[Staff] Entraîneur : Will Still

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar MrUseless » 12 juin 2026, 13:12

Bienvenue coach Still

Pressé de voir comment il va évoluer au sein de notre club.

Son officialisation va probablement permettre de lancer le mercato des joueurs, que ce soit en venue ou en prolongation.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Fulanesque » 12 juin 2026, 13:13

Très content de sa venue
Ce mec pu le football.

Maintenant place aux recrues.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Jod » 12 juin 2026, 13:15

Bienvenue Will !
Pas d'avis tranché sur le personnage, je jugerai sur pièce...

Et maintenant, place au recrutement ! C'est ce qui donnera la tendance pour la saison à venir...

Jubal

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Para De Fofoca » 12 juin 2026, 13:16

Tâchons de lui donner les moyens de nos ambitions.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar tainio44 » 12 juin 2026, 13:18

Bienvenue à lui.
Contrairement à Pélissier lui n'est pas fait pour s'adapter à un effectif bancal.
En espérant avoir les dieux du mercato avec nous.🙏

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar djej » 12 juin 2026, 13:20

Bienvenue Will 👍

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar papy robert » 12 juin 2026, 13:20

Jod a écrit : 12 juin 2026, 13:15 Bienvenue Will !
Pas d'avis tranché sur le personnage, je jugerai sur pièce...

Et maintenant, place au recrutement ! C'est ce qui donnera la tendance pour la saison à venir...
Tu n'as pas d'avis tranché ?!!

Tu lui souhaites quand même la bienvenue...

Je ne l'aurais pas fait pour Casoni... :ange:

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Guy__Moux » 12 juin 2026, 13:21

De prime abord très sceptique sur le personnage et l'entraineur je ne demande qu'à me tromper mais disons qu'entre lui et les mésententes plus haut c'est une véritable poudrière si les résultats ne suivent pas

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar djibrilenforce » 12 juin 2026, 13:24

Curieux d’avoir les membres du staff !

Très content de sa signature ✍️ 💙🤍

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar JP-Mignot » 12 juin 2026, 13:24

Bienvenue à lui

J'espère avoir un coup de coeur humainement car je n'y vois pas du tout le bon coach au bon moment pour l'AJA

ysl
Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar ysl » 12 juin 2026, 13:27

Il Capitano a écrit : 12 juin 2026, 12:58 On se met à la mode, on choisit un entraineur étranger. Bon par contre faut pas non plus qu’il vienne de trop loin :awa:
esperons qu'il fasse mieux que Moldovan :mdr1: :mdr1:

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
Supporter de l'AJA depuis 1984...

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Cocard-Dutuel » 12 juin 2026, 13:28

Je n'ai jamais aimé cet entraîneur... j'aurais préféré que Christophe Pélissier reste en place !!!

Wait and see !!!

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar MADAUXERRE » 12 juin 2026, 13:33

papy robert a écrit : 12 juin 2026, 13:04
Il Capitano a écrit : 12 juin 2026, 12:58 On se met à la mode, on choisit un entraineur étranger. Bon par contre faut pas non plus qu’il vienne de trop loin :awa:
Il est Belge, wallon, c'est pas vraiment un étranger ! C'est plutôt un Nordiste ! Un ch'ti presque !
Insulte pas nos geniaux cousins belges svp!!


:diable:

Fabien Cool

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Dam'sso » 12 juin 2026, 13:35

Beaucoup ne sont pas rassurés de l’arrivée de Will Still et certains s’interrogent sur sa capacité à s’adapter à un effectif bancal.
J’adore Pélissier !
Mais… je n’oublie pas le nombre de fois où il a insisté en titularisant Sierralta et Casimir, pour ne citer qu’eux ! Je ne compte pas le nombre de fois où il est resté stoïque sur son banc, le nombre de fois où certains de nos joueurs tiraient la langue et qu’il fallait faire des changements alors qu’il n’en faisait pas !
Pélissier est une très belle personne, un bon coach, mais il joue souvent petit bras et manque parfois d’ambition. Still n’a pas encore l’expérience d’un Pélissier, je suis d'accord, mais je pense qu’il va apporter son énergie et la détermination pour voir plus haut !
Du moins, j’y crois !

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar MADAUXERRE » 12 juin 2026, 13:36

Fulanesque a écrit : 12 juin 2026, 13:13 Très content de sa venue
Ce mec pu le football.

Maintenant place aux recrues.
Et de part son age aussi, as t il une perception différente du métier de coach, du foot de toutes celles que nous avons connu depuis .....ben GR en fait.

C est qui le plus jeune apres lui qu on ai eu ? Vanucci ?

Corentin Martins

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar nikolah66 » 12 juin 2026, 13:44

Enfin un coach qui parle flamand, il va nous remettre Eros Maddy en selle, vous allez voir !

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Scifo89 » 12 juin 2026, 13:47

Au moins on va moins entendre les impatients.. 😅

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Ron33 » 12 juin 2026, 13:53

Guy__Moux a écrit : 12 juin 2026, 13:21 De prime abord très sceptique sur le personnage et l'entraineur je ne demande qu'à me tromper mais disons qu'entre lui et les mésententes plus haut c'est une véritable poudrière si les résultats ne suivent pas
Par contre à moins que la mayonnaise prenne de suite je pense qu’il faudra un peu de temps pour le projet de Still se mette en place même si je me doute que certains n’auront pas la patience d’attendre un peu.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar fandeRUUD » 12 juin 2026, 13:54

Maestro a écrit : 12 juin 2026, 12:24

Voilà, suffisait de râler un peu.
On n'a plus qu'à lui souhaiter la bienvenue et le meilleur pour son aventure auxerroise.
J'aime beaucoup cette vidéo, simple, rythmée et motivante :super:

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar djej » 12 juin 2026, 13:55

Ron33 a écrit : 12 juin 2026, 13:53
Guy__Moux a écrit : 12 juin 2026, 13:21 De prime abord très sceptique sur le personnage et l'entraineur je ne demande qu'à me tromper mais disons qu'entre lui et les mésententes plus haut c'est une véritable poudrière si les résultats ne suivent pas
Par contre à moins que la mayonnaise prenne de suite je pense qu’il faudra un peu de temps pour le projet de Still se mette en place même si je me doute que certains n’auront pas la patience d’attendre un peu.
en effet, si la mayonnaise prend, cela ira vite, si la mayonnaise ne prend pas, ce sera plus long