[Staff] Entraîneur : Will Still

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar mazzolini » 09 juin 2026, 17:50

lululeblairo a écrit : 09 juin 2026, 16:29
AJA_Champion4ever a écrit : 09 juin 2026, 16:14
TOMMYWISEAU a écrit : 09 juin 2026, 15:57 Il est déjà entraineur de l'AJA sur Wiki. 😂

https://fr.wikipedia.org/wiki/Will_Still

Image
Sans club pour le Wiki espagnol...
https://es.wikipedia.org/wiki/Will_Still
Les gars, sérieusement, wikipédia ?

N'importe qui peut modifier le site, si vous voulez je le mets à Lorient l'ami Still..
Mets le à l'OM...

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar lululeblairo » 09 juin 2026, 18:20

TOMMYWISEAU a écrit : 09 juin 2026, 17:46
lululeblairo a écrit : 09 juin 2026, 16:29
AJA_Champion4ever a écrit : 09 juin 2026, 16:14

Sans club pour le Wiki espagnol...
https://es.wikipedia.org/wiki/Will_Still
Les gars, sérieusement, wikipédia ?

N'importe qui peut modifier le site, si vous voulez je le mets à Lorient l'ami Still..
Oui merci, c'est pour ça que j'ai mis l'emoji 😂mais bon...
Je citais la réponse à ton message surtout :mrgreen:

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar Gmooron » 09 juin 2026, 18:36

Peut-être qu’il est l’entraîneur d’Auxerre et non pas de l’AJ Auxerre

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 juin 2026, 18:41

Arrêtez d'être impatients : on est obligé de circuler à 2 roux maintenant. Donc c'est forcément beaucoup plus lent. :rofl:

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar pineda » 09 juin 2026, 19:54

Mrmatt58 a écrit : 09 juin 2026, 15:53 J’ai hâte de voir la réaction de Zhou si Still nous plante
Réaction de Still SI Still nous plante? Non il va nous planter.. il ne faudra pas venir pleurer

Fabien Cool

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar Dam'sso » 09 juin 2026, 20:03

Gmooron a écrit : 09 juin 2026, 18:36 Peut-être qu’il est l’entraîneur d’Auxerre et non pas de l’AJ Auxerre
Ou le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar mazzolini » 09 juin 2026, 20:07

pineda a écrit : 09 juin 2026, 19:54
Mrmatt58 a écrit : 09 juin 2026, 15:53 J’ai hâte de voir la réaction de Zhou si Still nous plante
Réaction de Still SI Still nous plante? Non il va nous planter.. il ne faudra pas venir pleurer
Pas certain que ce soit un expert en jardinage...

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar gilles » 09 juin 2026, 20:07

Dam'sso a écrit : 09 juin 2026, 20:03
Gmooron a écrit : 09 juin 2026, 18:36 Peut-être qu’il est l’entraîneur d’Auxerre et non pas de l’AJ Auxerre
Ou le Stade Auxerrois
C'est bien vous parlez de mon club : le Stade Auxerrois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar patchack » 09 juin 2026, 20:08

Si Still pour X ou Y raison fini par pas venir et qu'on se rends compte que c'est la panique chez DW car on a aucun plan B, je vais avoir du mal a choisir entre le rire et les larmes.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar gilles » 09 juin 2026, 20:10

Il y aura toujours des entraîneurs interressés .

Je ne suis pas inquiet.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar mazzolini » 09 juin 2026, 20:11

gilles a écrit : 09 juin 2026, 20:07
Dam'sso a écrit : 09 juin 2026, 20:03
Gmooron a écrit : 09 juin 2026, 18:36 Peut-être qu’il est l’entraîneur d’Auxerre et non pas de l’AJ Auxerre
Ou le Stade Auxerrois
C'est bien vous parlez de mon club : le Stade Auxerrois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
De la pub pour Laurine !

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar ajalex27 » 09 juin 2026, 20:11

Wantier entraineur aller op

Pierre Deblock

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar eroboric » 09 juin 2026, 20:20

Mrmatt58 a écrit : 09 juin 2026, 15:53 J’ai hâte de voir la réaction de Zhou si Still nous plante
Si Still nous plante, Wantier a sans doute un roux de secours !

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar pineda » 09 juin 2026, 20:43

patchack a écrit : 09 juin 2026, 20:08 Si Still pour X ou Y raison fini par pas venir et qu'on se rends compte que c'est la panique chez DW car on a aucun plan B, je vais avoir du mal a choisir entre le rire et les larmes.
Quand ça traîne en longueur c'est souvent un signe..
Pour le bien de notre club, je ne souhaite pas le voir chez nous: échec assuré

Djibril Cissé

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 juin 2026, 21:13

"Il ne devrait finalement pas rejoindre l'AJ Auxerre." :mdr1:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Will_Still

Quelle est la taupe qui a changé cette phrase... Evra sors de ce corps ! :vicieux:

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar Jod » 09 juin 2026, 21:42

gilles a écrit : 09 juin 2026, 20:10 Il y aura toujours des entraîneurs interressés .

Je ne suis pas inquiet.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
intéressés, c'est certain... intéressants, c'est autre chose ! :gene:

En ligne
Jubal

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar Para De Fofoca » 09 juin 2026, 21:44

Je radote mais Mon Dieu que la communication est désastreuse. Comment peut-on acter le limogeage de Pelissier et le recrutement de Still un mois avant la fin du championnat, virer officieusement Pelissier trois jours après la fin du championnat, le virer officiellement deux semaines et demi après la 34ème journée et ne toujours pas avoir l'officialisation du nouveau coach dont l'arrivée est apparemment bouclée depuis un mois et demi ?

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar gilles » 09 juin 2026, 21:44

Jod a écrit : 09 juin 2026, 21:42
gilles a écrit : 09 juin 2026, 20:10 Il y aura toujours des entraîneurs interressés .

Je ne suis pas inquiet.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
intéressés oui... intéressants, c'est autre chose ! :gene:
J'ai l'impression que dans l'ambiance actuelle, personne ne fera l'affaire.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar Jod » 09 juin 2026, 21:46

gilles a écrit : 09 juin 2026, 21:44
Jod a écrit : 09 juin 2026, 21:42
gilles a écrit : 09 juin 2026, 20:10 Il y aura toujours des entraîneurs interressés .

Je ne suis pas inquiet.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
intéressés oui... intéressants, c'est autre chose ! :gene:
J'ai l'impression que dans l'ambiance actuelle, personne ne fera l'affaire.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
L'ambiance dans un club, c'est comme partout, il suffit souvent d'enlever ou d'ajouter une ou deux personnes, et ça peut vite basculer dans un sens comme dans l'autre...

Pierre Deblock

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar Pitter 75 » 09 juin 2026, 22:20

Bon, si WS ne signe pas, qui allons nous avoir ?

Dujeux, c'est mort.
Gilli, c'est mort. Et heureusement...
Der Zakarian aussi.
Digard ? Bof...
Beye ? Horreur...

Pantaloni ? Oui !!!
Montanier ? Pourquoi pas ?