[CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Le Milan » 19 mai 2026, 09:56

News:
Calendrier (heure de Paris) :
  • 11 juin - 21h : Mexique - Afrique du Sud, stade Azteca de Mexico
    -
  • 12 juin - 4h : Corée du Sud - Tchéquie, stade de Guadalajara
    -
  • 18 juin - 18h : Tchéquie - Afrique du Sud, Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta
    -
  • 19 juin - 3h : Mexique - Corée du Sud, stade de Guadalajara
    -
  • 25 juin - 3h : Tchéquie - Mexique, stade Azteca de Mexico
    -
  • 25 juin - 3h : Afrique du Sud - Corée du Sud, stade BBVA de Monterrey

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Kirua » 11 juin 2026, 10:11

Connaissez vous Gilberto Mora ? Jusqu'ici moi non plus

On va surement en entendre parler dés ce soir, il s'agit d'un jeune joueur Mexicain evoluant au Club Tijuana, a seulement 17 ans il a déjà joués plus de 50 matchs dans son championnat local et une poignée de match avec la selection.

Je trouve ça beau de découvrir un joueur aussi jeune,avec une enorme experience pour son age dans son championnat local, durant un match d'ouverture de coupe du monde à domicile

vif, changement d'appui rapide, grosse accélération, aime frapper de loin, il était notamment titulaire contre le Ghana au dernier match de prépa


Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Le Milan » 11 juin 2026, 11:38

Il me semble qu'il a déjà percé dans Football Manager. :happy1:

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Leeroy » 11 juin 2026, 13:57

Toujours un plaisir de voir le Mexique évoluer à la Coupe du Monde. Une maniére différente de jouer au football, à chaque fois des découvertes de joueurs dont on n'a jamais entendu parler, des supporters exceptionnels. Hate d'etre á ce soir et de ce match dans un vrai pays de football.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Maestro » 11 juin 2026, 18:13


Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Julien » 11 juin 2026, 21:01

Regarder jouer le Mexique, c'est un de mes plaisirs de coupe du monde.
Qui plus est dans le mythique stade Azteca.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar JPM » 11 juin 2026, 21:07

Julien a écrit : 11 juin 2026, 21:01 Regarder jouer le Mexique, c'est un de mes plaisirs de coupe du monde.
Qui plus est dans le mythique stade Azteca.
Même avec la pause pub fraîcheur ??
😜

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Leonidas » 11 juin 2026, 21:17

1-0 pour le Mexique

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Il Capitano » 11 juin 2026, 21:19

Le 1er but ne s’est pas fait attendre, c’est bien.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Ron58 » 11 juin 2026, 21:56

Leeroy a écrit : 11 juin 2026, 13:57 Toujours un plaisir de voir le Mexique évoluer à la Coupe du Monde. Une maniére différente de jouer au football, à chaque fois des découvertes de joueurs dont on n'a jamais entendu parler, des supporters exceptionnels. Hate d'etre á ce soir et de ce match dans un vrai pays de football.
Fidèles à leur style
Jeu collectif abouti

Perceront -ils le plafond de verre eux qui sont quasiment toujours en 1/8e (rarement en 1/4) et toujours sortis à ce stade
Jouer à domicile va les aider
Dernière modification par Ron58 le 11 juin 2026, 22:19, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Julien » 11 juin 2026, 22:04

Le stade Azteca, les tenues de Jorge Campos, le coup du crapeau de Blanco et la crinière de Luis Hernandez.
Et puis ce but, parmi mes préférés en coupe du monde:

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar TOMMYWISEAU » 11 juin 2026, 22:17

Rouge pour l'Afrique du Sud avec un CF très dangereux à venir, cela va être très compliqué pour les Sudaf maintenant.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Spanish Gabacho » 11 juin 2026, 22:19

Pourquoi Raul Jimenez a un bandeau bizarre ?

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar TOMMYWISEAU » 11 juin 2026, 22:27

Spanish Gabacho a écrit : 11 juin 2026, 22:19 Pourquoi Raul Jimenez a un bandeau bizarre ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1684048

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Il Capitano » 11 juin 2026, 22:51

TOMMYWISEAU a écrit : 11 juin 2026, 22:17 Rouge pour l'Afrique du Sud avec un CF très dangereux à venir, cela va être très compliqué pour les Sudaf maintenant.
Et un deuxième rouge pour l’AdS.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar sand89 » 11 juin 2026, 22:51

Deuxième rouge sévère je trouve 8/

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Il Capitano » 11 juin 2026, 22:52

sand89 a écrit : 11 juin 2026, 22:51 Deuxième rouge sévère je trouve 8/
Pareil, mais possible.

Dommage je trouvais l’arbitre irréprochable sur le match.

Et également, commencer avec deux rouges sur un match sans trop de tension pour un mondial, à quoi peut aboutir certaines rencontres ? Nous le verons
Dernière modification par Il Capitano le 11 juin 2026, 22:55, modifié 1 fois.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar canto89 » 11 juin 2026, 22:54

Grosse claque volontaire suite à un contact régulier.
Quant aux nouvelles règles, ça paraît pas mal .

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar sand89 » 11 juin 2026, 22:56

canto89 a écrit : 11 juin 2026, 22:54 Grosse claque volontaire suite à un contact régulier.
Quant aux nouvelles règles, ça paraît pas mal .
Grosse non ça me paraît pas si violent, et le contact n’est justement pas régulier, c’est une obstruction sans ballon. Mais bon oui, ça reste justifiable de mettre le rouge, mais quand même sévère…

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar canto89 » 11 juin 2026, 22:58

sand89 a écrit : 11 juin 2026, 22:56
canto89 a écrit : 11 juin 2026, 22:54 Grosse claque volontaire suite à un contact régulier.
Quant aux nouvelles règles, ça paraît pas mal .
Grosse non ça me paraît pas si violent, et le contact n’est justement pas régulier, c’est une obstruction sans ballon. Mais bon oui, ça reste justifiable de mettre le rouge, mais quand même sévère…
On voit trop de ces gestes qui pourrissent le jeu