Tout comme Guy Roux.Le stou a écrit : 12 juin 2026, 14:50 Par contre il a vraiment pas laissé un bon souvenir du côté de Lens quand on s’attarde un peu sur les commentaires
[Staff] Entraîneur : Will Still
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15936
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Autre époque, autre âge.Le stou a écrit : 12 juin 2026, 14:50 Par contre il a vraiment pas laissé un bon souvenir du côté de Lens quand on s’attarde un peu sur les commentaires
Il a le droit d'avoir évolué.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Se sont les conditions de son depart qui ont choqués, vraiment, et meme ses defenseurs.
sa signature quelques jours après a southampton.....c'était injustifiable.
sa signature quelques jours après a southampton.....c'était injustifiable.
- Jubal
- Messages : 106
- Inscription : 21 mai 2019, 12:03
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Et il a un énorme avange non indiqué nul part (sauf erreur de ma part...
) : il parle très trés bien anglais ... c'est primorial pour certains et des recrues potientielles
De mémoire, il y a en pas eu beaucoup voire personne (Moldovan.... ok je sors
)
De mémoire, il y a en pas eu beaucoup voire personne (Moldovan.... ok je sors
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
A moins qu'une enveloppe de 50 à 60 millions d'€ déboule pour le recrutement, je vois pas comment cela va réussir avec lui.
A la moindre erreur ou si les résultats n'arrivent pas, les pro Pélissier lui tomberont dessus et cela ajoutera de la pression à la pression.
Je me demande bien où va l'AJA...
A la moindre erreur ou si les résultats n'arrivent pas, les pro Pélissier lui tomberont dessus et cela ajoutera de la pression à la pression.
Je me demande bien où va l'AJA...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Ptet pas 50-60 millions mais bon rien que 10-15 ça serait déjà pas mal en attendant les ventes de nos cadres si c'est le cas.Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:01 A la moindre erreur ou si les résultats n'arrivent pas, les pro Pélissier lui tomberont dessus et cela ajoutera de la pression à la pression. A moins qu'une enveloppe de 50 à 60 millions d'€ déboule pour le recrutement, je vois pas comment cela va réussir avec lui.
Je me demande bien où va l'AJA...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Recruté sur le marché anglais, avec les droits tv actuel, c'est d'une betise absolue.arnaudCHER a écrit : 12 juin 2026, 15:00 Et il a un énorme avange non indiqué nul part (sauf erreur de ma part...) : il parle très trés bien anglais ... c'est primorial pour certains et des recrues potientielles
De mémoire, il y a en pas eu beaucoup voire personne (Moldovan.... ok je sors![]()
)
vu la situation, on devrait se recentrer sur l la belgique/suisse/autriche/balkan/scandinavie.
et meme sur ces marché, il faut sortir les 5/10 millions pour avoir les vrais bons joueurs.
le tocard en echec en championship a 2 millions ne nous amenera pas loin.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
l'aja a depensé plus de 10 millions cette saison.TOMMYWISEAU a écrit : 12 juin 2026, 15:02
Ptet pas 50-60 millions mais bon rien que 10-15 ça serait déjà pas mal en attendant les ventes de nos cadres si c'est le cas.
le "petit" lens a depensé 55 millions l 'été dernier.(après avoir vendu pour 100)
pour compenser les recrutement ratés depuis 3 ans, et les depart de danois sinayoko, 50 millions ne seront pas de trop.
rien que sur la ligne offensive, si on veut du "correct" ,c'est plus de 25 millions a mettre si l'on ne tente pas que des paris dingues
Dernière modification par Maxfly le 12 juin 2026, 15:10, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Oui pardon, par 50-60 millions, j'occultais le fait des reventes. 10-20 millions d'apport + 30-40 millions de reventes. Evidement, cela me parait totalement impossible étant donné dans quel championnat catastrophique économiquement se trouve le club.TOMMYWISEAU a écrit : 12 juin 2026, 15:02Ptet pas 50-60 millions mais bon rien que 10-15 ça serait déjà pas mal en attendant les ventes de nos cadres si c'est le cas.Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:01 A la moindre erreur ou si les résultats n'arrivent pas, les pro Pélissier lui tomberont dessus et cela ajoutera de la pression à la pression. A moins qu'une enveloppe de 50 à 60 millions d'€ déboule pour le recrutement, je vois pas comment cela va réussir avec lui.
Je me demande bien où va l'AJA...
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Effectivement, tu fais bien de le rappeler à ceux qui bloquent ou/et vont pleurnicher quand le débat est trop viril pour eux. Tu veux un verre d’eau ?Scifo89 a écrit : 12 juin 2026, 14:55Oui après on peut considérer que c'est un problème aussi les gens qui a peuvent se montrer agressifs ou qui ont du mal à accepter les avis des autres. Ou les gens aussi qui ont du mal à accepter la nuance..kalou33 a écrit : 12 juin 2026, 14:41Et pourtant il y a un sacré parallèle, sur la facilité pour certains d’oublier et passer à autres choses comme si rien ne s’était passé. Pour moi c’est un problème ici et ailleurs, c’est mon avis.
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
La comparaison, il fallait la faire
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Ce n'est pas sur l'entraineur que les supporters (ceux qui vont au stade) tomberont...Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:01 A moins qu'une enveloppe de 50 à 60 millions d'€ déboule pour le recrutement, je vois pas comment cela va réussir avec lui.
A la moindre erreur ou si les résultats n'arrivent pas, les pro Pélissier lui tomberont dessus et cela ajoutera de la pression à la pression.
Je me demande bien où va l'AJA...
- Djibril Cissé
- Messages : 5851
- Inscription : 30 juin 2012, 20:14
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Tu parles des Roux ou Still ? Car ce dernier ça date seulement de l’année dernière heinpapy robert a écrit : 12 juin 2026, 14:54Autre époque, autre âge.Le stou a écrit : 12 juin 2026, 14:50 Par contre il a vraiment pas laissé un bon souvenir du côté de Lens quand on s’attarde un peu sur les commentaires
Il a le droit d'avoir évolué.
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Il en sera affecté tout autant si ce n'est plus.mazzolini a écrit : 12 juin 2026, 15:09Ce n'est pas sur l'entraineur que les supporters (ceux qui vont au stade) tomberont...Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:01 A moins qu'une enveloppe de 50 à 60 millions d'€ déboule pour le recrutement, je vois pas comment cela va réussir avec lui.
A la moindre erreur ou si les résultats n'arrivent pas, les pro Pélissier lui tomberont dessus et cela ajoutera de la pression à la pression.
Je me demande bien où va l'AJA...![]()
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
De toute manière à un moment pour faire des culbutes, il faudra amorcer la pompe.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:04l'aja a depensé plus de 10 millions cette saison.TOMMYWISEAU a écrit : 12 juin 2026, 15:02
Ptet pas 50-60 millions mais bon rien que 10-15 ça serait déjà pas mal en attendant les ventes de nos cadres si c'est le cas.
le "petit" lens a depensé 55 millions l 'été dernier.(après avoir vendu pour 100)
pour compenser les recrutement ratés depuis 3 ans, et les depart de danois sinayoko, 50 millions ne seront pas de trop.
rien que sur la ligne offensive, si on veut du "correct" ,c'est plus de 25 millions a mettre si l'on ne tente pas que des paris dingues
Namaso dans l'idée c'est un peu ça déjà.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Et si les supporters sont assez débile (bon vu le club et la région en même temps...) pour gueuler d avoir fini 8eme dans le contexte perso qu'il avait...Ca me conforte sur les idées que j ai de ce "meilleur public de France"papy robert a écrit : 12 juin 2026, 14:54Autre époque, autre âge.Le stou a écrit : 12 juin 2026, 14:50 Par contre il a vraiment pas laissé un bon souvenir du côté de Lens quand on s’attarde un peu sur les commentaires
Il a le droit d'avoir évolué.
- Jubal
- Messages : 451
- Inscription : 16 août 2024, 13:20
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Bienvenue a lui .
Il va avoir un sacré challenge a relevé,je présume qu il vient avec des garanties,ce n' est pas le genre de gars a perdre son temps avec des excuses ou de l empathie avec ses joueurs sur le terrain a priori,son mode de travaille est au antipode de pelissier .
CP se comportait comme un papa avec l' effectif ,du moins c est comme ça que je l'ai ressenti,je pense qu il était trop dans l'affecte ,il laissait trop passer certains comportements nonchalants sans remise en question ,ce dont certains on a mon gout on profiter, still ne fera pas de cadeaux et ce sera à double tranchant avec les jeunes , ça passera ou sa cassera.
Je pense qu il peut être l' homme de la situation en faisant dégonfler le melon de certains qui ont bien profité avec le sentiment d' être intouchable à leur poste
Je pense qu il sera plus tranchant dans ses choix de titulaires .
En somme son arrivée me satisfait ,CP était essoufflé et épuisé, je pense qu il fallait cet électrochoc pour redynamiser tout ça .
Place au remaniement et au travaille maintenant ,nous aurons bien assez le temps de juger sur pieds
Il va avoir un sacré challenge a relevé,je présume qu il vient avec des garanties,ce n' est pas le genre de gars a perdre son temps avec des excuses ou de l empathie avec ses joueurs sur le terrain a priori,son mode de travaille est au antipode de pelissier .
CP se comportait comme un papa avec l' effectif ,du moins c est comme ça que je l'ai ressenti,je pense qu il était trop dans l'affecte ,il laissait trop passer certains comportements nonchalants sans remise en question ,ce dont certains on a mon gout on profiter, still ne fera pas de cadeaux et ce sera à double tranchant avec les jeunes , ça passera ou sa cassera.
Je pense qu il peut être l' homme de la situation en faisant dégonfler le melon de certains qui ont bien profité avec le sentiment d' être intouchable à leur poste
Je pense qu il sera plus tranchant dans ses choix de titulaires .
En somme son arrivée me satisfait ,CP était essoufflé et épuisé, je pense qu il fallait cet électrochoc pour redynamiser tout ça .
Place au remaniement et au travaille maintenant ,nous aurons bien assez le temps de juger sur pieds
Dernière modification par Damsdu12 le 12 juin 2026, 15:19, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57