C'est ce que j'aimais perso, un esprit petit clubCyr78 a écrit : 08 juin 2026, 22:37 Enfin une enceinte homogène, à taille humaine.
Et comme déjà dit, plus cette petite tribune filmée lors de chaque match qui faisait quand même pas niveau L1.
🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
- Livreur de vidéo
- Messages : 5030
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Il a mis un objectif fish eye ou quoi ?
Vu comme cela le terrain est plus large que long et la Guy Roux a l'air toute riquiqui.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Demande a Mr sapiens c est lui qui a poste cette photo sur FB
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 24 mai 2024, 10:24
Pierre Deblock as legend ✨
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Elle n'est pas de luiMADAUXERRE a écrit : 09 juin 2026, 16:00Demande a Mr sapiens c est lui qui a poste cette photo sur FB
- Jubal
- Messages : 309
- Inscription : 23 juin 2012, 20:09
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
C'est une photo qui vient soit d'un ouvrier soit de quelqu'un du club, le chantier est interdit au public.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
J ai juste dis que c est lui qui l a postéCantoma a écrit : 09 juin 2026, 17:59Elle n'est pas de luiMADAUXERRE a écrit : 09 juin 2026, 16:00Demande a Mr sapiens c est lui qui a poste cette photo sur FBJAZ89 a écrit : 09 juin 2026, 14:35
Il a mis un objectif fish eye ou quoi ?
Vu comme cela le terrain est plus large que long et la Guy Roux a l'air toute riquiqui.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Surement des Ultras qui cherche encore des fumigènes....toons89 a écrit : 09 juin 2026, 18:22 C'est une photo qui vient soit d'un ouvrier soit de quelqu'un du club, le chantier est interdit au public.
- Jubal
- Messages : 309
- Inscription : 23 juin 2012, 20:09
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Pour l'ouverture de la tribune, ils auraient prévu d'intégrer directement les fumi dans le béton pendant la construction pour allumer la tribune entière d'un coup
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Les ultras vont changer de tribune pour bénéficier du pre-equipement.toons89 a écrit : 09 juin 2026, 18:34Pour l'ouverture de la tribune, ils auraient prévu d'intégrer directement les fumi dans le béton pendant la construction pour allumer la tribune entière d'un coup![]()
Ils vont se retrouver sur le côté comme à Bollaert où les ultras sont en Marek.
-
En ligne
- Pierre Deblock
- Messages : 11
- Inscription : 14 mai 2024, 12:08
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Les salons VIP Europe, Bourgogne, Yonne, l'Abbé vont être basculés dans la nouvelle tribune avec des places fixes lorsque les travaux seront aboutis car les salons actuels ne sont plus dans les normes du tout surtout au niveau des issues de secours et de la sécurité.
D'après ma source, ce grand "réfectoire" sera composé de deux étages regroupant 600 personnes au premier et 500 au deuxième étage et une réunion aura lieu le 17 juillet entre la direction, sport five la société qui s'occupe des abonnements salon VIP et les entreprises concernés car certaines attendent des explications et sont mécontentes de la situations.
A l'avenir, les anciens salons seront dédiés à la réception des visiteurs et de certaines délégations sans plus d'indications pour le moment...
D'après ma source, ce grand "réfectoire" sera composé de deux étages regroupant 600 personnes au premier et 500 au deuxième étage et une réunion aura lieu le 17 juillet entre la direction, sport five la société qui s'occupe des abonnements salon VIP et les entreprises concernés car certaines attendent des explications et sont mécontentes de la situations.
A l'avenir, les anciens salons seront dédiés à la réception des visiteurs et de certaines délégations sans plus d'indications pour le moment...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10180
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Mécontents de quoi ?Jodc9 a écrit : 10 juin 2026, 21:50 Les salons VIP Europe, Bourgogne, Yonne, l'Abbé vont être basculés dans la nouvelle tribune avec des places fixes lorsque les travaux seront aboutis car les salons actuels ne sont plus dans les normes du tout surtout au niveau des issues de secours et de la sécurité.
D'après ma source, ce grand "réfectoire" sera composé de deux étages regroupant 600 personnes au premier et 500 au deuxième étage et une réunion aura lieu le 17 juillet entre la direction, sport five la société qui s'occupe des abonnements salon VIP et les entreprises concernés car certaines attendent des explications et sont mécontentes de la situations.
A l'avenir, les anciens salons seront dédiés à la réception des visiteurs et de certaines délégations sans plus d'indications pour le moment...
Que cela soit une sorte de grand réfectoire et non de plus petits salons ?
- Fabien Cool
- Messages : 1376
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Merci.Jodc9 a écrit : 10 juin 2026, 21:50 Les salons VIP Europe, Bourgogne, Yonne, l'Abbé vont être basculés dans la nouvelle tribune avec des places fixes lorsque les travaux seront aboutis car les salons actuels ne sont plus dans les normes du tout surtout au niveau des issues de secours et de la sécurité.
D'après ma source, ce grand "réfectoire" sera composé de deux étages regroupant 600 personnes au premier et 500 au deuxième étage et une réunion aura lieu le 17 juillet entre la direction, sport five la société qui s'occupe des abonnements salon VIP et les entreprises concernés car certaines attendent des explications et sont mécontentes de la situations.
A l'avenir, les anciens salons seront dédiés à la réception des visiteurs et de certaines délégations sans plus d'indications pour le moment...
Excuse moi mais tes infos ne sont pas très claires.
Un peu comme tout ce qui se passe au club en ce moment.
-
En ligne
- Pierre Deblock
- Messages : 11
- Inscription : 14 mai 2024, 12:08
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Désolé si ça n’a pas été assez clair.tainio44 a écrit : 10 juin 2026, 22:24Merci.Jodc9 a écrit : 10 juin 2026, 21:50 Les salons VIP Europe, Bourgogne, Yonne, l'Abbé vont être basculés dans la nouvelle tribune avec des places fixes lorsque les travaux seront aboutis car les salons actuels ne sont plus dans les normes du tout surtout au niveau des issues de secours et de la sécurité.
D'après ma source, ce grand "réfectoire" sera composé de deux étages regroupant 600 personnes au premier et 500 au deuxième étage et une réunion aura lieu le 17 juillet entre la direction, sport five la société qui s'occupe des abonnements salon VIP et les entreprises concernés car certaines attendent des explications et sont mécontentes de la situations.
A l'avenir, les anciens salons seront dédiés à la réception des visiteurs et de certaines délégations sans plus d'indications pour le moment...
Excuse moi mais tes infos ne sont pas très claires.
Un peu comme tout ce qui se passe au club en ce moment.![]()
Aujourd’hui, les salons VIP ne sont pas aux normes à causes des règles incendies, les issues de secours ne répondent pas aux exigences demandées et cela depuis quelques années d’ailleurs…et sont en plus à rénover car très dépasser au niveau de la déco/design.
Le club a donc décidé de délocaliser la quasi totalité des salons VIP (Europe,Bourgogne,Yonne et le club de l’abbé)sauf 1905 d’après ce que l’on m’a dit.
Ce nouvel aménagement en tribune Tennis se fera dans deux grandes salles sur deux étages VIP, 600 personnes au « rez de chaussé » pour les clubs abbé,Yonne et bourgogne réunis) avec des places attribuées en tribune Tennis + 500 personnes au « 1er étage » qui réuniront les clubs Europe et nouvelles loges.
Les salons actuels en tribune Guy Roux seront donc rénovés, remises au normes et dédiés à la réception des visiteurs VIP et de certaines délégations lorsque les travaux d’agrandissement seront terminés.
Mais tout cela ne se fera pas avant janvier 2027 à la fin des travaux, et une réunion entre les entreprises concernées(abonnés dans ces clubs) se déroulera avec la direction le 17 juillet afin de leur expliquer car certains étaient mécontents.
- Jubal
- Messages : 660
- Inscription : 21 juin 2012, 17:53
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Merci pour le retour @Jodc9
Mécontents du manque de communication ou des nouveaux aménagements ?
Mécontents du manque de communication ou des nouveaux aménagements ?
-
En ligne
- Pierre Deblock
- Messages : 11
- Inscription : 14 mai 2024, 12:08
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
Plutôt du nouvel aménagement car ils ont peur d’être dans un brouhaha étant donné le nombre assez conséquent de personnes.rouяou a écrit : 11 juin 2026, 02:23 Merci pour le retour @Jodc9
Mécontents du manque de communication ou des nouveaux aménagements ?
Pour le côté communication, le club a vite proposé un rendez-vous afin de leur expliquer ces aménagements devenus impératifs, je n’ai eu que les grandes lignes de ce projet pour le moment.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours
C'est très intéressants tes infos...Jodc9 a écrit : 10 juin 2026, 22:59Désolé si ça n’a pas été assez clair.tainio44 a écrit : 10 juin 2026, 22:24Merci.Jodc9 a écrit : 10 juin 2026, 21:50 Les salons VIP Europe, Bourgogne, Yonne, l'Abbé vont être basculés dans la nouvelle tribune avec des places fixes lorsque les travaux seront aboutis car les salons actuels ne sont plus dans les normes du tout surtout au niveau des issues de secours et de la sécurité.
D'après ma source, ce grand "réfectoire" sera composé de deux étages regroupant 600 personnes au premier et 500 au deuxième étage et une réunion aura lieu le 17 juillet entre la direction, sport five la société qui s'occupe des abonnements salon VIP et les entreprises concernés car certaines attendent des explications et sont mécontentes de la situations.
A l'avenir, les anciens salons seront dédiés à la réception des visiteurs et de certaines délégations sans plus d'indications pour le moment...
Excuse moi mais tes infos ne sont pas très claires.
Un peu comme tout ce qui se passe au club en ce moment.![]()
Aujourd’hui, les salons VIP ne sont pas aux normes à causes des règles incendies, les issues de secours ne répondent pas aux exigences demandées et cela depuis quelques années d’ailleurs…et sont en plus à rénover car très dépasser au niveau de la déco/design.
Le club a donc décidé de délocaliser la quasi totalité des salons VIP (Europe,Bourgogne,Yonne et le club de l’abbé)sauf 1905 d’après ce que l’on m’a dit.
Ce nouvel aménagement en tribune Tennis se fera dans deux grandes salles sur deux étages VIP, 600 personnes au « rez de chaussé » pour les clubs abbé,Yonne et bourgogne réunis) avec des places attribuées en tribune Tennis + 500 personnes au « 1er étage » qui réuniront les clubs Europe et nouvelles loges.
Les salons actuels en tribune Guy Roux seront donc rénovés, remises au normes et dédiés à la réception des visiteurs VIP et de certaines délégations lorsque les travaux d’agrandissement seront terminés.
Mais tout cela ne se fera pas avant janvier 2027 à la fin des travaux, et une réunion entre les entreprises concernées(abonnés dans ces clubs) se déroulera avec la direction le 17 juillet afin de leur expliquer car certains étaient mécontents.
En plus du salon 1905, je pense que l'on ne touche pas non plus aux 200 places de loges.
Le fait de devoir passer tous les clubs (Yonne, Bourgogne Europe) de l'autre coté, réduit déjà drastiquement potentielle la augmentation de revenus....On parle de tout le bloc centrale de la tribune honneur.
Les habitudes, le changement en milieu de saison,ect....les réac's pétés de tunes n'aime pas trop.....
Ça nous permet de voir arriver, ce que nous espérions tous ici, à savoir la poursuite des rénovations sur les 3 autres tribunes. Espérons que les revenus du trading soient en partie orientés la dessus et pas pour surpayer des joueurs médiocres ou financer une valses des entraineurs.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
