[CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
flo
Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar flo » 03 juin 2026, 20:56

Franchement quand je regarde les matchs, il y en a très peu qui me donnent envie et pourtant je suis capable de regarder beaucoup beaucoup de foot.

Mais là l'Ouzbékistan, la Jordanie, l'Irak, Curacao et compagnie c’est trop.
Alors oui @djailes va nous dire que c’est super car ils ont l'occasion de se montrer....mais les voir se prendre des 8-0 ou plus ça va faire plus pitié qu'autre chose.

Bref vivement les 8eme que ça devienne intéressant.

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar djailes » 04 juin 2026, 23:09

Oui.
Et parfois aussi des surprises dans les matches amicaux, par les petits. Du genre Haïti qui en plante 4 à la Nouvelle-Zélande !

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar Phénix du 77 » 06 juin 2026, 21:58

Après les pauses fraîcheur, la météo va peut être permettre d’avoir des pauses publicitaires plus longues que le match.

https://www.huffingtonpost.fr/sport/art ... 64511.html

Finalement, c’est pas mal pour les supporters pas favorisés par le décalage horaire pour les retransmissions. Au moins, avec un match commençant à 3 h du matin, ils pourront voir la seconde mi-temps pendant le petit déjeuner.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar Ron58 » 08 juin 2026, 12:10

Fusillade à proximité du camp de la sélection anglaise à Kansas City.

Après les vuvuzela, d'autres sonorités à découvrir

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar djailes » 08 juin 2026, 17:08

Les mentalités françaises s'exportent bien à travers le monde!^^
https://www.goal.com/fr/news/le-match-d ... 72d4baefcb

Menaces de blocages et de grèves au Mexique, qui pourraient notamment perturber l'organisation du 1er match Mexique - Afrique du Sud!

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar Julien » 08 juin 2026, 23:07

Sommes nous condamnés à n'avoir plus que des coupes du monde dégueulasses?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1683146

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar Gmooron » 09 juin 2026, 07:46

Et la FIFA qui dit « ok »

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar Rominet » 09 juin 2026, 07:56

et sinon les Iraniens ils viennent ou pas du coup ?

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar Il Capitano » 09 juin 2026, 10:42

Rominet a écrit : 09 juin 2026, 07:56 et sinon les Iraniens ils viennent ou pas du coup ?
Oui. Mais ils ont leur camp de base au Mexique et n’ont droit que de fouler le territoire américain que pour les matchs.
Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:07 Sommes nous condamnés à n'avoir plus que des coupes du monde dégueulasses?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1683146

Dans la même veine, il y a aussi les contrôles très poussés sur le tarmac de l’aéroport des joueurs du Sénégal et de l’Oubekistan

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar djailes » 09 juin 2026, 13:23

Une pensée aussi pour des supporters écossais, interdits d'entrée aux USA malgré des billets et chambres d'hôtels achetés....

Et malheureusement j'ai pas trop de doute que ça se produira aussi pour des supporters français.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar Angora » 09 juin 2026, 14:08

Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:07 Sommes nous condamnés à n'avoir plus que des coupes du monde dégueulasses?

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1683146
Des abrutis qui se lèchent le cul à tour de rôle.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar le Zakhan noir » 10 juin 2026, 11:05

Image

En ligne
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar MADAUXERRE » 10 juin 2026, 22:14

Le maillot d Haïti rejeté par la Fifa...cette blague....

https://www.facebook.com/share/p/19DjFCRVgQ/

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar djailes » 11 juin 2026, 08:35

N'empêche... pour la 1e fois de l'histoire du foot, l'arbitre le + connu à l'issue d'une coupe du monde risque d'être un arbitre qui n'aura pas officié une seule minute...

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar djailes » 11 juin 2026, 08:37

MADAUXERRE a écrit : 10 juin 2026, 22:14 Le maillot d Haïti rejeté par la Fifa...cette blague....

https://www.facebook.com/share/p/19DjFCRVgQ/
Ces trucs là c'est quand même dingue que la fifa gère à quelques jours de l'ouverture, alors que ça aurait pu être réalisé il y a des mois...
Surtout pour la sélection probablement la moins riche de tous.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar nikolah66 » 11 juin 2026, 13:39

djailes a écrit : 11 juin 2026, 08:35 N'empêche... pour la 1e fois de l'histoire du foot, l'arbitre le + connu à l'issue d'une coupe du monde risque d'être un arbitre qui n'aura pas officié une seule minute...
Pas sur que beaucoup se souviennent de lui après 1 mois de compétition. Ce genre d'évènement sportif génère tellement d'émotions que ça nous fait oublier la triste réalité de la vie. En 2022, pendant la finale, ça faisait déjà un bout de temps qu'on parlait plus du boycott ou des stades climatisés. C'est aussi pour ça que les Etats Unis se permettent de refuser un arbitre somalien et de faire parler d'eux en mal en ce moment, ils savent très bien que dans 2 semaines tout le monde aura oublié ..

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar Leeroy » 11 juin 2026, 13:55

Pas de supporters ivoiriens à la coupe du monde...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar Julien » 11 juin 2026, 19:22

Lucidité du sélectionneur Norvégien:
https://www.ouest-france.fr/sport/coupe ... 703f58b398

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar Il Capitano » 11 juin 2026, 22:50

Avec les jeux télés, on peut gagner une place pour la finale de la CDM ! Ce qui peut être une opportunité innateignable pour beaucoup de gens.

Mais un problème me viens en tête, et le visa ? Car il peut être facilement refusé :happy1:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA

Messagepar Le Milan » 12 juin 2026, 08:40

Déjà les premiers ratés des pauses (pub) fraîcheur. Les TV américaines ne respectent pas le temps imparti et balancent plus de publicités. Résultat, 2 minutes de jeu perdues sur Tchéquie - Corée du Sud et un arbitre qui fair patienter tout le monde pendant 40 secondes supplémentaires pendant Mexique - Afrique du Sud.