[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Le recrutement de Faivre comme renfort hivernal était une blague, mais le conserver une saison complète, prépa incluse, est en effet une très bonne chose. Techniquement au dessus du lot dans notre effectif.
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Ancien] : Sékou Mara à Strasbourg
Rien de faitgreatremy a écrit : 10 juin 2026, 11:08excellente nouvelle
on debutera l'année avec au moins un joueur qui sait manier le ballon, ce qui avait cruellement manqué l'an dernier
Plus qu'a souhaiter qu'une prépa serieuse lui evite les contrarietés physiques de l'exercice precédent
- Fabien Cool
- Messages : 1786
- Inscription : 21 août 2024, 10:45
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Faivre dans de bonne condition et à 100% je signe direct pour le reprendre , au moins on partira avec un mec qui sait tirer les Coup de pieds arreté .
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
arriver à penser cela (je le pense aussi), c'est dire la décrépitude du niveau technique général du foot français.Romulus89 a écrit : 10 juin 2026, 12:26 au moins on partira avec un mec qui sait tirer les Coup de pieds arreté .
un effectif pro comme le nôtre, même pas un joueur capable de précision sur un CPA
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
J'ai écouté une super itw de Guily qui expliquait qu'il s'est occupé d'une équipe (Lyon 2022 responsable des attaquants) et pour les joueurs de couloirs aucun n'avait la précision sur les centres.
Un atelier avec des plots dans la surface pour délimiter une zone : sur 10 tentatives aucun joueur n'a choppé la zone.
Incroyable
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Un atelier avec des plots dans la surface pour délimiter une zone : sur 10 tentatives aucun joueur n'a choppé la zone.
Incroyable
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Djibril Cissé
- Messages : 4922
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
On leur demande d'aller vite et d'être fort au duel avant tout. Résultat on a oublié le ballon dans l'histoire.
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Le souci pour Faivre c est que ca fait un moment que son niveau a baissé . On peut pas se contenter de dire qu il sait bien tirer les CPA vu son salaire.
Sa demi saison est un échec pour moi . On a mis du temps à le lancer et il n ´était pas prêt . il faisait mème parfois peine à voir quand il ëtait incapable d accélérer et de protéger ses ballons.
Une bonne préparation , un point avec le staff médical et alors peut être .....
Sa demi saison est un échec pour moi . On a mis du temps à le lancer et il n ´était pas prêt . il faisait mème parfois peine à voir quand il ëtait incapable d accélérer et de protéger ses ballons.
Une bonne préparation , un point avec le staff médical et alors peut être .....
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Vraiment pas fan si on démarre on nouveau cycle, si on ouvre une nouvelle page, si on reconstruit toute une attaque, de prendre un joueur en pret avec un gros salaire dont la derniere saison complète date d'il y a 6 ans 
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
- Pierre Deblock
- Messages : 35
- Inscription : 30 mars 2026, 17:58
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Puis au bout d'un moment, il va falloir penser à recruter les joueurs. C'est bien beau d'empiler les prêts mais c'est aussi de la perte sèche sans aucune plus-value derrière.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Difficile de voir en lui un joueur capable de s'intégrer dans le pressing, course à haute intensité de Still
Nakamura, Ito, en plus d'avoir une bonne technique, ça pouvait quand même enchaîner les aller retour sur le terrain, Faivre, je suis moins convaincu
Mais dans tout les cas lui ou pas, il va nous falloir cette touche technique
Nakamura, Ito, en plus d'avoir une bonne technique, ça pouvait quand même enchaîner les aller retour sur le terrain, Faivre, je suis moins convaincu
Mais dans tout les cas lui ou pas, il va nous falloir cette touche technique
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 19 déc. 2023, 20:12
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Faivre avec une bonne prépa et du sérieux, je le prends tous les jours.
Le risque, c'est les blessures.
En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?
Le risque, c'est les blessures.
En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Ito il a 33 ans il est retourné en Belgique et il me semble que son club va jouer la ligue des champions la saison prochaineGuivache a écrit : 11 juin 2026, 11:33
En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?
Nakamura ça me semble completement hors budget
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Si Zhou veut faire a minima comme Reims avant d'etre trahi par Labrune, il faudra aussi qu'il recrute comme Reims.....si il recrute du joueur inapte au foot, avec un DS inepte, qu'il ne s'etonne pas des résultats....Kirua a écrit : 11 juin 2026, 11:48Ito il a 33 ans il est retourné en Belgique et il me semble que son club va jouer la ligue des champions la saison prochaineGuivache a écrit : 11 juin 2026, 11:33
En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?
Nakamura ça me semble completement hors budget
Dernière modification par Michel Vautrot le 11 juin 2026, 18:10, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Il y a le Nakamura qui sort d'une super saison en Autriche et qui coute 5-10 milli, et le Nakamura qui est identifié bon joueur de ligue 1 après 3 saisons en France qui en coute 15-20Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 11:56Si Zhou veut faire a minima comme Reims avant d'etre trahi par Labrune, il faudra aussi qu'il recrute comme Reims.....si il recrute du joueur inapte au foot, avec un DS inepte, qu'il ne s'etonne pas des résultats....Kirua a écrit : 11 juin 2026, 11:48Ito il a 33 ans il est retourné en Belgique et il me semble que son club va jouer la ligue des champions la saison prochaineGuivache a écrit : 11 juin 2026, 11:33
En parlant de Nakamura et Ito, ce serait envisageable selon vous de les recruter ?
Nakamura ça me semble completement hors budget
Dernière modification par Michel Vautrot le 11 juin 2026, 18:11, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités
Raison : Modération des propos cités
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
je parle bien du joueur en autriche, le joueur a 5 /10 millions dont je parlais la saison derniere, les montants que certains faisaient circulé d'ou la reaction de certains agent l'etat dernier sur "l'aja a les moyens"
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Content de retrouver Maxfly en pleine forme, synthétique et percutant.Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 11:56 Si Zhou veut faire a minima comme Reims avant d'etre trahi par Labrune, il faudra aussi qu'il recrute comme Reims.....si il recrute du joueur inapte au foot, avec un DS inepte, qu'il ne s'etonne pas des résultats....
Max, s'il te reste un peu de napalm dans la bouteille, j'ai un paquet de ronces au fond du jardin, fais toi plaisir.
Dernière modification par Michel Vautrot le 11 juin 2026, 18:11, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos cités
Raison : Modération des propos cités
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Si on signe ce joueur tu chouineras parce qu'on fait un pari et qu'a la fin c'est toujours le casino qui gagne.Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 12:02 je parle bien du joueur en autriche, le joueur a 5 /10 millions dont je parlais la saison derniere, les montants que certains faisaient circulé d'ou la reaction de certains agent l'etat dernier sur "l'aja a les moyens"
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre
Tout recrutement est un pari, mais certains bcp plus insensé que d’autre.fat_mamba a écrit : 11 juin 2026, 17:29Si on signe ce joueur tu chouineras parce qu'on fait un pari et qu'a la fin c'est toujours le casino qui gagne.Maxfly a écrit : 11 juin 2026, 12:02 je parle bien du joueur en autriche, le joueur a 5 /10 millions dont je parlais la saison derniere, les montants que certains faisaient circulé d'ou la reaction de certains agent l'etat dernier sur "l'aja a les moyens"
Les vrais bons joueurs ont un pris, en dessous, c’est soit du joueur blessé, du mauvais, de l’arnaque, ou l’inconnu qui a 1/100 de fonctionner.