Pas certains qu'il faille exploser le budget masse salariale sur un gardien..fat_mamba a écrit : 10 juin 2026, 20:57C'est un joueur libre, si la meilleure offre sur la table c'est 30% de moins il l'acceptera. Si c'est moins encore il acceptera moins. Pas pour faire plaisir mais parce qu'il aura pas le choix.TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 20:45Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.zelouis01 a écrit : 10 juin 2026, 19:03 Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...
En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...
[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
On fait beaucoup de choses avec des si.fat_mamba a écrit : 10 juin 2026, 20:57C'est un joueur libre, si la meilleure offre sur la table c'est 30% de moins il l'acceptera. Si c'est moins encore il acceptera moins. Pas pour faire plaisir mais parce qu'il aura pas le choix.TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 20:45Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.zelouis01 a écrit : 10 juin 2026, 19:03 Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...
En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...
Il reste un bon jeune gardien avec de l'expérience en Premiership et Championship et il ne va pas faire de cadeau au niveau de son salaire.
J'ai l'impression que selon ce que tu dis un joueur libre n'a aucune carte en main et doit accepter n'importe quelle offre. Je ne pense pas non.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Je dis pas qu'il doit accepeter n'importe laquelle, il doit accepter la meilleure, mais si la meilleure est plus basse que ce qu'il touchait il l'acceptera forcement (parce qu'il n'aura pas forcement d'autres options). En gros je dis juste que son prix dependra des offres qu'il aura sur la table.TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 21:04On fait beaucoup de choses avec des si.fat_mamba a écrit : 10 juin 2026, 20:57C'est un joueur libre, si la meilleure offre sur la table c'est 30% de moins il l'acceptera. Si c'est moins encore il acceptera moins. Pas pour faire plaisir mais parce qu'il aura pas le choix.TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 20:45
Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.
En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...
Il reste un bon jeune gardien avec de l'expérience en Premiership et Championship et il ne va pas faire de cadeau au niveau de son salaire.
J'ai l'impression que selon ce que tu dis un joueur libre n'a aucune carte en main et doit accepter n'importe quelle offre. Je ne pense pas non.
- Pierre Deblock
- Messages : 91
- Inscription : 04 juil. 2012, 15:05
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Peut-être qu'il l'acceptera, mais sans doute pas avant le 31 août. Il aura toujours l'espoir d'une meilleure offre avant la fin du mercato.Et c'est en général le genre de joueur qui est annoncé officieusement chez nous et qui se retrouve à la dernière minute ailleurs...fat_mamba a écrit : 10 juin 2026, 20:57C'est un joueur libre, si la meilleure offre sur la table c'est 30% de moins il l'acceptera. Si c'est moins encore il acceptera moins. Pas pour faire plaisir mais parce qu'il aura pas le choix.TOMMYWISEAU a écrit : 10 juin 2026, 20:45Il était payé aux alentours de 150K/mois à Leeds. Je le vois mal baisser son salaire de 30% ou plus pour nous faire plaisir. Après c'est clair que cela serait un joueur intéressant à relancer mais il aurait fallu qu'il soit sous contrat et que l'on nous le prête avec 50% de salaire avec une option d'achat.zelouis01 a écrit : 10 juin 2026, 19:03 Meslier quitte officiellement Leeds, si seulement on pouvait se positionner rapidement...
En tant que joueur libre cela va être compliqué mais bon qui sait...
- Pierre Deblock
- Messages : 7
- Inscription : 26 sept. 2016, 18:28
À Jamais Nous Serons Fiers D'être Auxerrois. #TeamAJA
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Bonjour, ne sachant pas dans quel topic poser ma question je me permet de la demander ici.
Avez-vous une idée du passage de notre club à la DNCG ?
Dernièrement, nous étions souvent dans les premiers notamment cet hiver. Sur X j'ai vu que plusieurs sont passés avec aucune restrictions à ce jour (même Le Havre), j'espère qu'il n'y aura pas d'impact pour le club à ce niveau là après des semaines de tensions au sein de la direction.
Avez-vous une idée du passage de notre club à la DNCG ?
Dernièrement, nous étions souvent dans les premiers notamment cet hiver. Sur X j'ai vu que plusieurs sont passés avec aucune restrictions à ce jour (même Le Havre), j'espère qu'il n'y aura pas d'impact pour le club à ce niveau là après des semaines de tensions au sein de la direction.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Notre passage devant la DNCG devrait se passer bien comme lors des dernières saisons à ce niveau au moins le Club et ce depuis plusieurs saisons réalise un bon travail, il n’y a pas de raisons de craindre quelque chose par rapport à ce passage.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
...plus que bien aidé par JZ...Ron33 a écrit : 11 juin 2026, 12:23 Notre passage devant la DNCG devrait se passer bien comme lors des dernières saisons à ce niveau au moins le Club et ce depuis plusieurs saisons réalise un bon travail, il n’y a pas de raisons de craindre quelque chose par rapport à ce passage.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
C'est parce Malherbes avec l'appui de la FFF qui augmente le déficit pour que JZ mettre plus d'argent et qu'on soit en positif il parait ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Rumeur qui pourrait être crédible étant donné que l'on semble avoir des contacts assez proches dernièrement avec Lausanne (Bair, Okoh)
- Jubal
- Messages : 423
- Inscription : 23 juin 2012, 09:40
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
En regardant vite fait, et pour vous faire gagner du temps : avant-centre de 23ans, petit (1,77m), formé à Arsenal, 33 matches cette saison à Lausanne pour 4 buts et 3pd. A enchainé les prêts dans les divisions inférieures en Angleterre, connait sa 1ère vraie saison chez les Pros cette année, arrivé libre à Lausanne. Evalué à 800K€ sur transfermarkt
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Pas de blessures ?baz a écrit : 11 juin 2026, 17:14 En regardant vite fait, et pour vous faire gagner du temps : avant-centre de 23ans, petit (1,77m), formé à Arsenal, 33 matches cette saison à Lausanne pour 4 buts et 3pd. A enchainé les prêts dans les divisions inférieures en Angleterre, connait sa 1ère vraie saison chez les Pros cette année, arrivé libre à Lausanne. Evalué à 800K€ sur transfermarkt
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Si avec 3 semaines d'arrêt : blessure au poignetmazzolini a écrit : 11 juin 2026, 17:16Pas de blessures ?baz a écrit : 11 juin 2026, 17:14 En regardant vite fait, et pour vous faire gagner du temps : avant-centre de 23ans, petit (1,77m), formé à Arsenal, 33 matches cette saison à Lausanne pour 4 buts et 3pd. A enchainé les prêts dans les divisions inférieures en Angleterre, connait sa 1ère vraie saison chez les Pros cette année, arrivé libre à Lausanne. Evalué à 800K€ sur transfermarkt
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Il coche plein de cases du bingo recrutement:
Jeune anglais
Joue à Lausanne
Sachant qu'il ne peut pas remplir toutes les cases:
Joue à Bournemouth
A été formé aux Pays-Bas
Joue en Championship
Est sans club
A un salaire à 100k€/semaine
Jeune anglais
Joue à Lausanne
Sachant qu'il ne peut pas remplir toutes les cases:
Joue à Bournemouth
A été formé aux Pays-Bas
Joue en Championship
Est sans club
A un salaire à 100k€/semaine
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
J espère que ce n est qu une rumeur ou une fake news. .,……..
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
- Messages : 9847
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Moi ce que j’aimerai c’est un peu de joueurs techniques , qui sachent faire des contrôles et des transversales dans les pieds , marre des physiques de tri-athlète aux pieds carrées
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Un attaquant qui marque moins que Bair et Aye
dans le championnat suisse et même moins que Sorgic