+1 en option
[Staff] Entraîneur : Will Still
- Fabien Cool
- Messages : 1617
- Inscription : 26 sept. 2014, 21:15
Tutti siempre AJA.
- Jubal
- Messages : 307
- Inscription : 23 juin 2012, 20:09
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
HS mais sa veste blanche elle déchire. Elle est en vente à la boutique ou c'est la ligne de la saison prochaine ?
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
On se met à la mode, on choisit un entraineur étranger. Bon par contre faut pas non plus qu’il vienne de trop loin 
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
La seule chose qui me donne un peu d’espoir c’est qu’il ne me semble pas être le genre de mec qui serait venu si on ne lui a pas vendu un projet solide avec un mercato solide.
De toute façon il faut l’espérer, je ne suis pas sûr qu’il soit aussi bon bricoleur que Pelissier et si le mercato n’est pas à la hauteur ça va puer fort
De toute façon il faut l’espérer, je ne suis pas sûr qu’il soit aussi bon bricoleur que Pelissier et si le mercato n’est pas à la hauteur ça va puer fort
- Fabien Cool
- Messages : 1617
- Inscription : 26 sept. 2014, 21:15
Tutti siempre AJA.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
https://boutique.aja.fr/products/veste- ... 9459609942toons89 a écrit : 12 juin 2026, 12:58 HS mais sa veste blanche elle déchire. Elle est en vente à la boutique ou c'est la ligne de la saison prochaine ?
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 24 mai 2024, 10:24
Pierre Deblock as legend ✨
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Un beau chantier mercato à mener cet été. On va espérer un recrutement qui aille avec les ambitions affichées, sinon le coach ne fera pas grand chose de plus.
Mais hypé par son arrivée, au boulot !
Mais hypé par son arrivée, au boulot !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Très classique. 2 ans plus une année en option si affinités.
Bien, d'une part, parce que si ça marche on pérennise, d'autre part, parce que si ça ne fonctionne pas, les indemnités sont allégées et la rupture plus simple et, enfin, parce que tout le monde connait le temps attribué pour atteindre l'ambition, sans niaiser.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13943
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Soulagé que ça soit officiel, je suis assez content de son arrivée. Bienvenue à lui.
- Pierre Deblock
- Messages : 34
- Inscription : 09 nov. 2025, 19:50
- Djibril Cissé
- Messages : 4021
- Inscription : 05 sept. 2012, 10:37
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Il est Belge, wallon, c'est pas vraiment un étranger ! C'est plutôt un Nordiste ! Un ch'ti presque !Il Capitano a écrit : 12 juin 2026, 12:58 On se met à la mode, on choisit un entraineur étranger. Bon par contre faut pas non plus qu’il vienne de trop loin![]()
Dernière modification par papy robert le 12 juin 2026, 13:05, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1520
- Inscription : 08 juil. 2012, 21:56
Jean Marc Furlan, what else ?
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Ils l'ont sous titré dans la vidéo Youtube
Bienvenue Coach
Bienvenue Coach
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Ça coûte moins cher qu’un contrat de 5ans si il faut licencier au bout de 6 mois
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
T'en connais beaucoup des coachs qui sont signés 4 ans? 2 ans c'est la norme. La durée de vie moyenne d'un coach est très courte, si tu signes des contrats longs tu t'exposes à payer des frais de licenciement dantesques. Il n'y a qu'à voir ce que nous a coûté le licenciement de Pélissier et de son staff pour seulement un an de contrat restant...
- Jubal
- Messages : 136
- Inscription : 24 mai 2024, 10:24
Pierre Deblock as legend ✨
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Je n'avais pas spécialement envie de le voir arriver, pas fan et toujours un peu le départ de Pélissier en travers de la gorge.
Mais pour le bien du club je lui souhaite le meilleur. Qu'il réussisse à mener l'équipe loin!
J'espère que personne ne lui mettra de bâton dans les roux
Mais pour le bien du club je lui souhaite le meilleur. Qu'il réussisse à mener l'équipe loin!
J'espère que personne ne lui mettra de bâton dans les roux
- Jubal
- Messages : 210
- Inscription : 24 juin 2022, 19:58
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Bienvenue à toi Will !
Que la force soit avec toi.
Allez les gars tous ensemble pour l' Aj Auxerre.
Vivement la rentrée !!!
Que la force soit avec toi.
Allez les gars tous ensemble pour l' Aj Auxerre.
Vivement la rentrée !!!
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Bien que ce soit désormais officiel, reste à savoir l'identité de son staff et évidemment, quels joueurs vont composer l'effectif de la saison 2026/2027.
Bienvenue à Will!
Bienvenue à Will!
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Effectivement quand on a un projet court terme... Stil peu de chance de l’avoir chez nous plus de 2 ans il faut être honnête, que ça réussisse (vu les crocs du Mr) et encore plus si ça échoue.dav1dismvp a écrit : 12 juin 2026, 13:07T'en connais beaucoup des coachs qui sont signés 4 ans? 2 ans c'est la norme. La durée de vie moyenne d'un coach est très courte, si tu signes des contrats longs tu t'exposes à payer des frais de licenciement dantesque. Il n'y a qu'à voir ce que nous a couté le licenciement de Pélissier et de son staff pour seulement un an de contrat restant...
Et Pelissier aurait du nous coûter rien du tout puisqu’il devrait encore être lâ… Dans un club normal qui poursuit avec le coach qui a validé les objectifs et souhaite rester.
Franchement si on doit devenir Nantes ou l’OM dans la gestion des entraîneurs ça me fait chier… Déjà qu’on ne peut plus s’attacher à un joueur à cette époque…
Dernière modification par kalou33 le 12 juin 2026, 13:13, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
- Messages : 1198
- Inscription : 21 juin 2012, 14:19