- News:
- Calendrier (heure de Paris) :
- 11 juin - 21h : Mexique - Afrique du Sud, stade Azteca de Mexico
-- 12 juin - 4h : Corée du Sud - Tchéquie, stade de Guadalajara
-- 18 juin - 18h : Tchéquie - Afrique du Sud, Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta
-- 19 juin - 3h : Mexique - Corée du Sud, stade de Guadalajara
-- 25 juin - 3h : Tchéquie - Mexique, stade Azteca de Mexico
-- 25 juin - 3h : Afrique du Sud - Corée du Sud, stade BBVA de Monterrey
[CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Connaissez vous Gilberto Mora ? Jusqu'ici moi non plus
On va surement en entendre parler dés ce soir, il s'agit d'un jeune joueur Mexicain evoluant au Club Tijuana, a seulement 17 ans il a déjà joués plus de 50 matchs dans son championnat local et une poignée de match avec la selection.
Je trouve ça beau de découvrir un joueur aussi jeune,avec une enorme experience pour son age dans son championnat local, durant un match d'ouverture de coupe du monde à domicile
vif, changement d'appui rapide, grosse accélération, aime frapper de loin, il était notamment titulaire contre le Ghana au dernier match de prépa
On va surement en entendre parler dés ce soir, il s'agit d'un jeune joueur Mexicain evoluant au Club Tijuana, a seulement 17 ans il a déjà joués plus de 50 matchs dans son championnat local et une poignée de match avec la selection.
Je trouve ça beau de découvrir un joueur aussi jeune,avec une enorme experience pour son age dans son championnat local, durant un match d'ouverture de coupe du monde à domicile
vif, changement d'appui rapide, grosse accélération, aime frapper de loin, il était notamment titulaire contre le Ghana au dernier match de prépa
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Il me semble qu'il a déjà percé dans Football Manager. 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3131
- Inscription : 23 juin 2012, 18:21
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Toujours un plaisir de voir le Mexique évoluer à la Coupe du Monde. Une maniére différente de jouer au football, à chaque fois des découvertes de joueurs dont on n'a jamais entendu parler, des supporters exceptionnels. Hate d'etre á ce soir et de ce match dans un vrai pays de football.
- Corentin Martins
- Messages : 7305
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Regarder jouer le Mexique, c'est un de mes plaisirs de coupe du monde.
Qui plus est dans le mythique stade Azteca.
Qui plus est dans le mythique stade Azteca.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Même avec la pause pub fraîcheur ??Julien a écrit : 11 juin 2026, 21:01 Regarder jouer le Mexique, c'est un de mes plaisirs de coupe du monde.
Qui plus est dans le mythique stade Azteca.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Le 1er but ne s’est pas fait attendre, c’est bien.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Fidèles à leur styleLeeroy a écrit : 11 juin 2026, 13:57 Toujours un plaisir de voir le Mexique évoluer à la Coupe du Monde. Une maniére différente de jouer au football, à chaque fois des découvertes de joueurs dont on n'a jamais entendu parler, des supporters exceptionnels. Hate d'etre á ce soir et de ce match dans un vrai pays de football.
Jeu collectif abouti
Perceront -ils le plafond de verre eux qui sont quasiment toujours en 1/8e (rarement en 1/4) et toujours sortis à ce stade
Jouer à domicile va les aider
Dernière modification par Ron58 le 11 juin 2026, 22:19, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Le stade Azteca, les tenues de Jorge Campos, le coup du crapeau de Blanco et la crinière de Luis Hernandez.
Et puis ce but, parmi mes préférés en coupe du monde:
Et puis ce but, parmi mes préférés en coupe du monde:
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Rouge pour l'Afrique du Sud avec un CF très dangereux à venir, cela va être très compliqué pour les Sudaf maintenant.
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Pourquoi Raul Jimenez a un bandeau bizarre ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Et un deuxième rouge pour l’AdS.TOMMYWISEAU a écrit : 11 juin 2026, 22:17 Rouge pour l'Afrique du Sud avec un CF très dangereux à venir, cela va être très compliqué pour les Sudaf maintenant.
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Deuxième rouge sévère je trouve 
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Pareil, mais possible.
Dommage je trouvais l’arbitre irréprochable sur le match.
Et également, commencer avec deux rouges sur un match sans trop de tension pour un mondial, à quoi peut aboutir certaines rencontres ? Nous le verons
Dernière modification par Il Capitano le 11 juin 2026, 22:55, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5892
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Grosse claque volontaire suite à un contact régulier.
Quant aux nouvelles règles, ça paraît pas mal .
Quant aux nouvelles règles, ça paraît pas mal .
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
Grosse non ça me paraît pas si violent, et le contact n’est justement pas régulier, c’est une obstruction sans ballon. Mais bon oui, ça reste justifiable de mettre le rouge, mais quand même sévère…canto89 a écrit : 11 juin 2026, 22:54 Grosse claque volontaire suite à un contact régulier.
Quant aux nouvelles règles, ça paraît pas mal .
- Djibril Cissé
- Messages : 5892
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud
On voit trop de ces gestes qui pourrissent le jeusand89 a écrit : 11 juin 2026, 22:56Grosse non ça me paraît pas si violent, et le contact n’est justement pas régulier, c’est une obstruction sans ballon. Mais bon oui, ça reste justifiable de mettre le rouge, mais quand même sévère…canto89 a écrit : 11 juin 2026, 22:54 Grosse claque volontaire suite à un contact régulier.
Quant aux nouvelles règles, ça paraît pas mal .