Il a déjà marqué un but pour Auxerre en plus (quand il jouait à Caen). Un but de 30mKing Canto a écrit : 10 juin 2026, 13:43 Amine Adli j’aimais beaucoup à l’époque du Téfécé contre nous en Ligue 2. Ça pourrait être une bonne pioche s’il veut se relancer
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Corentin Martins
- Messages : 9657
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Dommage, sondé mais surement trop cher...(encore raté
)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1683565
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1683565
- Gérard Bourgoin
- Messages : 14477
- Inscription : 28 juin 2012, 13:34
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Tu dois confondre avec l’ancien arrière de Caen Abdi non ?nikolah66 a écrit : 10 juin 2026, 14:36Il a déjà marqué un but pour Auxerre en plus (quand il jouait à Caen). Un but de 30mKing Canto a écrit : 10 juin 2026, 13:43 Amine Adli j’aimais beaucoup à l’époque du Téfécé contre nous en Ligue 2. Ça pourrait être une bonne pioche s’il veut se relancer
Sinon je n’ai pas la réf
Adli c’était le jeune de Toulouse l’année où ils sont avec nous en Ligue 2 et qu’ils ont une équipe de fou furieux, il y avait Antiste aussi.
Apres il a fait Leverkusen.
- Corentin Martins
- Messages : 9657
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Ah oui pardon j'avais mal luKing Canto a écrit : 10 juin 2026, 15:02Tu dois confondre avec l’ancien arrière de Caen Abdi non ?nikolah66 a écrit : 10 juin 2026, 14:36Il a déjà marqué un but pour Auxerre en plus (quand il jouait à Caen). Un but de 30mKing Canto a écrit : 10 juin 2026, 13:43 Amine Adli j’aimais beaucoup à l’époque du Téfécé contre nous en Ligue 2. Ça pourrait être une bonne pioche s’il veut se relancer
Sinon je n’ai pas la réf
Adli c’était le jeune de Toulouse l’année où ils sont avec nous en Ligue 2 et qu’ils ont une équipe de fou furieux, il y avait Antiste aussi.
Apres il a fait Leverkusen.
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Il y a peu de chances que ça arrive mais un monde où Pélissier, après s'être battu pour empêcher le départ de Sinayoko à Lens l'an dernier, se fait virer d'Auxerre pour s'engager à Lens pour aller piquer Sinayoko à Auxerre, ce serait un sacré pied de nez!
- Pierre Deblock
- Messages : 6
- Inscription : 31 mai 2026, 16:32
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Selon un ami supporter de Reims, ils sont plutôt contents car il n'a apparemment rien d'extraordinaire. Une opinion parmi d'autres j'imagine. Jamais vraiment vu jouer donc perso je ne sais pas.mazzolini a écrit : 10 juin 2026, 14:50 Dommage, sondé mais surement trop cher...(encore raté)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1683565
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Après, j'aimerais beaucoup que l'on est des options de vente de gardien à 28,5 M€...CantoTheKing a écrit : 10 juin 2026, 15:57Selon un ami supporter de Reims, ils sont plutôt contents car il n'a apparemment rien d'extraordinaire. Une opinion parmi d'autres j'imagine. Jamais vraiment vu jouer donc perso je ne sais pas.mazzolini a écrit : 10 juin 2026, 14:50 Dommage, sondé mais surement trop cher...(encore raté)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1683565
Et même si pas extraordinaire...
- Pierre Deblock
- Messages : 6
- Inscription : 31 mai 2026, 16:32
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
C'est clairmazzolini a écrit : 10 juin 2026, 16:07Après, j'aimerais beaucoup que l'on est des options de vente de gardien à 28,5 M€...CantoTheKing a écrit : 10 juin 2026, 15:57Selon un ami supporter de Reims, ils sont plutôt contents car il n'a apparemment rien d'extraordinaire. Une opinion parmi d'autres j'imagine. Jamais vraiment vu jouer donc perso je ne sais pas.mazzolini a écrit : 10 juin 2026, 14:50 Dommage, sondé mais surement trop cher...(encore raté)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1683565![]()
![]()
Et même si pas extraordinaire...![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 4923
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Jubal
- Messages : 424
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
David si tu lis le forum, tu peux faire ton marché, les idées ne manquent pas ! Par contre vérifie bien les âges ……..
Allez l AJA
Allez l AJA
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11318
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
La rumeur de chaque mercato avec le club africain
Un jour ça se fera.
Pour information c’est un gardien
https://www.transfermarkt.fr/abdelmouhi ... ler/584250
Un jour ça se fera.
Pour information c’est un gardien
https://www.transfermarkt.fr/abdelmouhi ... ler/584250
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Absolument aucune connaissance sur le gardien. Par contre s'il fait les mêmes stats chez nous (6 buts concédés en 24 matchs), je prendsMrmatt58 a écrit : 10 juin 2026, 20:26 La rumeur de chaque mercato avec le club africain
Un jour ça se fera.
Pour information c’est un gardien
https://www.transfermarkt.fr/abdelmouhi ... ler/584250
Pous Meslier, forcément un profil intéressant ET à relancer. Dans tous les cas, je le vois bien revenir en L1.
- Fabien Cool
- Messages : 1935
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Meslier ça serait un gros coup, il avait tellement la cote il y a deux/trois ans
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.zelouis01 a écrit : 10 juin 2026, 19:03 Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...
En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
C'est un joueur libre, si la meilleure offre sur la table c'est 30% de moins il l'acceptera. Si c'est moins encore il acceptera moins. Pas pour faire plaisir mais parce qu'il aura pas le choix.TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 20:45Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.zelouis01 a écrit : 10 juin 2026, 19:03 Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...
En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...