A qui penses-tu en particulier pour la saison qui vient de s'écouler ?RCN62 a écrit : 10 juin 2026, 12:15 L'AJA est en train de tourner une page et peut être changer de STYLE
Ça me donne encore plus envie de voir la prochaine saison
Tout a un début et une fin
Attendons avant de refaire le monde et n'oublions pas que ce soit Zhou qui commande puisqu'il paye
Pelissier a fait du bon boulot mais je lui reproche de ne pas assez lancer des jeunes pros de notre centre de formation car il y en a des bons voir même des très bons!
Attendons la suite ......
Pour rappel, Pélissier a lancé Matondo et Siwe cette année. Evidemment, on ne parle plus de Danois ou Akpa qui avait été également lancé par Pélissier sur les précédentes saisons.
