Sierralta : j'aimerai vraiment savoir si il a été observé. Sans être un fin technicien du ballon rond, on voit vite ces défauts. (Vitesse, relance et vitesse de relance / contrôle, défense en reculant,...) qui sont rédhibitoire pour la ligue 1 et je dirai qu'il serai surement en difficulté en ligue 2.
"Faut pas gâcher" qu'il disait
[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
y'a un truc qu'on peut pas enlever à Sierralta (en dehors de son attitude réglo), c'est qu'il sait choisir un bon agent!
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Sparagna passé par chez nous avait un peu le même profil, non ?
Je pense que Sierralta est un peu meilleur quand même
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Purée mais comment tu as réussi à sortir un nom pareilThomas_Kahlenberg a écrit : 09 juin 2026, 18:54 Sparagna passé par chez nous avait un peu le même profil, non ?
j'aurais cru qu'il était vieux mais non il a encore l'âge de jouer.
Pour moi les perfs de Sparagna était meme meilleures, mais après c'était de la L2, peut-etre que Sierralta aurait donné une meilleure impression à un niveau en dessous ou les attaquants sont beaucoup moins forts et moins tranchants dans les appels, donc dur à dire, mais oui c'était le meme profil.
- Jubal
Il a joué l'intégralité du match contre le Congo, et a été assez bon a priori (3e meilleure note de son équipe sur Flashscore)
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Jubal
Je savais pas qu'on était sur le post de Sparagna ^^ d'ailleurs, je me demande ce qu'il vient faire ici...
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Et vice et versaAJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Et réciproquementAjaForever91 a écrit : 10 juin 2026, 09:06Et vice et versaAJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Nos espoirs ne sont pas si désespérés.AjaForever91 a écrit : 10 juin 2026, 09:06Et vice et versaAJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Analyse sinusoïdale de l anacorete, hypocondriaquepapou89 a écrit : 10 juin 2026, 09:25Et réciproquementAjaForever91 a écrit : 10 juin 2026, 09:06Et vice et versaAJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Jubal
D'autant plus que notre opinion sur Sierralta ne doit pas être annihilée par l'illusoire précarité de nos amours destiués !MADAUXERRE a écrit : 10 juin 2026, 09:57Analyse sinusoïdale de l anacorete, hypocondriaque
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
A CONDITION de laminer tes rancœurs dialectiquesFrancomex a écrit : 10 juin 2026, 10:02D'autant plus que notre opinion sur Sierralta ne doit pas être annihilée par l'illusoire précarité de nos amours destiués !
Meme si je suis con
Vaincu que c est tres difficile