[Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Moi aussi, j'aimerais bien un déplacement au PSG d'entrée. Franchement, ça sera le meilleur moment pour les prendre. Ou alors, les taper 1-0 à domicile en journée 2.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10690
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
- Fabien Cool
- Messages : 1496
- Inscription : 21 juin 2012, 23:22
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Cela fait 2 années de suite qu'on commence à domicile puis qu'on enchaîne 2 matchs à l'extérieur.
A chaque fois avec le même scénario, victoire qui donne de l'espoir le 1er match puis 2 défaites à l'extérieur qui nous lance dans une spirale négative...
Faut changer ça !
A chaque fois avec le même scénario, victoire qui donne de l'espoir le 1er match puis 2 défaites à l'extérieur qui nous lance dans une spirale négative...
Faut changer ça !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 12780
- Inscription : 25 juin 2012, 18:00
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Mon prono : St Etienne.
Ah ben non, ils n’ont pas réussi à monter !!


Ah ben non, ils n’ont pas réussi à monter !!
- Pierre Deblock
- Messages : 6
- Inscription : 31 mai 2026, 16:32
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Un petit derby contre Troyes à domicile pour bien commencer.
- Fabien Cool
- Messages : 1845
- Inscription : 26 juin 2012, 13:36
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Un petit déplacement au Mans, histoire de prendre trois points et déguster des rillettes 


Bon sinon... Qu'est ce qu'ils attendent à l'AJA pour nommer "Poil de carotte"



Bon sinon... Qu'est ce qu'ils attendent à l'AJA pour nommer "Poil de carotte"
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Et bien ça commence fort en plus si Still est bien notre entraîneur ça risque d’être marrant ces retrouvailles.
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Actuellement ils devoilent les date de derby, on y sera peut etre avec l'ESTAC
edit : et non
edit : et non
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 24 mai 2024, 10:24
Pierre Deblock as legend ✨
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: Calendrier 2026-2027
Pour le moment tu en as une partie de bonne.
Reste plus qu'à faire signer l'entraineur
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Recevoir Le Havre en J34 pendant que Lorient, Le Mans et Troyes vont chez des gros, bien ça
- Fabien Cool
- Messages : 1845
- Inscription : 26 juin 2012, 13:36
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Y'a un petit problème avec le PSG !
Ils commencent à domicile et finissent à domicile !!!
Bizarre
Ils commencent à domicile et finissent à domicile !!!
Bizarre
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Fabien Cool
- Messages : 1608
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Oui ils joueront tous leurs matchs à domicile cette saison c'est pour ne pas les fatiguer pour leur back to back to back...Cocard-Dutuel a écrit : 10 juin 2026, 15:27 Y'a un petit problème avec le PSG !
Ils commencent à domicile et finissent à domicile !!!
Bizarre