[Billetterie] Topic unique

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar mazzolini » 11 juin 2026, 11:11

rimo a écrit : 11 juin 2026, 11:06 Je sais même plus c'est combien le record.
12 326 !

Jubal

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar gege89 » 11 juin 2026, 11:20

Bonjour je souhaite me réabonner et j'aimerais savoir si des personnes on déjà eu des problèmes avec le mot de passe pour enregistrer leur compte billetterie je n'arrive pas a le valider et donc à accéder au compte merci de m'éclairer ....

Gérard Bourgoin

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Mrmatt58 » 11 juin 2026, 11:25

gege89 a écrit : 11 juin 2026, 11:20 Bonjour je souhaite me réabonner et j'aimerais savoir si des personnes on déjà eu des problèmes avec le mot de passe pour enregistrer leur compte billetterie je n'arrive pas a le valider et donc à accéder au compte merci de m'éclairer ....
Vous pouvez le réinitialiser ou appeler la billetterie pour vous aidez en cas de problème si ça persiste.
Ça m’est déjà arrivé

Jubal

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar gege89 » 11 juin 2026, 11:34

merci je vais regarder pour le réinitialiser

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Roustiflante » 11 juin 2026, 21:35

1 000 abonnement la première journée sur une seule tribune, on ne peut pas dire que cela semble s’essouffler cette année pour le moment.....

Djibril Cissé

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar ChristopheQc » 11 juin 2026, 21:37

Normal, c'est l'année de la qualification en Coupe d'Europe, personne ne veut manquer ça !

Gérard Bourgoin

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Mrmatt58 » 11 juin 2026, 21:47

Roustiflante a écrit : 11 juin 2026, 21:35 1 000 abonnement la première journée sur une seule tribune, on ne peut pas dire que cela semble s’essouffler cette année pour le moment.....
Tu peux te réabonner pour n’importe quelle tribune sur le net il me semble.
Le tribune par tribune c’est pour le présentiel

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Fulanesque » 14 juin 2026, 17:12


Fabien Cool

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar JAZ89 » 15 juin 2026, 19:26

24h pour les 1000 premiers
72h pour les 1000 suivants
On verra bien combien de temps il faudra pour le prochain paquet de 1000.

Jean-Claude Hamel

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Leonidas » 16 juin 2026, 09:05


Andrzej Szarmach

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar lakota » 17 juin 2026, 14:26

Si je comprends bien, il n'y a que la tribune Groupama qui est ouverte aux abonnements pour le moment. Ils font tribune par tribune j'ai l'impression.
S'il y en a 2500 sur la tribune Groupama, on peut imaginer la même moyenne sur les autres tribunes, on arriverait donc autour de 10000 abonnés pour la saison prochaine.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Fulanesque » 17 juin 2026, 14:29


Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar fredeau » 17 juin 2026, 15:01

Franchement ils auraient pu éviter de mettre en avant les hooligans auxerrois...

Gérard Bourgoin

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Mrmatt58 » 17 juin 2026, 15:07

lakota a écrit : 17 juin 2026, 14:26 Si je comprends bien, il n'y a que la tribune Groupama qui est ouverte aux abonnements pour le moment. Ils font tribune par tribune j'ai l'impression.
S'il y en a 2500 sur la tribune Groupama, on peut imaginer la même moyenne sur les autres tribunes, on arriverait donc autour de 10000 abonnés pour la saison prochaine.
Non toutes les tribunes sont ouvertes aux réabonnements en ligne. Si tu veux le faire en présentiel c’est en effet tribune par tribune.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Le Milan » 17 juin 2026, 21:20

fredeau a écrit : 17 juin 2026, 15:01 Franchement ils auraient pu éviter de mettre en avant les hooligans auxerrois...
Vite un arrêté préfectoral.

Andrzej Szarmach

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar lakota » 17 juin 2026, 23:45

Mrmatt58 a écrit : 17 juin 2026, 15:07
lakota a écrit : 17 juin 2026, 14:26 Si je comprends bien, il n'y a que la tribune Groupama qui est ouverte aux abonnements pour le moment. Ils font tribune par tribune j'ai l'impression.
S'il y en a 2500 sur la tribune Groupama, on peut imaginer la même moyenne sur les autres tribunes, on arriverait donc autour de 10000 abonnés pour la saison prochaine.
Non toutes les tribunes sont ouvertes aux réabonnements en ligne. Si tu veux le faire en présentiel c’est en effet tribune par tribune.
Ah ok, merci pour la précision.
Dans ce cas, c'est pas fou-fou les abonnements pour le moment, un peu plus de 2000 sur les 4 tribunes, c'est un rythme vraiment tranquille.
Sûrement que les supporters attendent de voir le mercato avant de se réabonner ou bien ils préfèrent aller aux guichets du stade pour voir les copains et l'avancée des travaux plutôt que de le faire sur internet.

Gérard Bourgoin

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Mrmatt58 » 17 juin 2026, 23:50

lakota a écrit : 17 juin 2026, 23:45
Mrmatt58 a écrit : 17 juin 2026, 15:07
lakota a écrit : 17 juin 2026, 14:26 Si je comprends bien, il n'y a que la tribune Groupama qui est ouverte aux abonnements pour le moment. Ils font tribune par tribune j'ai l'impression.
S'il y en a 2500 sur la tribune Groupama, on peut imaginer la même moyenne sur les autres tribunes, on arriverait donc autour de 10000 abonnés pour la saison prochaine.
Non toutes les tribunes sont ouvertes aux réabonnements en ligne. Si tu veux le faire en présentiel c’est en effet tribune par tribune.
Ah ok, merci pour la précision.
Dans ce cas, c'est pas fou-fou les abonnements pour le moment, un peu plus de 2000 sur les 4 tribunes, c'est un rythme vraiment tranquille.
Sûrement que les supporters attendent de voir le mercato avant de se réabonner ou bien ils préfèrent aller aux guichets du stade pour voir les copains et l'avancée des travaux plutôt que de le faire sur internet.
Peut être tout ça et peut être qu’ils attendent leur salaire ;)

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Le Milan » 18 juin 2026, 09:50


Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Cyr78 » 18 juin 2026, 10:22

Mrmatt58 a écrit : 11 juin 2026, 21:47
Roustiflante a écrit : 11 juin 2026, 21:35 1 000 abonnement la première journée sur une seule tribune, on ne peut pas dire que cela semble s’essouffler cette année pour le moment.....
Tu peux te réabonner pour n’importe quelle tribune sur le net il me semble.
Le tribune par tribune c’est pour le présentiel
Euh non, je n'ai pas pu me ré abonner en Guy Roux avant le 17/06. La semaine dernière je n'avais pas accès via internet.

Gérard Bourgoin

Re: [Billetterie] Topic unique

Messagepar Mrmatt58 » 18 juin 2026, 11:20

Cyr78 a écrit : 18 juin 2026, 10:22
Mrmatt58 a écrit : 11 juin 2026, 21:47
Roustiflante a écrit : 11 juin 2026, 21:35 1 000 abonnement la première journée sur une seule tribune, on ne peut pas dire que cela semble s’essouffler cette année pour le moment.....
Tu peux te réabonner pour n’importe quelle tribune sur le net il me semble.
Le tribune par tribune c’est pour le présentiel
Euh non, je n'ai pas pu me ré abonner en Guy Roux avant le 17/06. La semaine dernière je n'avais pas accès via internet.
Et pourtant si ;)

C’est marqué clairement dans la communication du. Club