Sierralta : j'aimerai vraiment savoir si il a été observé. Sans être un fin technicien du ballon rond, on voit vite ces défauts. (Vitesse, relance et vitesse de relance / contrôle, défense en reculant,...) qui sont rédhibitoire pour la ligue 1 et je dirai qu'il serai surement en difficulté en ligue 2.
"Faut pas gâcher" qu'il disait
[Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
- Jubal
- Messages : 231
- Inscription : 02 août 2022, 15:49
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2781
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
y'a un truc qu'on peut pas enlever à Sierralta (en dehors de son attitude réglo), c'est qu'il sait choisir un bon agent!
- Fabien Cool
- Messages : 1733
- Inscription : 25 oct. 2019, 13:52
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Sparagna passé par chez nous avait un peu le même profil, non ?
Je pense que Sierralta est un peu meilleur quand même
Je pense que Sierralta est un peu meilleur quand même
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15027
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Purée mais comment tu as réussi à sortir un nom pareilThomas_Kahlenberg a écrit : 09 juin 2026, 18:54 Sparagna passé par chez nous avait un peu le même profil, non ?
Je pense que Sierralta est un peu meilleur quand même
j'aurais cru qu'il était vieux mais non il a encore l'âge de jouer.
Pour moi les perfs de Sparagna était meme meilleures, mais après c'était de la L2, peut-etre que Sierralta aurait donné une meilleure impression à un niveau en dessous ou les attaquants sont beaucoup moins forts et moins tranchants dans les appels, donc dur à dire, mais oui c'était le meme profil.
- Jubal
- Messages : 423
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Il a joué l'intégralité du match contre le Congo, et a été assez bon a priori (3e meilleure note de son équipe sur Flashscore)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
- Jubal
- Messages : 423
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Je savais pas qu'on était sur le post de Sparagna ^^ d'ailleurs, je me demande ce qu'il vient faire ici...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2949
- Inscription : 19 août 2016, 21:05
Membre de l'asso AJA-1905
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Jubal
- Messages : 850
- Inscription : 21 juin 2012, 20:08
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Et vice et versaAJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Fabien Cool
- Messages : 1325
- Inscription : 01 sept. 2014, 14:45
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Et réciproquementAjaForever91 a écrit : 10 juin 2026, 09:06Et vice et versaAJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10690
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Nos espoirs ne sont pas si désespérés.AjaForever91 a écrit : 10 juin 2026, 09:06Et vice et versaAJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
Analyse sinusoïdale de l anacorete, hypocondriaquepapou89 a écrit : 10 juin 2026, 09:25Et réciproquementAjaForever91 a écrit : 10 juin 2026, 09:06Et vice et versaAJAniçois a écrit : 10 juin 2026, 00:37 Sa présence est due à l'analyse comparative liée à une conjoncture de positions similaires à la technique éprouvée.
- Jubal
- Messages : 333
- Inscription : 12 juil. 2012, 09:02
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
D'autant plus que notre opinion sur Sierralta ne doit pas être annihilée par l'illusoire précarité de nos amours destiués !MADAUXERRE a écrit : 10 juin 2026, 09:57Analyse sinusoïdale de l anacorete, hypocondriaque
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10815
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Joueur] Défenseur : Francisco Sierralta
A CONDITION de laminer tes rancœurs dialectiquesFrancomex a écrit : 10 juin 2026, 10:02D'autant plus que notre opinion sur Sierralta ne doit pas être annihilée par l'illusoire précarité de nos amours destiués !
Meme si je suis con
Vaincu que c est tres difficile