[Staff] Entraîneur : Will Still

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar ad271185 » 12 juin 2026, 12:40

Ron33 a écrit : 12 juin 2026, 12:36 Voilà enfin c’est officiel bonne chance à notre nouvel entraîneur en lui souhaitant la même réussite qu’à son prédécesseur Pelissier.
On va lui souhaiter mieux, puisqu'à priori il a été recruté pour sa. Merci coach Pélissier, bienvenu coach Still, place aux ajustement d'effectif et un retour à un environnement plus sain maintenant.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar gilles » 12 juin 2026, 12:40

Personnellement très content de son arrivée.

Il faut savoir tourner la page même si le livre qui a été écrit était agréable à lire.

Très impatient de voir les premiers entraînements et très impatient également de voir l'évolution de l'effectif.

Très jeune entraîneur avec du potentiel, qui a déjà prouvé dans un club dimensionné comme le nôtre.

Le roi est mort vive le roi.

Aller Auxerre le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar rimo » 12 juin 2026, 12:41

Il a dû je pense demander au minimum des joueurs première partie de tableau. S'il les a , tant mieux pour nous. A lui de créer quelque chose maintenant pour que ça fonctionne.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Corenzo » 12 juin 2026, 12:46

Bienvenue Will.

Bienvenue dans le plus beau club du Monde.

En ligne
Fabien Cool

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar dav1dismvp » 12 juin 2026, 12:47

Bienvenue Will! Il a dit non à plusieurs clubs et pris le temps de choisir le projet qui lui correspond et je suis très content que ce soit l'AJA, en espérant que le club puisse construire un effectif à la hauteur de ses ambitions.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar Corenzo » 12 juin 2026, 12:47

Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 12:25 Fin de la panique générale, enfin
Je crois que ça ne fait que commencer... Les joueurs maintenant, ça sera pire !

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar papy robert » 12 juin 2026, 12:48

J'ai adoré Furlan. J'ai encore plus aimé Pélissier.

J'ai une bonne impression pour Still. Je sens bien le machin.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Archerwell01 » 12 juin 2026, 12:48

Bienvenue à ce jeune entraineur à l expérience un peu limitée

Jean-Claude Hamel

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar papy robert » 12 juin 2026, 12:48

Corenzo a écrit : 12 juin 2026, 12:47
Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 12:25 Fin de la panique générale, enfin
Je crois que ça ne fait que commencer... Les joueurs maintenant, ça sera pire !
Pire que de suivre les live, oui.

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar papy robert » 12 juin 2026, 12:49

Il a déjà conscience de la ferveur du public et du côté historique du club.

Reste à ce qu'il soit convaincu d'être dans le plus beau club du monde.

Quelle chance il a.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Sim10 » 12 juin 2026, 12:50

Bienvenue coach !

Attention au mercato il ne faut pas se rater sur les joueurs, été importantissime

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar ad271185 » 12 juin 2026, 12:51

papy robert a écrit : 12 juin 2026, 12:49 Il a déjà conscience de la ferveur du public et du côté historique du club.

Reste à ce qu'il soit convaincu d'être dans le plus beau club du monde.

Quelle chance il a.
Si il en a pas encore conscience, cela va vite arriver, surtout après la perte de Pélissier, la pression va être énorme, espérons qu'il ait le matos et les épaules nécessaire, car la finalité est et restera l'AJA.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Julien » 12 juin 2026, 12:51

papy robert a écrit : 12 juin 2026, 12:48 J'ai adoré Furlan. J'ai encore plus aimé Pélissier.

J'ai une bonne impression pour Still. Je sens bien le machin.
Maintenant qu'on est au parfum, on peut te faire une fleur et t'appeler papy still si tu veux.

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar AjaForever91 » 12 juin 2026, 12:53

barbarians a écrit : 12 juin 2026, 12:35 Mouais, même l'arrivée me laisse circonspect.
Bonne chance à lui
Jamais satisfait, truc de fou.

Jubal

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Baby974 » 12 juin 2026, 12:53

Bienvenue à lui.
En espérant qu'il fasse mieux que son prédécesseur, chose pas facile.
Maintenant voyons l'enveloppe transfert qu'on lui donne, et que les profils recrutés soit bon.

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Leonidas » 12 juin 2026, 12:54


En ligne
LWD
Jubal

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar LWD » 12 juin 2026, 12:54

Bienvenue dans notre jardin Still, y'a un peu de débroussaillage à faire

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar kalou33 » 12 juin 2026, 12:55

Signature jusqu’en 2028, ça s’est du projet long terme mdr

Fabien Cool

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Winterheart89 » 12 juin 2026, 12:55

Bienvenue à lui, mais c'est le mercato qui sera LA clé de sa réussite ou non chez nous .
A noter que j'aime beaucoup sa veste, j'espère qu'elle sera en vente à la boutique. ::d

Fabien Cool

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Dam'sso » 12 juin 2026, 12:56

Super content ! Excellente nouvelle !
Bienvenu à Will Still !