[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar LOBSTER » 09 juin 2026, 15:45

Sierralta : j'aimerai vraiment savoir si il a été observé. Sans être un fin technicien du ballon rond, on voit vite ces défauts. (Vitesse, relance et vitesse de relance / contrôle, défense en reculant,...) qui sont rédhibitoire pour la ligue 1 et je dirai qu'il serai surement en difficulté en ligue 2.
"Faut pas gâcher" qu'il disait

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar le Zakhan noir » 09 juin 2026, 15:46

y'a un truc qu'on peut pas enlever à Sierralta (en dehors de son attitude réglo), c'est qu'il sait choisir un bon agent!

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 09 juin 2026, 18:54

Sparagna passé par chez nous avait un peu le même profil, non ?
Je pense que Sierralta est un peu meilleur quand même

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Friend Zone » 09 juin 2026, 20:40

Thomas_Kahlenberg a écrit : 09 juin 2026, 18:54 Sparagna passé par chez nous avait un peu le même profil, non ?
Je pense que Sierralta est un peu meilleur quand même
Purée mais comment tu as réussi à sortir un nom pareil :hehe:

j'aurais cru qu'il était vieux mais non il a encore l'âge de jouer.

Pour moi les perfs de Sparagna était meme meilleures, mais après c'était de la L2, peut-etre que Sierralta aurait donné une meilleure impression à un niveau en dessous ou les attaquants sont beaucoup moins forts et moins tranchants dans les appels, donc dur à dire, mais oui c'était le meme profil.

baz
Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar baz » 09 juin 2026, 20:50

Il a joué l'intégralité du match contre le Congo, et a été assez bon a priori (3e meilleure note de son équipe sur Flashscore)

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Gmooron » 09 juin 2026, 20:57

Qui ? Sparagna ?

baz
Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar baz » 09 juin 2026, 20:59

Je savais pas qu'on était sur le post de Sparagna ^^ d'ailleurs, je me demande ce qu'il vient faire ici...

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar AJAniçois » 10 juin 2026, 00:37

Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar AjaForever91 » 10 juin 2026, 09:06

AJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
Et vice et versa

Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar papou89 » 10 juin 2026, 09:25

AjaForever91 a écrit : 10 juin 2026, 09:06
AJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
Et vice et versa
Et réciproquement

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar lion90 » 10 juin 2026, 09:43

AjaForever91 a écrit : 10 juin 2026, 09:06
AJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
Et vice et versa
Nos espoirs ne sont pas si désespérés.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar MADAUXERRE » 10 juin 2026, 09:57

papou89 a écrit : 10 juin 2026, 09:25
AjaForever91 a écrit : 10 juin 2026, 09:06
AJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
Et vice et versa
Et réciproquement
Analyse sinusoïdale de l anacorete, hypocondriaque

Jubal

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar Francomex » 10 juin 2026, 10:02

MADAUXERRE a écrit : 10 juin 2026, 09:57
papou89 a écrit : 10 juin 2026, 09:25
AjaForever91 a écrit : 10 juin 2026, 09:06

Et vice et versa
Et réciproquement
Analyse sinusoïdale de l anacorete, hypocondriaque
D'autant plus que notre opinion sur Sierralta ne doit pas être annihilée par l'illusoire précarité de nos amours destiués !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta

Messagepar MADAUXERRE » 10 juin 2026, 10:14

Francomex a écrit : 10 juin 2026, 10:02
MADAUXERRE a écrit : 10 juin 2026, 09:57
papou89 a écrit : 10 juin 2026, 09:25

Et réciproquement
Analyse sinusoïdale de l anacorete, hypocondriaque
D'autant plus que notre opinion sur Sierralta ne doit pas être annihilée par l'illusoire précarité de nos amours destiués !
A CONDITION de laminer tes rancœurs dialectiques
Meme si je suis con
Vaincu que c est tres difficile