[Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Pas mal ce calendrier dans la répartition et les enchaînements
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
pas de grosses séries, positives ou négatives
si un gros déplacement on reçoit derrière sur un match abordable (sauf la série Monaco / Marseille)
On a de quoi gratter régulièrement des points
à nous d'en profiter
si un gros déplacement on reçoit derrière sur un match abordable (sauf la série Monaco / Marseille)
On a de quoi gratter régulièrement des points
à nous d'en profiter
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Le havre a la dernière journée plutôt une bonne nouvelle si on joue encore le maintien
Et janvier 3 ext pour 1 dom , février 3 dom pour 1 ext, ils sont trop fort à la répartition
Et janvier 3 ext pour 1 dom , février 3 dom pour 1 ext, ils sont trop fort à la répartition
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
L'enchainement de déplacement PSG et PFC...Le stou a écrit : 10 juin 2026, 16:30 Le havre a la dernière journée plutôt une bonne nouvelle si on joue encore le maintien
Et janvier 3 ext pour 1 dom , février 3 dom pour 1 ext, ils sont trop fort à la répartition
- Jubal
- Messages : 179
- Inscription : 13 oct. 2014, 15:44
3e poteau OLIEEEECH !
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Vu comment Le Havre fini ses saisons (2 victoires sur la dernière journée contre Strasbourg en pleine bourre et Lorient imprenable à domicile)...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
L'OM également...Cocard-Dutuel a écrit : 10 juin 2026, 15:27 Y'a un petit problème avec le PSG !
Ils commencent à domicile et finissent à domicile !!!
Bizarre
Petite pensée sympa pour Lorient et le PFC qui se font f**k par la ligue
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Ah tiens cette saison on joue les 5 premières journées sans trêve, par contre la trêve internationale qui suit la J5 durera 3 semaines, cad 2 we sans L1 (dernier WE de sept. et 1ier we d'octobre)
Et comme J6 et J7 seront à l'exterieur, ça signifie qu'il n'y aura pas de match à l'Abbé pendant 5 semaines
Et comme J6 et J7 seront à l'exterieur, ça signifie qu'il n'y aura pas de match à l'Abbé pendant 5 semaines
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
L'occasion de venir en parcage extérieur avec nous !nikolah66 a écrit : 10 juin 2026, 17:23 Ah tiens cette saison on joue les 5 premières journées sans trêve, par contre la trêve internationale qui suit la J5 durera 3 semaines, cad 2 we sans L1 (dernier WE de sept. et 1ier we d'octobre)
Et comme J6 et J7 seront à l'exterieur, ça signifie qu'il n'y aura pas de match à l'Abbé pendant 5 semaines![]()
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Et pourquoi pas car on se déplace au Havre début octobre, pendant les vacances de la toussaint, ville de ma belle famille.mazzolini a écrit : 10 juin 2026, 17:30L'occasion de venir en parcage extérieur avec nous !nikolah66 a écrit : 10 juin 2026, 17:23 Ah tiens cette saison on joue les 5 premières journées sans trêve, par contre la trêve internationale qui suit la J5 durera 3 semaines, cad 2 we sans L1 (dernier WE de sept. et 1ier we d'octobre)
Et comme J6 et J7 seront à l'exterieur, ça signifie qu'il n'y aura pas de match à l'Abbé pendant 5 semaines![]()
![]()
Sinon étant de Lyon je vais essayer les déplacements en TGV cette année pour PFC et Marseille.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Oh le win-win ! visite belle famille + match de l'AJAnikolah66 a écrit : 10 juin 2026, 17:34Et pourquoi pas car on se déplace au Havre début octobre, pendant les vacances de la toussaint, ville de ma belle famille.mazzolini a écrit : 10 juin 2026, 17:30L'occasion de venir en parcage extérieur avec nous !nikolah66 a écrit : 10 juin 2026, 17:23 Ah tiens cette saison on joue les 5 premières journées sans trêve, par contre la trêve internationale qui suit la J5 durera 3 semaines, cad 2 we sans L1 (dernier WE de sept. et 1ier we d'octobre)
Et comme J6 et J7 seront à l'exterieur, ça signifie qu'il n'y aura pas de match à l'Abbé pendant 5 semaines![]()
![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Je tente le même pendant les vacances de février pour le match de Nice chez une tante !!!!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Bon calendrier, équilibré. On va chez Lens qui ne sera peut être pas prêt pour la première journée, et on finira par un match accessible. On a pas à se plaindre honnêtement.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
15 avec le 32e de coupe avant noël
Mais oui c'est peu, avec des trêves qui vont nous paraitre interminables.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
C'est le nouveau football : de moins en moins de temps de jeu pour les gueux, de plus en plus pour les rois (dont on doit ensuite aménager le calendrier).
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Non c’est juste une grosse trêve au lieu de plusieurs petites.Le Milan a écrit : 10 juin 2026, 18:49C'est le nouveau football : de moins en moins de temps de jeu pour les gueux, de plus en plus pour les rois (dont on doit ensuite aménager le calendrier).
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Sauf que là on parle du nombre de match, pas du nombre de trêveflo a écrit : 10 juin 2026, 19:36Non c’est juste une grosse trêve au lieu de plusieurs petites.Le Milan a écrit : 10 juin 2026, 18:49C'est le nouveau football : de moins en moins de temps de jeu pour les gueux, de plus en plus pour les rois (dont on doit ensuite aménager le calendrier).nikolah66 a écrit : 10 juin 2026, 18:19
15 avec le 32e de coupe avant noël
Mais oui c'est peu, avec des trêves qui vont nous paraitre interminables.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
C'est assez simple en fait, si on veut que flo dise blanc, faut dire noir...
#payetonsensdelacontradiction
#payetonsensdelacontradiction
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Calendrier] Ligue 1 : Saison 2026-2027
Pas mal ce calendrier je trouve. On finit bien si souci.