[Staff] Entraîneur : Will Still
- Fabien Cool
- Messages : 1344
- Inscription : 21 juin 2012, 21:47
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !
Auxerre les fesses !
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Bienvenue coach Still
Pressé de voir comment il va évoluer au sein de notre club.
Son officialisation va probablement permettre de lancer le mercato des joueurs, que ce soit en venue ou en prolongation.
Pressé de voir comment il va évoluer au sein de notre club.
Son officialisation va probablement permettre de lancer le mercato des joueurs, que ce soit en venue ou en prolongation.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Très content de sa venue
Ce mec pu le football.
Maintenant place aux recrues.
Ce mec pu le football.
Maintenant place aux recrues.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19544
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Bienvenue Will !
Pas d'avis tranché sur le personnage, je jugerai sur pièce...
Et maintenant, place au recrutement ! C'est ce qui donnera la tendance pour la saison à venir...
Pas d'avis tranché sur le personnage, je jugerai sur pièce...
Et maintenant, place au recrutement ! C'est ce qui donnera la tendance pour la saison à venir...
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Fabien Cool
- Messages : 1374
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Bienvenue à lui.
Contrairement à Pélissier lui n'est pas fait pour s'adapter à un effectif bancal.
En espérant avoir les dieux du mercato avec nous.
Contrairement à Pélissier lui n'est pas fait pour s'adapter à un effectif bancal.
En espérant avoir les dieux du mercato avec nous.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15890
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15936
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Tu n'as pas d'avis tranché ?!!Jod a écrit : 12 juin 2026, 13:15 Bienvenue Will !
Pas d'avis tranché sur le personnage, je jugerai sur pièce...
Et maintenant, place au recrutement ! C'est ce qui donnera la tendance pour la saison à venir...
Tu lui souhaites quand même la bienvenue...
Je ne l'aurais pas fait pour Casoni...
- Jubal
- Messages : 850
- Inscription : 02 juin 2022, 22:26
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
De prime abord très sceptique sur le personnage et l'entraineur je ne demande qu'à me tromper mais disons qu'entre lui et les mésententes plus haut c'est une véritable poudrière si les résultats ne suivent pas
-
En ligne
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11317
- Inscription : 21 juin 2012, 18:51
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Curieux d’avoir les membres du staff !
Très content de sa signature


Très content de sa signature
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Bienvenue à lui
J'espère avoir un coup de coeur humainement car je n'y vois pas du tout le bon coach au bon moment pour l'AJA
J'espère avoir un coup de coeur humainement car je n'y vois pas du tout le bon coach au bon moment pour l'AJA
- Djibril Cissé
- Messages : 4273
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
esperons qu'il fasse mieux que MoldovanIl Capitano a écrit : 12 juin 2026, 12:58 On se met à la mode, on choisit un entraineur étranger. Bon par contre faut pas non plus qu’il vienne de trop loin![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1845
- Inscription : 26 juin 2012, 13:36
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Je n'ai jamais aimé cet entraîneur... j'aurais préféré que Christophe Pélissier reste en place !!!
Wait and see !!!
Wait and see !!!
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Insulte pas nos geniaux cousins belges svp!!papy robert a écrit : 12 juin 2026, 13:04Il est Belge, wallon, c'est pas vraiment un étranger ! C'est plutôt un Nordiste ! Un ch'ti presque !Il Capitano a écrit : 12 juin 2026, 12:58 On se met à la mode, on choisit un entraineur étranger. Bon par contre faut pas non plus qu’il vienne de trop loin![]()
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Beaucoup ne sont pas rassurés de l’arrivée de Will Still et certains s’interrogent sur sa capacité à s’adapter à un effectif bancal.
J’adore Pélissier !
Mais… je n’oublie pas le nombre de fois où il a insisté en titularisant Sierralta et Casimir, pour ne citer qu’eux ! Je ne compte pas le nombre de fois où il est resté stoïque sur son banc, le nombre de fois où certains de nos joueurs tiraient la langue et qu’il fallait faire des changements alors qu’il n’en faisait pas !
Pélissier est une très belle personne, un bon coach, mais il joue souvent petit bras et manque parfois d’ambition. Still n’a pas encore l’expérience d’un Pélissier, je suis d'accord, mais je pense qu’il va apporter son énergie et la détermination pour voir plus haut !
Du moins, j’y crois !
J’adore Pélissier !
Mais… je n’oublie pas le nombre de fois où il a insisté en titularisant Sierralta et Casimir, pour ne citer qu’eux ! Je ne compte pas le nombre de fois où il est resté stoïque sur son banc, le nombre de fois où certains de nos joueurs tiraient la langue et qu’il fallait faire des changements alors qu’il n’en faisait pas !
Pélissier est une très belle personne, un bon coach, mais il joue souvent petit bras et manque parfois d’ambition. Still n’a pas encore l’expérience d’un Pélissier, je suis d'accord, mais je pense qu’il va apporter son énergie et la détermination pour voir plus haut !
Du moins, j’y crois !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Et de part son age aussi, as t il une perception différente du métier de coach, du foot de toutes celles que nous avons connu depuis .....ben GR en fait.Fulanesque a écrit : 12 juin 2026, 13:13 Très content de sa venue
Ce mec pu le football.
Maintenant place aux recrues.
C est qui le plus jeune apres lui qu on ai eu ? Vanucci ?
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Enfin un coach qui parle flamand, il va nous remettre Eros Maddy en selle, vous allez voir !
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Par contre à moins que la mayonnaise prenne de suite je pense qu’il faudra un peu de temps pour le projet de Still se mette en place même si je me doute que certains n’auront pas la patience d’attendre un peu.Guy__Moux a écrit : 12 juin 2026, 13:21 De prime abord très sceptique sur le personnage et l'entraineur je ne demande qu'à me tromper mais disons qu'entre lui et les mésententes plus haut c'est une véritable poudrière si les résultats ne suivent pas
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
J'aime beaucoup cette vidéo, simple, rythmée et motivanteMaestro a écrit : 12 juin 2026, 12:24
Voilà, suffisait de râler un peu.
On n'a plus qu'à lui souhaiter la bienvenue et le meilleur pour son aventure auxerroise.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15890
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
en effet, si la mayonnaise prend, cela ira vite, si la mayonnaise ne prend pas, ce sera plus longRon33 a écrit : 12 juin 2026, 13:53Par contre à moins que la mayonnaise prenne de suite je pense qu’il faudra un peu de temps pour le projet de Still se mette en place même si je me doute que certains n’auront pas la patience d’attendre un peu.Guy__Moux a écrit : 12 juin 2026, 13:21 De prime abord très sceptique sur le personnage et l'entraineur je ne demande qu'à me tromper mais disons qu'entre lui et les mésententes plus haut c'est une véritable poudrière si les résultats ne suivent pas