche soir (même ceux de 17h).
- Jubal
- Messages : 338
- Inscription : 18 janv. 2014, 23:57
Re: [Billetterie] Topic unique
Des tarifs en augmentation => pas de guichets fermés, hormis PSG, OM...mazzolini a écrit : 06 juin 2026, 14:31Pas de victoires => pas de guichets fermés, hormis PSG, OM,....vitantonio a écrit : 06 juin 2026, 14:26 Ils peuvent se dire aussi que mine de rien on a pas surfé sur des full guichets fermé cette année
La demande à été moins forte
Et en plus, des marseillais et parisiens plus nombreux à l'AD. Parce que pour le marseillais d'Appoigny vaut mieux mettre 45 balles dans un billet à Auxerre (voir même prendre l'abonnement...) pour voir l'OM que descendre au Vélodrome.
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Billetterie] Topic unique
C’est aussi lié aux résultats médiocre cette saison.Nairo a écrit : 07 juin 2026, 17:10Des tarifs en augmentation => pas de guichets fermés, hormis PSG, OM...mazzolini a écrit : 06 juin 2026, 14:31Pas de victoires => pas de guichets fermés, hormis PSG, OM,....vitantonio a écrit : 06 juin 2026, 14:26 Ils peuvent se dire aussi que mine de rien on a pas surfé sur des full guichets fermé cette année
La demande à été moins forte
Et en plus, des marseillais et parisiens plus nombreux à l'AD. Parce que pour le marseillais d'Appoigny vaut mieux mettre 45 balles dans un billet à Auxerre (voir même prendre l'abonnement...) pour voir l'OM que descendre au Vélodrome.
+ le prix du carburant (moins de rien ça compte).
L’an prochain, le multiplex sera le samedi soir, si on est bien classé le stade devrait se remplir plus facilement.
- Corentin Martins
- Messages : 7860
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Billetterie] Topic unique
Avec Perrin et Jubal sur le terrain, t'avais plus envie d'aller au stade qu'avec Mara et Sierralta sur le terrain...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Billetterie] Topic unique
Je viens de regarder les tarifs des abonnements sur le site de l’ AJA.
Il n’y a plus de réduction pour les Ultras ?
https://www.aja.fr/abo2627/
Il n’y a plus de réduction pour les Ultras ?
https://www.aja.fr/abo2627/
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Billetterie] Topic unique
En tout cas, on voit que le visuel des tribunes à été retravaillé sur le plan, ça n'avait pas bougé depuis 10 ou 15 ans