[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 10 juin 2026, 14:36

King Canto a écrit : 10 juin 2026, 13:43 Amine Adli j’aimais beaucoup à l’époque du Téfécé contre nous en Ligue 2. Ça pourrait être une bonne pioche s’il veut se relancer
Il a déjà marqué un but pour Auxerre en plus (quand il jouait à Caen). Un but de 30m

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar mazzolini » 10 juin 2026, 14:50

Dommage, sondé mais surement trop cher...(encore raté 😥)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1683565

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar King Canto » 10 juin 2026, 15:02

nikolah66 a écrit : 10 juin 2026, 14:36
King Canto a écrit : 10 juin 2026, 13:43 Amine Adli j’aimais beaucoup à l’époque du Téfécé contre nous en Ligue 2. Ça pourrait être une bonne pioche s’il veut se relancer
Il a déjà marqué un but pour Auxerre en plus (quand il jouait à Caen). Un but de 30m
Tu dois confondre avec l’ancien arrière de Caen Abdi non ?
Sinon je n’ai pas la réf :mrgreen:

Adli c’était le jeune de Toulouse l’année où ils sont avec nous en Ligue 2 et qu’ils ont une équipe de fou furieux, il y avait Antiste aussi.

Apres il a fait Leverkusen.

Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 10 juin 2026, 15:08

King Canto a écrit : 10 juin 2026, 15:02
nikolah66 a écrit : 10 juin 2026, 14:36
King Canto a écrit : 10 juin 2026, 13:43 Amine Adli j’aimais beaucoup à l’époque du Téfécé contre nous en Ligue 2. Ça pourrait être une bonne pioche s’il veut se relancer
Il a déjà marqué un but pour Auxerre en plus (quand il jouait à Caen). Un but de 30m
Tu dois confondre avec l’ancien arrière de Caen Abdi non ?
Sinon je n’ai pas la réf :mrgreen:

Adli c’était le jeune de Toulouse l’année où ils sont avec nous en Ligue 2 et qu’ils ont une équipe de fou furieux, il y avait Antiste aussi.

Apres il a fait Leverkusen.
Ah oui pardon j'avais mal lu :gene:

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar dav1dismvp » 10 juin 2026, 15:35

Il y a peu de chances que ça arrive mais un monde où Pélissier, après s'être battu pour empêcher le départ de Sinayoko à Lens l'an dernier, se fait virer d'Auxerre pour s'engager à Lens pour aller piquer Sinayoko à Auxerre, ce serait un sacré pied de nez!

Pierre Deblock

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar CantoTheKing » 10 juin 2026, 15:57

mazzolini a écrit : 10 juin 2026, 14:50 Dommage, sondé mais surement trop cher...(encore raté 😥)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1683565
Selon un ami supporter de Reims, ils sont plutôt contents car il n'a apparemment rien d'extraordinaire. Une opinion parmi d'autres j'imagine. Jamais vraiment vu jouer donc perso je ne sais pas.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar mazzolini » 10 juin 2026, 16:07

CantoTheKing a écrit : 10 juin 2026, 15:57
mazzolini a écrit : 10 juin 2026, 14:50 Dommage, sondé mais surement trop cher...(encore raté 😥)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1683565
Selon un ami supporter de Reims, ils sont plutôt contents car il n'a apparemment rien d'extraordinaire. Une opinion parmi d'autres j'imagine. Jamais vraiment vu jouer donc perso je ne sais pas.
Après, j'aimerais beaucoup que l'on est des options de vente de gardien à 28,5 M€... :gene: :gene:

Et même si pas extraordinaire... :gene:

Pierre Deblock

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar CantoTheKing » 10 juin 2026, 16:27

mazzolini a écrit : 10 juin 2026, 16:07
CantoTheKing a écrit : 10 juin 2026, 15:57
mazzolini a écrit : 10 juin 2026, 14:50 Dommage, sondé mais surement trop cher...(encore raté 😥)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1683565
Selon un ami supporter de Reims, ils sont plutôt contents car il n'a apparemment rien d'extraordinaire. Une opinion parmi d'autres j'imagine. Jamais vraiment vu jouer donc perso je ne sais pas.
Après, j'aimerais beaucoup que l'on est des options de vente de gardien à 28,5 M€... :gene: :gene:

Et même si pas extraordinaire... :gene:
C'est clair ::d

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar zelouis01 » 10 juin 2026, 19:03

Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Sim10 » 10 juin 2026, 19:13

Braat de Rodez est aussi un bon gardien en devenir

baz
Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar baz » 10 juin 2026, 19:15

Sim10 a écrit : 10 juin 2026, 19:13 Braat de Rodez est aussi un bon gardien en devenir
À 28ans, ça fait un moment qu'il est en devenir alors ^^

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Sim10 » 10 juin 2026, 19:17

baz a écrit : 10 juin 2026, 19:15
Sim10 a écrit : 10 juin 2026, 19:13 Braat de Rodez est aussi un bon gardien en devenir
À 28ans, ça fait un moment qu'il est en devenir alors ^^
Oh putain j'etais persuadé qu'il avait 21 ans oupsss

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Martini 77 » 10 juin 2026, 19:31

David si tu lis le forum, tu peux faire ton marché, les idées ne manquent pas ! Par contre vérifie bien les âges ……..
Allez l AJA

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 10 juin 2026, 20:18



Je ne connais n’y le joueur n’y la fiabilité de la source.

Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 10 juin 2026, 20:26

La rumeur de chaque mercato avec le club africain
Un jour ça se fera.

Pour information c’est un gardien

https://www.transfermarkt.fr/abdelmouhi ... ler/584250

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 10 juin 2026, 20:37

Mrmatt58 a écrit : 10 juin 2026, 20:26 La rumeur de chaque mercato avec le club africain
Un jour ça se fera.

Pour information c’est un gardien

https://www.transfermarkt.fr/abdelmouhi ... ler/584250
Absolument aucune connaissance sur le gardien. Par contre s'il fait les mêmes stats chez nous (6 buts concédés en 24 matchs), je prends :mrgreen:

Pous Meslier, forcément un profil intéressant ET à relancer. Dans tous les cas, je le vois bien revenir en L1.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Martini 77 » 10 juin 2026, 20:38

J espère que ce n est qu une rumeur !!!!!!!!!
Allez l AJA

Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 10 juin 2026, 20:41

Meslier ça serait un gros coup, il avait tellement la cote il y a deux/trois ans

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar TOMMYWISEAU » 10 juin 2026, 20:45

zelouis01 a écrit : 10 juin 2026, 19:03 Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...
Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.

En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar fat_mamba » 10 juin 2026, 20:57

TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 20:45
zelouis01 a écrit : 10 juin 2026, 19:03 Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...
Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.

En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...
C'est un joueur libre, si la meilleure offre sur la table c'est 30% de moins il l'acceptera. Si c'est moins encore il acceptera moins. Pas pour faire plaisir mais parce qu'il aura pas le choix.