AJA_Champion4ever a écrit : 10 juin 2026, 09:16
papy robert a écrit : 10 juin 2026, 07:12
Pitter 75 a écrit : 09 juin 2026, 22:45
En même temps c'était trop beau, Pantaloni.
Croisons les doigts pour Still.
Virer Pélissier pour prendre Pantaloni n'a aucun sens.
Ce sont les mêmes. Idem pour Dujeux.
Si on considère que Pélissier doit libérer la place, c'est pour changer complétement d'ère. Donc complétement d'approche.
...sauf que Pantaloni est on pôle pour signer à Lens et jouer la LDC.
C'est certainement également ce que recherche Pélissier : entraîner un club de L1 qui lui accordera davantage de moyens financiers pour le recrutement pour s'enlever son étiquette d'entraîneur de bas de tableau de L1 qui joue le maintien.
Mais t'as le droit de penser que Lens va se planter avec Pantaloni. Il y a effectivement un risque.
Maintenant, rien ne dit que Still fera mieux que Pélissier avec davantage de moyens : on a vu l'exemple éclatant avec Beye à Rennes et à Marseille ; si c'est 2 clubs avaient été dans la même position qu'Auxerre, ils seraient probablement descendus en L2.
Oui. En même temps Beye est totalement surcoté. Ou du moins il l'était. J'imagine que ses passages à Rennes et Marseille vont jouer sur son image. Il a eu un bon passage au Red Star mais il se dit que c'était son adjoint qui faisait tout.
Il est comme Blanc, Beye.
Pantaloni c'est un bon. Lens fera une bonne affaire.
Pélissier aussi est bon. Il fera certainement très bien avec un bon effectif.
Je pense qu'il a été poussé vers la sortie, chez nous, car nos dirigeants savent que l'effectif ne sera pas sensiblement amelioré, malgré les annonces de Zhou.
Et ils craignaient une usure psychologique de l'équipe comme de Pélissier.
Ce qui laisse perplexe, dans cette hypothèse, c'est le choix de Still. Certainement un bon coach. Mais avec une équipe d'un autre calibre.
J'espère me tromper et que l'on va recruter. J'ai des doutes.