[Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Ron33 » 12 juin 2026, 14:25

Pas surprenant car à mon humble avis le Championnat Anglais est celui qui lui correspondrait le mieux, reste à trouver désormais le Club Anglais dans lequel il pourrait le mieux s’épanouir.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar MrUseless » 12 juin 2026, 14:26

Heureux pour lui qu’un championnat offrant autant de visibilité s’intéresse à lui.
Si en plus il peut avoir l’embarras du choix, parfait

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 juin 2026, 14:36

dav1dismvp a écrit : 12 juin 2026, 13:50 On va voir si Wantier saura mettre en avant ses qualités de vendeur que la presse a l'air de lui donner mais sur lesquelles je reste assez réservé.

S'il réussit à tirer 15M de Sinayoko même avec bonus, ce sera déjà un bon point
Tu plaisantes j'espère ! :gene3:

20M€ c'est un minimum, surtout qu'ils sont 4 dessus. Il y a des sous de l'autre côté de la Manche... :mrgreen:

On va voir ce que Wantier a dans le ventre.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar dav1dismvp » 12 juin 2026, 14:48

AJA_Champion4ever a écrit : 12 juin 2026, 14:36
dav1dismvp a écrit : 12 juin 2026, 13:50 On va voir si Wantier saura mettre en avant ses qualités de vendeur que la presse a l'air de lui donner mais sur lesquelles je reste assez réservé.

S'il réussit à tirer 15M de Sinayoko même avec bonus, ce sera déjà un bon point
Tu plaisantes j'espère ! :gene3:

20M€ c'est un minimum, surtout qu'ils sont 4 dessus. Il y a des sous de l'autre côté de la Manche... :mrgreen:

On va voir ce que Wantier a dans le ventre.
Avec un an de contrat restant? C'est très utopique à mon avis d’espérer une telle somme.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 12 juin 2026, 15:04

didier gustin a écrit : 12 juin 2026, 14:04
MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 13:42
Gr-Nico a écrit : 12 juin 2026, 13:30 C'est bien si y'a 4 clubs de PL sur lui on peut faire monter les enchères
Vous imaginez le truc s il va a MU avec l attaquant venant d Avallon???
C'est surtout que ça en dit long sur le niveau de MU...
Ben ils sont en LDC finissant 3eme...Y eu pire

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar ajalex27 » 12 juin 2026, 15:05

Va être content notre nouveau coach ça commence bien 😂

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar gattusoroger » 12 juin 2026, 15:20

ajalex27 a écrit : 12 juin 2026, 15:05 Va être content notre nouveau coach ça commence bien 😂
tout le monde sait que sina va partir, meme pepel etait au courant

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Maxfly » 12 juin 2026, 15:22

gattusoroger a écrit : 12 juin 2026, 15:20
ajalex27 a écrit : 12 juin 2026, 15:05 Va être content notre nouveau coach ça commence bien 😂
tout le monde sait que sina va partir, meme pepel etait au courant
Ce qu'il ne sait pas, c'est que le W va lui Presenter Bair et Rodin comme les futurs titulaire :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Ron33 » 12 juin 2026, 15:23

ajalex27 a écrit : 12 juin 2026, 15:05 Va être content notre nouveau coach ça commence bien 😂
Oui enfin il ne faut pas prendre Still pour un idiot il doit se douter qu’il sera très compliqué de conserver Sinayoko cette saison, il aurait dû partir la saison passée si Pelissier n’avait pas tout fait afin de le conserver.
Donc à moins d’un miracle et que Sinayoko accepte de prolonger encore ce à quoi je ne crois pas du tout il est plus que probable qu’il quitte le Club et Still doit en être pleinement conscient, seulement avec l’argent du transfert de Sinayoko et peut-être de Danois il faut espérer qu’ils arriveront à lui trouver un bon remplaçant.
Dernière modification par Ron33 le 12 juin 2026, 15:33, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Martini 77 » 12 juin 2026, 15:30

Tout club doit vendre pour acheter. L équation est simple !!!!!
Allez l AJA

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar lion90 » 12 juin 2026, 15:43

Martini 77 a écrit : 12 juin 2026, 15:30 Tout club doit vendre pour acheter. L équation est simple !!!!!
Allez l AJA
Je dirais même plus, la plupart des clubs doivent vendre pour simplement faire vivre le club.
Acheter est devenu risqué pour 90% des clubs Français.

Oll
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Oll » 12 juin 2026, 16:09

lion90 a écrit : 12 juin 2026, 15:43
Martini 77 a écrit : 12 juin 2026, 15:30 Tout club doit vendre pour acheter. L équation est simple !!!!!
Allez l AJA
Je dirais même plus, la plupart des clubs doivent vendre pour simplement faire vivre le club.
Acheter est devenu risqué pour 90% des clubs Français.
Mais tellement !
Tant que les clubs français vivront à pertes, c'est effectivement le cas et c'est pas près de changer car rien est vraiment fait pour que cela change. Je comprends même pas l'intérêt de venir s'aventurer dans une telle galère financière. A la fin de chaque saison il faut rajouter au bout pour combler l'incompétence des dirigeants de cette sous ligue française et se forcer à vivre au dessus de ses moyens.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar cahuete03 » 12 juin 2026, 16:46

gattusoroger a écrit : 12 juin 2026, 15:20
ajalex27 a écrit : 12 juin 2026, 15:05 Va être content notre nouveau coach ça commence bien 😂
tout le monde sait que sina va partir, meme pepel etait au courant
Non mais la bien sur faut arrêter c est Sinayoko qui décide si il veut partir il part et puis c est tout ou alors la on va vraiment plomber le joueur et notre mercato.

C est déja beau de l avoir garder et prolonger car les vautours auraient bien aimé le signer libre

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar fat_mamba » 12 juin 2026, 17:34

cahuete03 a écrit : 12 juin 2026, 16:46
gattusoroger a écrit : 12 juin 2026, 15:20
ajalex27 a écrit : 12 juin 2026, 15:05 Va être content notre nouveau coach ça commence bien 😂
tout le monde sait que sina va partir, meme pepel etait au courant
Non mais la bien sur faut arrêter c est Sinayoko qui décide si il veut partir il part et puis c est tout ou alors la on va vraiment plomber le joueur et notre mercato.

C est déja beau de l avoir garder et prolonger car les vautours auraient bien aimé le signer libre
"les vautours". Tous les clubs sont des vautours, tous les clubs preferent avoir un joueur libre que de payer une indemnite de transfert pour lui. C'est absolument normal.

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 juin 2026, 18:00

Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:22
gattusoroger a écrit : 12 juin 2026, 15:20
ajalex27 a écrit : 12 juin 2026, 15:05 Va être content notre nouveau coach ça commence bien 😂
tout le monde sait que sina va partir, meme pepel etait au courant
Ce qu'il ne sait pas, c'est que le W va lui Presenter Bair et Rodin comme les futurs titulaire :mrgreen:
Ça tombe bien car Still veut faire jouer les jeunes ; donc lancer Rodin ne devrait pas être un problème pour lui.

Quant à Bair, je ne pense pas que ce soit un joueur si nul que ça : j'ai plutôt l'impression qu'il n'était pas vraiment Pélissier-compatible...
Le sera-t-il avec Still ? À voir.

Peux-tu me faire une liste de joueurs non Still-compatibles ?

À priori, je ne le vois pas se compliquer la vie avec Sierralta, Maddy voire Casimir...

J'imagine que les spécialistes du forum vont revisionner les matchs de Reims et Lens pour se faire une idée du type de joueurs que recherche Still.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Maxfly » 12 juin 2026, 18:43

AJA_Champion4ever a écrit : 12 juin 2026, 18:00
Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:22
gattusoroger a écrit : 12 juin 2026, 15:20
tout le monde sait que sina va partir, meme pepel etait au courant
Ce qu'il ne sait pas, c'est que le W va lui Presenter Bair et Rodin comme les futurs titulaire :mrgreen:
Ça tombe bien car Still veut faire jouer les jeunes ; donc lancer Rodin ne devrait pas être un problème pour lui.

Quant à Bair, je ne pense pas que ce soit un joueur si nul que ça : j'ai plutôt l'impression qu'il n'était pas vraiment Pélissier-compatible...
Le sera-t-il avec Still ? À voir.

Peux-tu me faire une liste de joueurs non Still-compatibles ?

À priori, je ne le vois pas se compliquer la vie avec Sierralta, Maddy voire Casimir...

J'imagine que les spécialistes du forum vont revisionner les matchs de Reims et Lens pour se faire une idée du type de joueurs que recherche Still.
En terme de niveau et profil

Je garderai

Sina, Danois, Ahamada, Sy.

Et siwe/zossou en jeune.

c’est assez radical.

Nos defenseurs sont assez lourd et lent pour gerer la profondeur, et deficit technique.

Owusu trop limité dans la relance et l’apport offensif et l’impact physique

Namaso, ça touche bcp le ballon est pas assez decisif pour un offensif, peut etre a la place de Danois en 8

le reste n’est pas au niveau, ou pas le bon profil.

si on demande a Still de s’appuyer sur oppegard, Bair, Rodin, autant discuter deja de son successeur... :aille2:

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar lululeblairo » 12 juin 2026, 19:16

Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 18:43
AJA_Champion4ever a écrit : 12 juin 2026, 18:00
Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:22

Ce qu'il ne sait pas, c'est que le W va lui Presenter Bair et Rodin comme les futurs titulaire :mrgreen:
Ça tombe bien car Still veut faire jouer les jeunes ; donc lancer Rodin ne devrait pas être un problème pour lui.

Quant à Bair, je ne pense pas que ce soit un joueur si nul que ça : j'ai plutôt l'impression qu'il n'était pas vraiment Pélissier-compatible...
Le sera-t-il avec Still ? À voir.

Peux-tu me faire une liste de joueurs non Still-compatibles ?

À priori, je ne le vois pas se compliquer la vie avec Sierralta, Maddy voire Casimir...

J'imagine que les spécialistes du forum vont revisionner les matchs de Reims et Lens pour se faire une idée du type de joueurs que recherche Still.
En terme de niveau et profil

Je garderai

Sina, Danois, Ahamada, Sy.

Et siwe/zossou en jeune.

c’est assez radical.

Nos defenseurs sont assez lourd et lent pour gerer la profondeur, et deficit technique.

Owusu trop limité dans la relance et l’apport offensif et l’impact physique

Namaso, ça touche bcp le ballon est pas assez decisif pour un offensif, peut etre a la place de Danois en 8

le reste n’est pas au niveau, ou pas le bon profil.

si on demande a Still de s’appuyer sur oppegard, Bair, Rodin, autant discuter deja de son successeur... :aille2:
Sur l'effectif, un peu du même avis. Je serai quand même plus positif sur Namaso et Diomandé que je trouve pas réellement lent et plutôt assez bon relanceur

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar ajalex27 » 12 juin 2026, 19:16

Si tu veux réellement passer un cap faut garder les plus forts. On va encore le remplacer par un mec en prêt en bout de course ou de ligue 2

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar Phénix du 77 » 12 juin 2026, 19:36

Le seul joueur à avoir surpris tout le monde cette saison à 3 reprises :

- en acceptant de rester au club sans protester malgré l’attrait sportif et financier du projet lensois
- en acceptant de prolonger tout en virant ses agents à cause de leur mauvaise influence
-en étant un exemple toute la saison plus par son comportement et son abnégation exemplaire que ses buts et ses passes décisives.

Loyauté, efficacité, exemplaire au niveau de son parcours et rentable pour le club avec un gros transfert à venir.

Merci monsieur.

En ligne
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Sinayoko en route vers la Premier League ?

Messagepar djej » 12 juin 2026, 19:40

Phénix du 77 a écrit : 12 juin 2026, 19:36 Le seul joueur à avoir surpris tout le monde cette saison à 3 reprises :

- en acceptant de rester au club sans protester malgré l’attrait sportif et financier du projet lensois
- en acceptant de prolonger tout en virant ses agents à cause de leur mauvaise influence
-en étant un exemple toute la saison plus par son comportement et son abnégation exemplaire que ses buts et ses passes décisives.

Loyauté, efficacité, exemplaire au niveau de son parcours et rentable pour le club avec un gros transfert à venir.

Merci monsieur.
Non il n'a pas surpris tout le monde, certains savaient la valeur morale du joueur, au delà de la superficialité des critiques ( marche pour sortir ou macdo)