[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar nikolah66 » 10 juin 2026, 11:25

Le recrutement de Faivre comme renfort hivernal était une blague, mais le conserver une saison complète, prépa incluse, est en effet une très bonne chose. Techniquement au dessus du lot dans notre effectif.

Djibril Cissé

Re: [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg

Messagepar Scifo89 » 10 juin 2026, 11:48

greatremy a écrit : 10 juin 2026, 11:08
papy robert a écrit : 09 juin 2026, 06:56 AJA a priori.
excellente nouvelle
on debutera l'année avec au moins un joueur qui sait manier le ballon, ce qui avait cruellement manqué l'an dernier
Plus qu'a souhaiter qu'une prépa serieuse lui evite les contrarietés physiques de l'exercice precédent
Rien de fait

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Romulus89 » 10 juin 2026, 12:26

Faivre dans de bonne condition et à 100% je signe direct pour le reprendre , au moins on partira avec un mec qui sait tirer les Coup de pieds arreté .

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar vetinari » 10 juin 2026, 13:44

Romulus89 a écrit : 10 juin 2026, 12:26 au moins on partira avec un mec qui sait tirer les Coup de pieds arreté .
arriver à penser cela (je le pense aussi), c'est dire la décrépitude du niveau technique général du foot français.
un effectif pro comme le nôtre, même pas un joueur capable de précision sur un CPA :)

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar gilles » 10 juin 2026, 14:27

J'ai écouté une super itw de Guily qui expliquait qu'il s'est occupé d'une équipe (Lyon 2022 responsable des attaquants) et pour les joueurs de couloirs aucun n'avait la précision sur les centres.

Un atelier avec des plots dans la surface pour délimiter une zone : sur 10 tentatives aucun joueur n'a choppé la zone.

Incroyable

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar zelouis01 » 10 juin 2026, 16:52

On leur demande d'aller vite et d'être fort au duel avant tout. Résultat on a oublié le ballon dans l'histoire.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar cahuete03 » 11 juin 2026, 09:24

Le souci pour Faivre c est que ca fait un moment que son niveau a baissé . On peut pas se contenter de dire qu il sait bien tirer les CPA vu son salaire.

Sa demi saison est un échec pour moi . On a mis du temps à le lancer et il n ´était pas prêt . il faisait mème parfois peine à voir quand il ëtait incapable d accélérer et de protéger ses ballons.

Une bonne préparation , un point avec le staff médical et alors peut être .....

Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Kirua » 11 juin 2026, 09:30

Vraiment pas fan si on démarre on nouveau cycle, si on ouvre une nouvelle page, si on reconstruit toute une attaque, de prendre un joueur en pret avec un gros salaire dont la derniere saison complète date d'il y a 6 ans :/

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Maxfly » 11 juin 2026, 09:31

6 ans qu'il n'a pas réalisé de saison pleine....

Pierre Deblock

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Guy73 » 11 juin 2026, 09:55

Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 09:31 6 ans qu'il n'a pas réalisé de saison pleine....
12 fois on a compris

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar lululeblairo » 11 juin 2026, 10:56

Puis au bout d'un moment, il va falloir penser à recruter les joueurs. C'est bien beau d'empiler les prêts mais c'est aussi de la perte sèche sans aucune plus-value derrière.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Fulanesque » 11 juin 2026, 11:19

Difficile de voir en lui un joueur capable de s'intégrer dans le pressing, course à haute intensité de Still
Nakamura, Ito, en plus d'avoir une bonne technique, ça pouvait quand même enchaîner les aller retour sur le terrain, Faivre, je suis moins convaincu

Mais dans tout les cas lui ou pas, il va nous falloir cette touche technique

Jubal

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Guivache » 11 juin 2026, 11:33

Faivre avec une bonne prépa et du sérieux, je le prends tous les jours.
Le risque, c'est les blessures.

En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?

Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Kirua » 11 juin 2026, 11:48

Guivache a écrit : 11 juin 2026, 11:33
En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?
Ito il a 33 ans il est retourné en Belgique et il me semble que son club va jouer la ligue des champions la saison prochaine

Nakamura ça me semble completement hors budget

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Maxfly » 11 juin 2026, 11:56

Kirua a écrit : 11 juin 2026, 11:48
Guivache a écrit : 11 juin 2026, 11:33
En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?
Ito il a 33 ans il est retourné en Belgique et il me semble que son club va jouer la ligue des champions la saison prochaine

Nakamura ça me semble completement hors budget
Si Zhou veut faire a minima comme Reims avant d'etre trahi par Labrune, il faudra aussi qu'il recrute comme Reims.....si il recrute du joueur inapte au foot, avec un DS inepte, qu'il ne s'etonne pas des résultats....
Dernière modification par Michel Vautrot le 11 juin 2026, 18:10, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Kirua » 11 juin 2026, 11:59

Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 11:56
Kirua a écrit : 11 juin 2026, 11:48
Guivache a écrit : 11 juin 2026, 11:33
En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?
Ito il a 33 ans il est retourné en Belgique et il me semble que son club va jouer la ligue des champions la saison prochaine

Nakamura ça me semble completement hors budget
Si Zhou veut faire a minima comme Reims avant d'etre trahi par Labrune, il faudra aussi qu'il recrute comme Reims.....si il recrute du joueur inapte au foot, avec un DS inepte, qu'il ne s'etonne pas des résultats....
Il y a le Nakamura qui sort d'une super saison en Autriche et qui coute 5-10 milli, et le Nakamura qui est identifié bon joueur de ligue 1 après 3 saisons en France qui en coute 15-20
Dernière modification par Michel Vautrot le 11 juin 2026, 18:11, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Maxfly » 11 juin 2026, 12:02

je parle bien du joueur en autriche, le joueur a 5 /10 millions dont je parlais la saison derniere, les montants que certains faisaient circulé d'ou la reaction de certains agent l'etat dernier sur "l'aja a les moyens"

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar JAZ89 » 11 juin 2026, 17:10

Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 11:56 Si Zhou veut faire a minima comme Reims avant d'etre trahi par Labrune, il faudra aussi qu'il recrute comme Reims.....si il recrute du joueur inapte au foot, avec un DS inepte, qu'il ne s'etonne pas des résultats....
Content de retrouver Maxfly en pleine forme, synthétique et percutant.

Max, s'il te reste un peu de napalm dans la bouteille, j'ai un paquet de ronces au fond du jardin, fais toi plaisir. ;)
Dernière modification par Michel Vautrot le 11 juin 2026, 18:11, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar fat_mamba » 11 juin 2026, 17:29

Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 12:02 je parle bien du joueur en autriche, le joueur a 5 /10 millions dont je parlais la saison derniere, les montants que certains faisaient circulé d'ou la reaction de certains agent l'etat dernier sur "l'aja a les moyens"
Si on signe ce joueur tu chouineras parce qu'on fait un pari et qu'a la fin c'est toujours le casino qui gagne.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Maxfly » 11 juin 2026, 19:01

fat_mamba a écrit : 11 juin 2026, 17:29
Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 12:02 je parle bien du joueur en autriche, le joueur a 5 /10 millions dont je parlais la saison derniere, les montants que certains faisaient circulé d'ou la reaction de certains agent l'etat dernier sur "l'aja a les moyens"
Si on signe ce joueur tu chouineras parce qu'on fait un pari et qu'a la fin c'est toujours le casino qui gagne.
Tout recrutement est un pari, mais certains bcp plus insensé que d’autre.

Les vrais bons joueurs ont un pris, en dessous, c’est soit du joueur blessé, du mauvais, de l’arnaque, ou l’inconnu qui a 1/100 de fonctionner.