[Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
- Jubal
- Messages : 919
- Inscription : 18 déc. 2013, 19:26
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
C'est bien si y'a 4 clubs de PL sur lui on peut faire monter les enchères
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Excellente nouvelle question prix.
Et qu'ils se battent surtout.
Et qu'ils se battent surtout.
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Profond respect pour Lassine. Dans un foot business, il a montré des valeurs rares, très rares...
Je lui souhaite le meilleur club pour qu'il puisse s'épanouir !
Je lui souhaite le meilleur club pour qu'il puisse s'épanouir !
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
On va pouvoir faire monter les enchères (pas trop non plus car il faudra respecter son choix également)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2523
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
L'an dernier pour 8M on était nombreux à l'emmener à l'aéroport
il aura montré cette année qu'il les valait, même plus
et que sa valeur est aussi celle du coeur
il aura su faire taire les critiques, les avis ont le droit de changer
je me souviens d'une bronca à l'AD lors d'un changement en début de saison 2024-2025, il tirait bien la tronche et le divorce semblait inéluctable
il est devenu un chouchou par son travail et son abnégation et en se débarrassant d'un entourage on va dire, douteux
Merci Lasso
il aura montré cette année qu'il les valait, même plus
et que sa valeur est aussi celle du coeur
il aura su faire taire les critiques, les avis ont le droit de changer
je me souviens d'une bronca à l'AD lors d'un changement en début de saison 2024-2025, il tirait bien la tronche et le divorce semblait inéluctable
il est devenu un chouchou par son travail et son abnégation et en se débarrassant d'un entourage on va dire, douteux
Merci Lasso
Dernière modification par vitantonio le 12 juin 2026, 13:41, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Moi qui a etait (tres) souvent sévère contre le joueur (pas l homme) il faut vraiment reconnaître ce point d une classe rare quasi inexistante dans le foot business aujourd'hui.mazzolini a écrit : 12 juin 2026, 13:34 Profond respect pour Lassine. Dans un foot business, il a montré des valeurs rares, très rares...
Je lui souhaite le meilleur club pour qu'il puisse s'épanouir !
Je lui souhaites le meilleur en Angleterre, qu'il s éclaté et puis....si jamais il nous ramene un gros chèque pour son transfert ce sera la cherry on the cake
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15318
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Oui, lors de la seconde année où Pablo Correa était l'entraîneur du clubR2V2 a écrit : 12 juin 2026, 13:21
Mdrrr j avais complétement oublier ce joueur!
C était sous Pablo Corea non?
Daniel Mancini avait joué en prêt à l'AJA lors de la saison 2018-2019
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Vous imaginez le truc s il va a MU avec l attaquant venant d Avallon???Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 13:30 C'est bien si y'a 4 clubs de PL sur lui on peut faire monter les enchères
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Et il a fait de tres belle chose au pana.Leonidas a écrit : 12 juin 2026, 13:41Oui, lors de la seconde année où Pablo Correa était l'entraîneur du club
Daniel Mancini avait joué en prêt à l'AJA lors de la saison 2018-2019![]()
Chez nous ce fut l éternel espoir jamais eclos
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
On va voir si Wantier saura mettre en avant ses qualités de vendeur que la presse a l'air de lui donner mais sur lesquelles je reste assez réservé.
S'il réussit à tirer 15M de Sinayoko même avec bonus, ce sera déjà un bon point
S'il réussit à tirer 15M de Sinayoko même avec bonus, ce sera déjà un bon point
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Il mérite de s'éclater dans un championnat plus visible encore et adapté à sa puissance.
Qu'il parte sur un beau projet sportif et puisse remplir les caisses du club / de JZ
Qu'il parte sur un beau projet sportif et puisse remplir les caisses du club / de JZ
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Duty done. Farewell soldier. May the wind be at your back.
- Jubal
- Messages : 725
- Inscription : 08 juil. 2019, 17:08
Joly vestiaire !!
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
C'est surtout que ça en dit long sur le niveau de MU...MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 13:42Vous imaginez le truc s il va a MU avec l attaquant venant d Avallon???Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 13:30 C'est bien si y'a 4 clubs de PL sur lui on peut faire monter les enchères
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Après les sifflets qu'il a pu subir et les critiques à son encontre il a déjà été très gentil de repartir cette année. On a été quelques uns à croire en lui dès le départ et il a su rendre tout ça au club sans sourciller.
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Aller en Premier League, c'est y aller pour avoir un salaire XXL. Et quand même peu d'espoir d'évoluer vu que c'est un championnat très difficile à s'adapter #refereesareshits
Pour s'améliorer et avoir des stats, je lui conseillerai plutôt la Bundesliga. La bas ils ne défendent pas.
Pour s'améliorer et avoir des stats, je lui conseillerai plutôt la Bundesliga. La bas ils ne défendent pas.
- Djibril Cissé
- Messages : 4274
- Inscription : 30 mars 2014, 10:20
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
il est tout a fait capable de s' imposer en Angleterre
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
Sauf qu'en Angleterre quand ils vont voir la débauche d'énergie que peut avoir le mec que ce soit dans les replis et les pressings il va vite devenir un chouchouIl Capitano a écrit : 12 juin 2026, 14:10 Aller en Premier League, c'est y aller pour avoir un salaire XXL. Et quand même peu d'espoir d'évoluer vu que c'est un championnat très difficile à s'adapter #refereesareshits
Pour s'améliorer et avoir des stats, je lui conseillerai plutôt la Bundesliga. La bas ils ne défendent pas.
- Djibril Cissé
- Messages : 5777
- Inscription : 15 mars 2013, 17:17
Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?
S'il faisait la cdm on aurait pris très très gros, il est trop fort dans son profil