[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Scifo89 » 10 juin 2026, 20:59

fat_mamba a écrit : 10 juin 2026, 20:57
TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 20:45
zelouis01 a écrit : 10 juin 2026, 19:03 Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...
Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.

En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...
C'est un joueur libre, si la meilleure offre sur la table c'est 30% de moins il l'acceptera. Si c'est moins encore il acceptera moins. Pas pour faire plaisir mais parce qu'il aura pas le choix.
Pas certains qu'il faille exploser le budget masse salariale sur un gardien..

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar TOMMYWISEAU » 10 juin 2026, 21:04

fat_mamba a écrit : 10 juin 2026, 20:57
TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 20:45
zelouis01 a écrit : 10 juin 2026, 19:03 Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...
Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.

En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...
C'est un joueur libre, si la meilleure offre sur la table c'est 30% de moins il l'acceptera. Si c'est moins encore il acceptera moins. Pas pour faire plaisir mais parce qu'il aura pas le choix.
On fait beaucoup de choses avec des si.

Il reste un bon jeune gardien avec de l'expérience en Premiership et Championship et il ne va pas faire de cadeau au niveau de son salaire.

J'ai l'impression que selon ce que tu dis un joueur libre n'a aucune carte en main et doit accepter n'importe quelle offre. Je ne pense pas non.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar fat_mamba » 11 juin 2026, 03:46

TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 21:04
fat_mamba a écrit : 10 juin 2026, 20:57
TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 20:45

Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.

En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...
C'est un joueur libre, si la meilleure offre sur la table c'est 30% de moins il l'acceptera. Si c'est moins encore il acceptera moins. Pas pour faire plaisir mais parce qu'il aura pas le choix.
On fait beaucoup de choses avec des si.

Il reste un bon jeune gardien avec de l'expérience en Premiership et Championship et il ne va pas faire de cadeau au niveau de son salaire.

J'ai l'impression que selon ce que tu dis un joueur libre n'a aucune carte en main et doit accepter n'importe quelle offre. Je ne pense pas non.
Je dis pas qu'il doit accepeter n'importe laquelle, il doit accepter la meilleure, mais si la meilleure est plus basse que ce qu'il touchait il l'acceptera forcement (parce qu'il n'aura pas forcement d'autres options). En gros je dis juste que son prix dependra des offres qu'il aura sur la table.

Pierre Deblock

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar eroboric » 11 juin 2026, 08:45

fat_mamba a écrit : 10 juin 2026, 20:57
TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 20:45
zelouis01 a écrit : 10 juin 2026, 19:03 Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...
Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.

En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...
C'est un joueur libre, si la meilleure offre sur la table c'est 30% de moins il l'acceptera. Si c'est moins encore il acceptera moins. Pas pour faire plaisir mais parce qu'il aura pas le choix.
Peut-être qu'il l'acceptera, mais sans doute pas avant le 31 août. Il aura toujours l'espoir d'une meilleure offre avant la fin du mercato.Et c'est en général le genre de joueur qui est annoncé officieusement chez nous et qui se retrouve à la dernière minute ailleurs...

Pierre Deblock
À Jamais Nous Serons Fiers D'être Auxerrois. #TeamAJA

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Alexis80 » 11 juin 2026, 11:57

Bonjour, ne sachant pas dans quel topic poser ma question je me permet de la demander ici.
Avez-vous une idée du passage de notre club à la DNCG ?

Dernièrement, nous étions souvent dans les premiers notamment cet hiver. Sur X j'ai vu que plusieurs sont passés avec aucune restrictions à ce jour (même Le Havre), j'espère qu'il n'y aura pas d'impact pour le club à ce niveau là après des semaines de tensions au sein de la direction.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 11 juin 2026, 12:23

Notre passage devant la DNCG devrait se passer bien comme lors des dernières saisons à ce niveau au moins le Club et ce depuis plusieurs saisons réalise un bon travail, il n’y a pas de raisons de craindre quelque chose par rapport à ce passage.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar mazzolini » 11 juin 2026, 12:40

Ron33 a écrit : 11 juin 2026, 12:23 Notre passage devant la DNCG devrait se passer bien comme lors des dernières saisons à ce niveau au moins le Club et ce depuis plusieurs saisons réalise un bon travail, il n’y a pas de raisons de craindre quelque chose par rapport à ce passage.
...plus que bien aidé par JZ... :gene: :gene:

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar vitantonio » 11 juin 2026, 14:03

C'est parce Malherbes avec l'appui de la FFF qui augmente le déficit pour que JZ mettre plus d'argent et qu'on soit en positif il parait :]

En ligne
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 11 juin 2026, 16:25


Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 11 juin 2026, 16:49

Je ne connais pas

Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Kirua » 11 juin 2026, 16:50

djibrilenforce a écrit : 11 juin 2026, 16:25
Ben au moins il connait déjà 2 co équipiers dans le groupe :D

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 11 juin 2026, 17:05

Rumeur qui pourrait être crédible étant donné que l'on semble avoir des contacts assez proches dernièrement avec Lausanne (Bair, Okoh)

baz
Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar baz » 11 juin 2026, 17:14

En regardant vite fait, et pour vous faire gagner du temps : avant-centre de 23ans, petit (1,77m), formé à Arsenal, 33 matches cette saison à Lausanne pour 4 buts et 3pd. A enchainé les prêts dans les divisions inférieures en Angleterre, connait sa 1ère vraie saison chez les Pros cette année, arrivé libre à Lausanne. Evalué à 800K€ sur transfermarkt

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar mazzolini » 11 juin 2026, 17:16

baz a écrit : 11 juin 2026, 17:14 En regardant vite fait, et pour vous faire gagner du temps : avant-centre de 23ans, petit (1,77m), formé à Arsenal, 33 matches cette saison à Lausanne pour 4 buts et 3pd. A enchainé les prêts dans les divisions inférieures en Angleterre, connait sa 1ère vraie saison chez les Pros cette année, arrivé libre à Lausanne. Evalué à 800K€ sur transfermarkt
Pas de blessures ?

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar gilles » 11 juin 2026, 17:19

mazzolini a écrit : 11 juin 2026, 17:16
baz a écrit : 11 juin 2026, 17:14 En regardant vite fait, et pour vous faire gagner du temps : avant-centre de 23ans, petit (1,77m), formé à Arsenal, 33 matches cette saison à Lausanne pour 4 buts et 3pd. A enchainé les prêts dans les divisions inférieures en Angleterre, connait sa 1ère vraie saison chez les Pros cette année, arrivé libre à Lausanne. Evalué à 800K€ sur transfermarkt
Pas de blessures ?
Si avec 3 semaines d'arrêt : blessure au poignet

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Julien » 11 juin 2026, 17:32

Il coche plein de cases du bingo recrutement:
Jeune anglais
Joue à Lausanne

Sachant qu'il ne peut pas remplir toutes les cases:
Joue à Bournemouth
A été formé aux Pays-Bas
Joue en Championship
Est sans club
A un salaire à 100k€/semaine

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Martini 77 » 11 juin 2026, 17:32

J espère que ce n est qu une rumeur ou une fake news. .,……..
Allez l AJA

Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar just4fun » 11 juin 2026, 17:34

gilles a écrit : 11 juin 2026, 17:19
mazzolini a écrit : 11 juin 2026, 17:16
Pas de blessures ?
Si avec 3 semaines d'arrêt : blessure au poignet

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Alors là le profil peut coller.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Le stou » 11 juin 2026, 17:34

Moi ce que j’aimerai c’est un peu de joueurs techniques , qui sachent faire des contrôles et des transversales dans les pieds , marre des physiques de tri-athlète aux pieds carrées

Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 11 juin 2026, 17:39

Un attaquant qui marque moins que Bair et Aye :/ dans le championnat suisse et même moins que Sorgic