[CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Franchement quand je regarde les matchs, il y en a très peu qui me donnent envie et pourtant je suis capable de regarder beaucoup beaucoup de foot.
Mais là l'Ouzbékistan, la Jordanie, l'Irak, Curacao et compagnie c’est trop.
Alors oui @djailes va nous dire que c’est super car ils ont l'occasion de se montrer....mais les voir se prendre des 8-0 ou plus ça va faire plus pitié qu'autre chose.
Bref vivement les 8eme que ça devienne intéressant.
Mais là l'Ouzbékistan, la Jordanie, l'Irak, Curacao et compagnie c’est trop.
Alors oui @djailes va nous dire que c’est super car ils ont l'occasion de se montrer....mais les voir se prendre des 8-0 ou plus ça va faire plus pitié qu'autre chose.
Bref vivement les 8eme que ça devienne intéressant.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15377
- Inscription : 04 juin 2012, 19:01
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Oui.
Et parfois aussi des surprises dans les matches amicaux, par les petits. Du genre Haïti qui en plante 4 à la Nouvelle-Zélande !
Et parfois aussi des surprises dans les matches amicaux, par les petits. Du genre Haïti qui en plante 4 à la Nouvelle-Zélande !
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Après les pauses fraîcheur, la météo va peut être permettre d’avoir des pauses publicitaires plus longues que le match.
https://www.huffingtonpost.fr/sport/art ... 64511.html
Finalement, c’est pas mal pour les supporters pas favorisés par le décalage horaire pour les retransmissions. Au moins, avec un match commençant à 3 h du matin, ils pourront voir la seconde mi-temps pendant le petit déjeuner.
https://www.huffingtonpost.fr/sport/art ... 64511.html
Finalement, c’est pas mal pour les supporters pas favorisés par le décalage horaire pour les retransmissions. Au moins, avec un match commençant à 3 h du matin, ils pourront voir la seconde mi-temps pendant le petit déjeuner.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Fusillade à proximité du camp de la sélection anglaise à Kansas City.
Après les vuvuzela, d'autres sonorités à découvrir
Après les vuvuzela, d'autres sonorités à découvrir
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15377
- Inscription : 04 juin 2012, 19:01
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Les mentalités françaises s'exportent bien à travers le monde!^^
https://www.goal.com/fr/news/le-match-d ... 72d4baefcb
Menaces de blocages et de grèves au Mexique, qui pourraient notamment perturber l'organisation du 1er match Mexique - Afrique du Sud!
https://www.goal.com/fr/news/le-match-d ... 72d4baefcb
Menaces de blocages et de grèves au Mexique, qui pourraient notamment perturber l'organisation du 1er match Mexique - Afrique du Sud!
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Sommes nous condamnés à n'avoir plus que des coupes du monde dégueulasses?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1683146
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1683146
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Oui. Mais ils ont leur camp de base au Mexique et n’ont droit que de fouler le territoire américain que pour les matchs.
Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:07 Sommes nous condamnés à n'avoir plus que des coupes du monde dégueulasses?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1683146
Dans la même veine, il y a aussi les contrôles très poussés sur le tarmac de l’aéroport des joueurs du Sénégal et de l’Oubekistan
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15377
- Inscription : 04 juin 2012, 19:01
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Une pensée aussi pour des supporters écossais, interdits d'entrée aux USA malgré des billets et chambres d'hôtels achetés....
Et malheureusement j'ai pas trop de doute que ça se produira aussi pour des supporters français.
Et malheureusement j'ai pas trop de doute que ça se produira aussi pour des supporters français.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13804
- Inscription : 26 juin 2012, 10:36
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Des abrutis qui se lèchent le cul à tour de rôle.Julien a écrit : 08 juin 2026, 23:07 Sommes nous condamnés à n'avoir plus que des coupes du monde dégueulasses?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1683146
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2783
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Le maillot d Haïti rejeté par la Fifa...cette blague....
https://www.facebook.com/share/p/19DjFCRVgQ/
https://www.facebook.com/share/p/19DjFCRVgQ/
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15377
- Inscription : 04 juin 2012, 19:01
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
N'empêche... pour la 1e fois de l'histoire du foot, l'arbitre le + connu à l'issue d'une coupe du monde risque d'être un arbitre qui n'aura pas officié une seule minute...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15377
- Inscription : 04 juin 2012, 19:01
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Ces trucs là c'est quand même dingue que la fifa gère à quelques jours de l'ouverture, alors que ça aurait pu être réalisé il y a des mois...MADAUXERRE a écrit : 10 juin 2026, 22:14 Le maillot d Haïti rejeté par la Fifa...cette blague....
https://www.facebook.com/share/p/19DjFCRVgQ/
Surtout pour la sélection probablement la moins riche de tous.
- Corentin Martins
- Messages : 9657
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Pas sur que beaucoup se souviennent de lui après 1 mois de compétition. Ce genre d'évènement sportif génère tellement d'émotions que ça nous fait oublier la triste réalité de la vie. En 2022, pendant la finale, ça faisait déjà un bout de temps qu'on parlait plus du boycott ou des stades climatisés. C'est aussi pour ça que les Etats Unis se permettent de refuser un arbitre somalien et de faire parler d'eux en mal en ce moment, ils savent très bien que dans 2 semaines tout le monde aura oublié ..djailes a écrit : 11 juin 2026, 08:35 N'empêche... pour la 1e fois de l'histoire du foot, l'arbitre le + connu à l'issue d'une coupe du monde risque d'être un arbitre qui n'aura pas officié une seule minute...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Lucidité du sélectionneur Norvégien:
https://www.ouest-france.fr/sport/coupe ... 703f58b398
https://www.ouest-france.fr/sport/coupe ... 703f58b398
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Avec les jeux télés, on peut gagner une place pour la finale de la CDM ! Ce qui peut être une opportunité innateignable pour beaucoup de gens.
Mais un problème me viens en tête, et le visa ? Car il peut être facilement refusé
Mais un problème me viens en tête, et le visa ? Car il peut être facilement refusé
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [CdM 2026] Les dingueries de la FIFA
Déjà les premiers ratés des pauses (pub) fraîcheur. Les TV américaines ne respectent pas le temps imparti et balancent plus de publicités. Résultat, 2 minutes de jeu perdues sur Tchéquie - Corée du Sud et un arbitre qui fair patienter tout le monde pendant 40 secondes supplémentaires pendant Mexique - Afrique du Sud.
