[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Martini 77 » 09 juin 2026, 10:28

Tout le monde confond tout ……..
C la raison pour laquelle j adore le mercato…..
Allez l AJA

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 09 juin 2026, 11:05

patchack a écrit : 09 juin 2026, 09:39
MADAUXERRE a écrit : 09 juin 2026, 08:54
Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Ha non c est bon on a.deja eu OEA l an dernier.
OEA c'est pas Bournemouth c'est Bologne en Italie.
Cette année la recrue de Bournemouth c'était Faivre
Ah oui c est vrai il est dans le club du sud maintenant HJT...

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Julien » 09 juin 2026, 11:42

On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar mazzolini » 09 juin 2026, 11:57

Julien a écrit : 09 juin 2026, 11:42 On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.
...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar just4fun » 09 juin 2026, 13:16

mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57
Julien a écrit : 09 juin 2026, 11:42 On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.
...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
Oh je le sens taquin aujourd'hui @mazzolini !!

En ligne
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 09 juin 2026, 14:12

mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57
Julien a écrit : 09 juin 2026, 11:42 On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.
...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar mazzolini » 09 juin 2026, 14:21

Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57
Julien a écrit : 09 juin 2026, 11:42 On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.
...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 09 juin 2026, 15:59

mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 14:21
Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57

...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...
Surtout c est que ca s est planté dans le prénom en fait..

Siriki, Ousman ca se ressemble... :mrgreen:

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar jayjay1998 » 09 juin 2026, 17:59

mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57
Julien a écrit : 09 juin 2026, 11:42 On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.
...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
Bah en vrai oui... Il était pas adapté au système de jeu de Pélissier. Ca n'empêche pas que c'était effectivement un excellent dribbleur. Visiblement il fait ses matchs en Championship, championnat dont le niveau n'est probablement pas très éloigné de celui d'une grosse partie de la Ligue 1.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar mazzolini » 09 juin 2026, 18:04

jayjay1998 a écrit : 09 juin 2026, 17:59
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57
Julien a écrit : 09 juin 2026, 11:42 On avait eu Siriki Dembele qui venait de là aussi.
...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
Bah en vrai oui... Il était pas adapté au système de jeu de Pélissier. Ca n'empêche pas que c'était effectivement un excellent dribbleur. Visiblement il fait ses matchs en Championship, championnat dont le niveau n'est probablement pas très éloigné de celui d'une grosse partie de la Ligue 1.
Il a fait une grosse saison là: 654 minutes jouées (379 chez nous)... :gene: :gene:
17 derniers matchs de la saison pas dans l'équipe... :gene:

Une pépite !

baz
Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar baz » 09 juin 2026, 18:05

Il fait tellement ses matches qu'il est à 0 buts 0 pd à Oxford, équipe qui finit avant dernier de Championship. Ça serait bien de faire un check vite fait avant de dire des aneries

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Jod » 09 juin 2026, 18:54

Martini 77 a écrit : 09 juin 2026, 10:28 Tout le monde confond tout ……..
C la raison pour laquelle j adore le mercato…..
Allez l AJA
Le principal dans l'histoire, c'est que notre cellule recrutement ne confonde pas, elle...

En ligne
Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Friend Zone » 09 juin 2026, 20:46

mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 14:21
Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57

...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...
Là pour le coup ce n'était pas que du"apparemment" puisque cela sort de la bouche de joueurs même de l'AJA qui sont restés longtemps et qui en ont vu passer des joueurs.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Jod » 09 juin 2026, 22:02

mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 14:21
Friend Zone a écrit : 09 juin 2026, 14:12
mazzolini a écrit : 09 juin 2026, 11:57

...encore un grand talent que CP n'a pas su exploiter ! :gene:
En terme de dribble Siriki Dembélé était le joueur le plus impressionnant vu à l'AJA ces 10 dernières années apparemment.
J'ai cru comprendre que DW recruté beaucoup sur le "apparemment"...
Tu veux dire que ce serait le Jean-Michel Apeuprès du recrutement ?! :mrgreen:

Image

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar fabaja » 09 juin 2026, 22:10

Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Bafodé Diakité, Justin Kluivert, Amine Adli, Enes Unal sont au bout du banc

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar jayjay1998 » 09 juin 2026, 22:18

baz a écrit : 09 juin 2026, 18:05 Il fait tellement ses matches qu'il est à 0 buts 0 pd à Oxford, équipe qui finit avant dernier de Championship. Ça serait bien de faire un check vite fait avant de dire des aneries
Bah j'ai checké. Depuis qu'il est parti de chez nous. Tu prends cette saison, celle où il a le moins joué. Les deux saisons d'avant il joue nettement plus. Ses stats buts/passes dé sont pas ouf, mais je crois pas que le foot se résume à ça. Avec ce type de raisonnement, Massengo aussi était une vraie brêle car il jouait très peu à Burnley et Bristol...

J'ai du mal à comprendre le plaisir que certains prennent à cracher sur les joueurs qui sont passés chez nous. J'ai pas souvenir que ses prestations aient été déshonorantes, il a toujours joué le jeu lors de ses entrées, dans un contexte très difficile de lutte pour le maintien et de système de jeu très défensif. Et oui, c'était un très très bon dribbleur.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Jod » 09 juin 2026, 22:24

fabaja a écrit : 09 juin 2026, 22:10
Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Bafodé Diakité, Justin Kluivert, Amine Adli, Enes Unal sont au bout du banc
Nous, on mise plus sur les "au bout du rouleau"...

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Alex69 » 09 juin 2026, 22:32

Jod a écrit : 09 juin 2026, 22:24
fabaja a écrit : 09 juin 2026, 22:10
Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:43 D'ailleurs en parlant de Bournemouth, vu qu'on a l'air copain, ils ont qui à nous prêter l'an prochain?
Bafodé Diakité, Justin Kluivert, Amine Adli, Enes Unal sont au bout du banc
Nous, on mise plus sur les "au bout du rouleau"...
Ou les en bout de course avec des bouts de chandelle.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar ThierryM » 10 juin 2026, 09:21

tainio44 a écrit : 08 juin 2026, 13:27 L'idéal pour nous et lasso c'est la première ligue.
Gros chèque pour nous, on ne croisera pas sa route et lui va être bien payé.
Avec les rumeurs précédentes l’historique de joueurs français et le recrutement de Pierre Sage je vois bien le transfert de Sina à Crystal Palace . on en tirera au moins 15ME et pour lui ce sera top, beaucoup mieux qu’OM ou Lens. Quand on voit la réussite de Mbeumo, lLasso va encore passer un cap s’il va en Premier League .
Faivre semble parti pour rester en pret1 année supplémentaire, je n’ai pas scrolle toutes les pages pour voir si cela a déjà été dit .
Après ces dernières semaines je vois bie. Le club annoncée 1 ou 2 recrues en même temps que l’officialisation de Still pour tourner la page et embarquer tout le monde sur la saison prochaine .

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar King Canto » 10 juin 2026, 13:43

Amine Adli j’aimais beaucoup à l’époque du Téfécé contre nous en Ligue 2. Ça pourrait être une bonne pioche s’il veut se relancer