[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Pierre Deblock

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Yo56 » 09 juin 2026, 00:06

On est toujours dans les derniers à sortir nos maillots c'est pénible je trouve :-/

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tainio44 » 09 juin 2026, 18:38

Yo56 a écrit : 09 juin 2026, 00:06 On est toujours dans les derniers à sortir nos maillots c'est pénible je trouve :-/
Ceux du FC Nantes sont sorties.
J'ai simulé avec nos couleurs ça rend bien.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JPM » 09 juin 2026, 19:26

tainio44 a écrit : 09 juin 2026, 18:38
Yo56 a écrit : 09 juin 2026, 00:06 On est toujours dans les derniers à sortir nos maillots c'est pénible je trouve :-/
Ceux du FC Nantes sont sorties.
J'ai simulé avec nos couleurs ça rend bien.
Partage 😉

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar tainio44 » 09 juin 2026, 20:34

JPM a écrit : 09 juin 2026, 19:26
tainio44 a écrit : 09 juin 2026, 18:38
Yo56 a écrit : 09 juin 2026, 00:06 On est toujours dans les derniers à sortir nos maillots c'est pénible je trouve :-/
Ceux du FC Nantes sont sorties.
J'ai simulé avec nos couleurs ça rend bien.
Partage 😉
Suis nul🥴je ne sais pas comment on poste une photo.😁

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar JPM » 09 juin 2026, 21:05

tainio44 a écrit : 09 juin 2026, 20:34
JPM a écrit : 09 juin 2026, 19:26
tainio44 a écrit : 09 juin 2026, 18:38

Ceux du FC Nantes sont sorties.
J'ai simulé avec nos couleurs ça rend bien.
Partage 😉
Suis nul🥴je ne sais pas comment on poste une photo.😁
Je t’aiderai bien, mais je ne suis pas meilleur que toi 😜

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 10 juin 2026, 09:52




Et vous vous espérez quoi comment maillot pour cette année ?

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar zyperman » 10 juin 2026, 09:57

J'avoue que celui inspiré du doublé est vraiment sympa !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar fandeRUUD » 10 juin 2026, 11:05

lugarde a écrit : 10 juin 2026, 09:52


Et vous vous espérez quoi comment maillot pour cette année ?
Magnifiques :coeur:

Les maillots blancs rendent tout particulièrement bien :amen: :taré1: :coeur:

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar vitantonio » 10 juin 2026, 11:29

Le blanc aurait surtout du être celui de cette année pour les 30 ans

Sinon j'aime bien le blanc du 2eme tweet dans l'espèce d'aquarelle sur le coté, vol en V, bandes fines
Ce qui gène aujourd'hui c'est le sponsor en chinois, Acadomia (certains sont contre) mais au moins avait une typo qui s'intégrait bien et sans le SPPE aussi
Mais bon, ca va on a pas un maillot à la Nancy années 2000-2010 encore

Fabien Cool

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 10 juin 2026, 12:10

lugarde a écrit : 10 juin 2026, 09:52


Et vous vous espérez quoi comment maillot pour cette année ?
J'adore , il est magnifique celui la. ( celui inspiré du DUC )
Celui avec l'aquarelle est pas mal aussi .

En ligne
Jubal

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar toons89 » 10 juin 2026, 12:24

Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 10 juin 2026, 12:50

toons89 a écrit : 10 juin 2026, 12:24 Celui inspiré du DUC me fait vraiment kiffer 😍😍😍😍😍 j'aimerai bien le voir avec le acadomia en rouge comme le duc pour voir le résultat

En ligne
Jubal

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar toons89 » 10 juin 2026, 16:52

Banger !!!!!! 😍😍😍😍 je veux je veux je veux

Andrzej Szarmach

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Ben_04 » 11 juin 2026, 00:04

lugarde a écrit : 10 juin 2026, 09:52


Et vous vous espérez quoi comment maillot pour cette année ?
Dommage, le sponsor maillot c'est X1 et non acadomia. En rouge plutôt que bleue

On peut également se demander pourquoi il y a une étoile...

>> sur la toile, il y a celui-là qui est plus logique que le tweet....

Image

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lugarde » 11 juin 2026, 07:58

Ben_04 a écrit : 11 juin 2026, 00:04
lugarde a écrit : 10 juin 2026, 09:52


Et vous vous espérez quoi comment maillot pour cette année ?
Dommage, le sponsor maillot c'est X1 et non acadomia. En rouge plutôt que bleue

On peut également se demander pourquoi il y a une étoile...

>> sur la toile, il y a celui-là qui est plus logique que le tweet....

Image
C'était pour l'idée générale, je n'ai pas réajusté sur des détails ce qu'a fait d'ailleurs Ajaiste suite à mon tweet.

Pierre Deblock

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Kkkk89 » 11 juin 2026, 15:28

voila ma création,
col comme celui de monaco 2003 et ispiration des maillots 96, kappa et ulshport

Image
Dernière modification par Kkkk89 le 12 juin 2026, 08:29, modifié 1 fois.

Pierre Deblock

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Crocco » 11 juin 2026, 17:10

Ma modeste contribution. J'ai imaginé un maillot et tout l'univers de campagne qui va autour.

[tweet][/tweet]

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lion90 » 11 juin 2026, 18:23

Moi qui me suit fait tomber dessus pour l'histoire féodale de la région avec Era. J'aurais du proposer Marly Gomont de Kameni !

Fabien Cool

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Winterheart89 » 11 juin 2026, 19:18

Kkkk89 a écrit : 11 juin 2026, 15:28 voila ma création,
col à comme monaco 2003 et ispiration des maillots 96, kappa et ulshport

Image
On dirait un maillot de NHL avec le logo de la franchise au centre en gros.
Mais en soit je trouve que ca a de la gueule.

Corentin Martins

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Spanish Gabacho » 11 juin 2026, 19:59

Le sponsor est quand même bien moche…