🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar zyperman » 11 juin 2026, 15:42

Il y a une date de passage pour l'AJA ?

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar zelouis01 » 11 juin 2026, 16:50

Du coup faudrait ouvrir un nouveau topic L1 2026/2027 non? :mrgreen:

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Gr-Nico » 11 juin 2026, 22:06


Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Gmooron » 11 juin 2026, 22:37

Oh mais s’il vient avec son ancien staff, je connais un de ses adjoints.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Gr-Nico » 12 juin 2026, 09:33


Beau coup pour Lens

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar vitantonio » 12 juin 2026, 09:50

Du coup Pantaloni se la fait mettre à l'envers (?)

JPM
Andrzej Szarmach

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar JPM » 12 juin 2026, 09:58

vitantonio a écrit : 12 juin 2026, 09:50 Du coup Pantaloni se la fait mettre à l'envers (?)
Impossible qu'il se la fasse mettre à l'envers, parce que au RC LENS : "on est des hommes et j'espère qu'on restera des hommes."
:diable: :mdr1:

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Gr-Nico » 12 juin 2026, 10:08

Choix + logique que Pantaloni, rien à voir en termes d'expérience au haut niveau

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar papy robert » 12 juin 2026, 10:39

Ou alors Lens s'est dit que Pantaloni, finalement, c'était pas un très bonne idée pour jouer la LDC...

flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar flo » 12 juin 2026, 10:53

Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 10:08 Choix + logique que Pantaloni, rien à voir en termes d'expérience au haut niveau
J'étais sceptique sur Pantaloni à Lens.

Il n’a pas le CV pour aller chez un second et jouer la ldc.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Le Milan » 12 juin 2026, 11:07

L'idée Pantaloni était logique dans l'optique de lancer Cahuzac en tant que numéro 1 d'ici un an ou deux. C'est peut être ce qu'ils auraient choisi sans la Ligue des champions, qui vient changer la donne.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Julien » 12 juin 2026, 12:29

Le pauvre Pantaloni doit toujours attendre au MacDo de Lens.
Il a repris des frites du coup.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar vitantonio » 12 juin 2026, 13:35

Julien a écrit : 12 juin 2026, 12:29 Le pauvre Pantaloni doit toujours attendre au MacDo de Lens.
Il a repris des frites du coup.
"Nous on s'est bien occupé du Petit"

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Il Capitano » 12 juin 2026, 13:51

Il reste comme club potentiel pour la France : Nice ou Monaco. Voir Marseille.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Le Milan » 12 juin 2026, 14:40

Il Capitano a écrit : 12 juin 2026, 13:51 Il reste comme club potentiel pour la France : Nice ou Monaco. Voir Marseille.
Monaco est passe de finaliser Filipe Luis.

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar Gr-Nico » 12 juin 2026, 18:16


Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar MADAUXERRE » 12 juin 2026, 20:50

C est moi ou ca pue a Nice

L'Équipe

Ineos va rester à la tête de l'OGC Nice après l'échec des négociations avec un repreneur anglo-saxon

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1684254

Fabien Cool

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar guitare91 » 12 juin 2026, 21:37

Il Capitano a écrit : 12 juin 2026, 13:51 Il reste comme club potentiel pour la France : Nice ou Monaco. Voir Marseille.
Et brest bientot

Djibril Cissé

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026

Messagepar Gr-Nico » 14 juin 2026, 20:35


flo
Corentin Martins

Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027

Messagepar flo » 17 juin 2026, 00:48

Afonso Moreira à Leverkusen contre 32M€