[Staff] Entraîneur : Will Still

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar ad271185 » 12 juin 2026, 12:56

kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 12:55 Signature jusqu’en 2028, ça s’est du projet long terme mdr
+1 en option

Jubal

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar toons89 » 12 juin 2026, 12:58

HS mais sa veste blanche elle déchire. Elle est en vente à la boutique ou c'est la ligne de la saison prochaine ?

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Il Capitano » 12 juin 2026, 12:58

On se met à la mode, on choisit un entraineur étranger. Bon par contre faut pas non plus qu’il vienne de trop loin :awa:

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar kalou33 » 12 juin 2026, 13:00

La seule chose qui me donne un peu d’espoir c’est qu’il ne me semble pas être le genre de mec qui serait venu si on ne lui a pas vendu un projet solide avec un mercato solide.

De toute façon il faut l’espérer, je ne suis pas sûr qu’il soit aussi bon bricoleur que Pelissier et si le mercato n’est pas à la hauteur ça va puer fort

Fabien Cool
Tutti siempre AJA.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar ad271185 » 12 juin 2026, 13:00

toons89 a écrit : 12 juin 2026, 12:58 HS mais sa veste blanche elle déchire. Elle est en vente à la boutique ou c'est la ligne de la saison prochaine ?
https://boutique.aja.fr/products/veste- ... 9459609942

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Cantoma » 12 juin 2026, 13:01

Un beau chantier mercato à mener cet été. On va espérer un recrutement qui aille avec les ambitions affichées, sinon le coach ne fera pas grand chose de plus.
Mais hypé par son arrivée, au boulot !

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar papy robert » 12 juin 2026, 13:02

kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 12:55 Signature jusqu’en 2028, ça s’est du projet long terme mdr
Très classique. 2 ans plus une année en option si affinités.

Bien, d'une part, parce que si ça marche on pérennise, d'autre part, parce que si ça ne fonctionne pas, les indemnités sont allégées et la rupture plus simple et, enfin, parce que tout le monde connait le temps attribué pour atteindre l'ambition, sans niaiser.

Gérard Bourgoin

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Walmour » 12 juin 2026, 13:03

Soulagé que ça soit officiel, je suis assez content de son arrivée. Bienvenue à lui.

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar schtemeul » 12 juin 2026, 13:03

Bon CDD de six mois à lui

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar crapulax » 12 juin 2026, 13:04

Bienvenu ! Y a plus qu’a …..

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar papy robert » 12 juin 2026, 13:04

Il Capitano a écrit : 12 juin 2026, 12:58 On se met à la mode, on choisit un entraineur étranger. Bon par contre faut pas non plus qu’il vienne de trop loin :awa:
Il est Belge, wallon, c'est pas vraiment un étranger ! C'est plutôt un Nordiste ! Un ch'ti presque !
Dernière modification par papy robert le 12 juin 2026, 13:05, modifié 1 fois.

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar coach_guyrux » 12 juin 2026, 13:05

Ils l'ont sous titré dans la vidéo Youtube :mrgreen:
Bienvenue Coach

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Le stou » 12 juin 2026, 13:06

kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 12:55 Signature jusqu’en 2028, ça s’est du projet long terme mdr
Ça coûte moins cher qu’un contrat de 5ans si il faut licencier au bout de 6 mois

Fabien Cool

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar dav1dismvp » 12 juin 2026, 13:07

kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 12:55 Signature jusqu’en 2028, ça s’est du projet long terme mdr
T'en connais beaucoup des coachs qui sont signés 4 ans? 2 ans c'est la norme. La durée de vie moyenne d'un coach est très courte, si tu signes des contrats longs tu t'exposes à payer des frais de licenciement dantesques. Il n'y a qu'à voir ce que nous a coûté le licenciement de Pélissier et de son staff pour seulement un an de contrat restant...

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Cantoma » 12 juin 2026, 13:07

schtemeul a écrit : 12 juin 2026, 13:03 Bon CDD de six mois à lui
Waouh quel optimisme !

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar A-L » 12 juin 2026, 13:08

Je n'avais pas spécialement envie de le voir arriver, pas fan et toujours un peu le départ de Pélissier en travers de la gorge.
Mais pour le bien du club je lui souhaite le meilleur. Qu'il réussisse à mener l'équipe loin!
J'espère que personne ne lui mettra de bâton dans les roux

Jubal

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Patou89 » 12 juin 2026, 13:10

Bienvenue à toi Will !
Que la force soit avec toi.
Allez les gars tous ensemble pour l' Aj Auxerre.
Vivement la rentrée !!!

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar lululeblairo » 12 juin 2026, 13:10

Bien que ce soit désormais officiel, reste à savoir l'identité de son staff et évidemment, quels joueurs vont composer l'effectif de la saison 2026/2027.

Bienvenue à Will!

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar kalou33 » 12 juin 2026, 13:12

dav1dismvp a écrit : 12 juin 2026, 13:07
kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 12:55 Signature jusqu’en 2028, ça s’est du projet long terme mdr
T'en connais beaucoup des coachs qui sont signés 4 ans? 2 ans c'est la norme. La durée de vie moyenne d'un coach est très courte, si tu signes des contrats longs tu t'exposes à payer des frais de licenciement dantesque. Il n'y a qu'à voir ce que nous a couté le licenciement de Pélissier et de son staff pour seulement un an de contrat restant...
Effectivement quand on a un projet court terme... Stil peu de chance de l’avoir chez nous plus de 2 ans il faut être honnête, que ça réussisse (vu les crocs du Mr) et encore plus si ça échoue.

Et Pelissier aurait du nous coûter rien du tout puisqu’il devrait encore être lâ… Dans un club normal qui poursuit avec le coach qui a validé les objectifs et souhaite rester.

Franchement si on doit devenir Nantes ou l’OM dans la gestion des entraîneurs ça me fait chier… Déjà qu’on ne peut plus s’attacher à un joueur à cette époque…
Dernière modification par kalou33 le 12 juin 2026, 13:13, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Mash1truc » 12 juin 2026, 13:12

Bienvenue au nouveau coach !