[Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Jean-Claude Hamel

[Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Leonidas » 18 mai 2026, 18:10


JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar JPM » 18 mai 2026, 18:17

Reste à fixer le match contre Orléans 😁

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Archerwell01 » 18 mai 2026, 18:22

Ah ouiiiiii un bon aja - us orleans

Gérard Bourgoin

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Lolo » 18 mai 2026, 20:21

Sinon y a aussi la roche sur yon vendee ... perso je suis preneur

Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar loxerroi » 18 mai 2026, 20:57

Content du match à Bonal si cela est véridique. Ca fera le premier déplacement de la saison :)

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Jod » 18 mai 2026, 21:53

Pour le moment, comme déplacement, on leur souhaite :

Lacanau
Cap Breton
Quiberon
Les Antilles
...etc...

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Corenzo » 18 mai 2026, 22:02

Alors cet été ? Grenoble ou Clermont ? Ou un peu d'innovation, genre Annecy ou Pau ?

Jubal

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Guivache » 18 mai 2026, 22:04

Allez, un petit stage à Munster, comme à l'ancienne !

Djibril Cissé

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 19 mai 2026, 12:51

Attention au match de la peur contre l'équipe UNFP

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Le stou » 19 mai 2026, 13:29

Sans oublier le matchs à Vichy

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Jod » 19 mai 2026, 13:51

Le stou a écrit : 19 mai 2026, 13:29 Sans oublier le matchs à Vichy
Ça, c'est pour cultiver l'esprit de collaboration

Djibril Cissé

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 19 mai 2026, 14:02

Le retour de Ipswich

Gérard Bourgoin

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Lolo » 20 mai 2026, 18:25

Ah oui, un ou plusieurs matchs contre des équipes physiques d'Angleterre et d'Allemagne pour changer un peu

Fabien Cool

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Fredd » 20 mai 2026, 19:57

Vous oubliez le match à Troyes

Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Sam » 20 mai 2026, 21:08

Lolo a écrit : 18 mai 2026, 20:21 Sinon y a aussi la roche sur yon vendee ... perso je suis preneur
Très bonne idée.
Je ne suis pas Vendéen mais ça permettrait de voir à l'œuvre un bon coach, Fred Reculeau 😉

Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Sam » 20 mai 2026, 21:15

L'an dernier on était à Vichy, j'y étais d'ailleurs, cette année c'est donc le Chambon sur Lignon, non ?
Donc possible St Etienne, Clermont foot ou Grenoble.

J'aimerai un bon stage de 10 jours dans les hauteurs suisse comme à la grande époque, à affronter des clubs de L1 étrangers mais ce n'est plus trop à l'ordre du jour.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar tainio44 » 20 mai 2026, 22:34

Sam a écrit : 20 mai 2026, 21:15 L'an dernier on était à Vichy, j'y étais d'ailleurs, cette année c'est donc le Chambon sur Lignon, non ?
Donc possible St Etienne, Clermont foot ou Grenoble.

J'aimerai un bon stage de 10 jours dans les hauteurs suisse comme à la grande époque, à affronter des clubs de L1 étrangers mais ce n'est plus trop à l'ordre du jour.
Ça permettrait de recruter le nouveau Benjani.😋

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Maestro » 11 juin 2026, 14:14

Reprise de l'entraînement le 13 juillet d'après Lucien Denis sur Ici Auxerre.

Djibril Cissé

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar Il Capitano » 11 juin 2026, 15:04

JP-Mignot a écrit : 19 mai 2026, 14:02 Le retour de Ipswich
Et de leur supporters qui boivent du chablis comme de la bière :awa:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA

Messagepar mazzolini » 11 juin 2026, 15:16

Il Capitano a écrit : 11 juin 2026, 15:04
JP-Mignot a écrit : 19 mai 2026, 14:02 Le retour de Ipswich
Et de leur supporters qui boivent du chablis comme de la bière :awa:
A quantités égales, c'est financièrement bien pour le local !!