[Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal

[Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 12 juin 2026, 13:25


Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Gr-Nico » 12 juin 2026, 13:30

C'est bien si y'a 4 clubs de PL sur lui on peut faire monter les enchères

Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 12 juin 2026, 13:30

Excellente nouvelle question prix.

Et qu'ils se battent surtout.

Jubal

[Rumeur] Lassine Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Para De Fofoca » 12 juin 2026, 13:31

Je pense qu'on peut lui dédier un topic :gene:


Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar mazzolini » 12 juin 2026, 13:34

Profond respect pour Lassine. Dans un foot business, il a montré des valeurs rares, très rares...

Je lui souhaite le meilleur club pour qu'il puisse s'épanouir !

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Gr-Nico » 12 juin 2026, 13:35

On va pouvoir faire monter les enchères (pas trop non plus car il faudra respecter son choix également)

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar vitantonio » 12 juin 2026, 13:40

L'an dernier pour 8M on était nombreux à l'emmener à l'aéroport

il aura montré cette année qu'il les valait, même plus

et que sa valeur est aussi celle du coeur

il aura su faire taire les critiques, les avis ont le droit de changer
je me souviens d'une bronca à l'AD lors d'un changement en début de saison 2024-2025, il tirait bien la tronche et le divorce semblait inéluctable
il est devenu un chouchou par son travail et son abnégation et en se débarrassant d'un entourage on va dire, douteux


Merci Lasso
Dernière modification par vitantonio le 12 juin 2026, 13:41, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar MADAUXERRE » 12 juin 2026, 13:41

mazzolini a écrit : 12 juin 2026, 13:34 Profond respect pour Lassine. Dans un foot business, il a montré des valeurs rares, très rares...

Je lui souhaite le meilleur club pour qu'il puisse s'épanouir !
Moi qui a etait (tres) souvent sévère contre le joueur (pas l homme) il faut vraiment reconnaître ce point d une classe rare quasi inexistante dans le foot business aujourd'hui.

Je lui souhaites le meilleur en Angleterre, qu'il s éclaté et puis....si jamais il nous ramene un gros chèque pour son transfert ce sera la cherry on the cake :mrgreen:

Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Leonidas » 12 juin 2026, 13:41

R2V2 a écrit : 12 juin 2026, 13:21
Leonidas a écrit : 12 juin 2026, 07:11
drixe a écrit : 12 juin 2026, 01:23

On a déjà un joueur sud américain en la présence de l'incroyable Sierralta. Quant à un joueur argentin, on a déjà eu Colace...
Ainsi que Daniel Mancini ;)

Mdrrr j avais complétement oublier ce joueur! 😅
C était sous Pablo Corea non?
Oui, lors de la seconde année où Pablo Correa était l'entraîneur du club

Daniel Mancini avait joué en prêt à l'AJA lors de la saison 2018-2019 ;)

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 12 juin 2026, 13:42

Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 13:30 C'est bien si y'a 4 clubs de PL sur lui on peut faire monter les enchères
Vous imaginez le truc s il va a MU avec l attaquant venant d Avallon???

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 12 juin 2026, 13:42

Leonidas a écrit : 12 juin 2026, 13:41
R2V2 a écrit : 12 juin 2026, 13:21
Leonidas a écrit : 12 juin 2026, 07:11

Ainsi que Daniel Mancini ;)

Mdrrr j avais complétement oublier ce joueur! 😅
C était sous Pablo Corea non?
Oui, lors de la seconde année où Pablo Correa était l'entraîneur du club

Daniel Mancini avait joué en prêt à l'AJA lors de la saison 2018-2019 ;)
Et il a fait de tres belle chose au pana.
Chez nous ce fut l éternel espoir jamais eclos

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar dav1dismvp » 12 juin 2026, 13:50

On va voir si Wantier saura mettre en avant ses qualités de vendeur que la presse a l'air de lui donner mais sur lesquelles je reste assez réservé.

S'il réussit à tirer 15M de Sinayoko même avec bonus, ce sera déjà un bon point

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar fandeRUUD » 12 juin 2026, 13:52

Il mérite de s'éclater dans un championnat plus visible encore et adapté à sa puissance.

Qu'il parte sur un beau projet sportif et puisse remplir les caisses du club / de JZ

Jubal

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Para De Fofoca » 12 juin 2026, 14:00

Duty done. Farewell soldier. May the wind be at your back.


Jubal
Avatar de l’utilisateur
Joly vestiaire !!

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar didier gustin » 12 juin 2026, 14:04

MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 13:42
Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 13:30 C'est bien si y'a 4 clubs de PL sur lui on peut faire monter les enchères
Vous imaginez le truc s il va a MU avec l attaquant venant d Avallon???
C'est surtout que ça en dit long sur le niveau de MU...

En ligne
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Scifo89 » 12 juin 2026, 14:05

Après les sifflets qu'il a pu subir et les critiques à son encontre il a déjà été très gentil de repartir cette année. On a été quelques uns à croire en lui dès le départ et il a su rendre tout ça au club sans sourciller.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Il Capitano » 12 juin 2026, 14:10

Aller en Premier League, c'est y aller pour avoir un salaire XXL. Et quand même peu d'espoir d'évoluer vu que c'est un championnat très difficile à s'adapter #refereesareshits

Pour s'améliorer et avoir des stats, je lui conseillerai plutôt la Bundesliga. La bas ils ne défendent pas.

ysl
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar ysl » 12 juin 2026, 14:12

il est tout a fait capable de s' imposer en Angleterre

En ligne
Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Scifo89 » 12 juin 2026, 14:14

Il Capitano a écrit : 12 juin 2026, 14:10 Aller en Premier League, c'est y aller pour avoir un salaire XXL. Et quand même peu d'espoir d'évoluer vu que c'est un championnat très difficile à s'adapter #refereesareshits

Pour s'améliorer et avoir des stats, je lui conseillerai plutôt la Bundesliga. La bas ils ne défendent pas.
Sauf qu'en Angleterre quand ils vont voir la débauche d'énergie que peut avoir le mec que ce soit dans les replis et les pressings il va vite devenir un chouchou

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar JP-Mignot » 12 juin 2026, 14:22

S'il faisait la cdm on aurait pris très très gros, il est trop fort dans son profil