Merci je n avais pas vunicoco892 a écrit : 12 juin 2026, 15:48
Il est bien écrit en gros sur la ligne médiane du tableau quand on zoom un petit peu
Désolé j'ai la flemme de mettre la capture d'écran
Mais on y voit quelques indices sur ce tableau, ça rappel la Com de Lens l'an dernier avec plein de petit message caché dans les annonces![]()
[Staff] Entraîneur : Will Still
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
2 défaites d'entrée et y'aura déjà des allusions concernant Pélissier. Le plus important ce sont les résultats. Et à la sortie d'une saison hyper fatigante pour les nerfs de tout le monde, de bons résultats rapidement si possible.mazzolini a écrit : 12 juin 2026, 15:39Dès la J1, les personnes qui vont dans le stade seront derrière WS sans faille, hormis une attitude ou comportement inopportun, il (et son staff) aura un fort soutien.Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:27Rien n'est certain dans la vie c'est évident sauf que le contexte sera diffèrent. Ce coach n'a jamais été désiré alors que la conservation de son prédécesseur l'était. C'est un facteur supplémentaire à prendre en compte. Une double pression. Celle des non résultats + celle de ne pas être l'homme de la situation.mazzolini a écrit : 12 juin 2026, 15:21
Pas certain…
Les résultats cette saison sont apparus quand le public dans le stade a clairement pris parti contre 1 personne en restant en revanche soudé avec le staff…(pur hasard certainement)![]()
D'ailleurs le message du capo (certes d'une minorité de supporters, mais la minorité non silencieuse) était très clair sur le sujet, avant même le passage "voyage en Chine".
Le plus important, c'est l'institution, pas les hommes
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
il a annoncé qu'il allez signé a southampton alors qu'il était encore entraineur de Lens ? non, jamais, notamment pour des raisons contractuelles.
Ce n'est pas son depart qui lui a été reproché,
mais d'expliquer pendant des semaines, qu'il n'avait aucun contact avec des clubs anglais.
que les raisons de son depart été personel.
pour finalement signer a southampton dans la foulée.
lis avant d'ecrire que j'ecris n'importe.
Voila pourquoi les commentaires lensois a son sujet sont venimeux.
Je ne fais que relaté la situaiton et perception des supporters lensois a son sujet.
Personne ne lui reprochait de quitter lens pour se rapprocher de sa compagne, absolument personne, sauf quelques zinzins.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
La communication c'est pas uniquement sur le terrain, la gestion humaine, le management c'est devenu aussi important que le terrain.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:46il faut arreter de surevaluer l'anglais approximatif des joueurs non francophone pour communiquer foot.fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 15:44
Comme y'a qu'en angleterre que les joueurs parlent anglais (langue utilisee a l'international).
Pas besoin d'un C2 pour entrainer des non francophones.
Et meme si c'est pas une absolue necessite, c'est un plus indeniable.
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
J ai écouté Will et étant ds la communication il aurait pu avoir un petit mot pour Guy Roux et sa longévité pour le club et sa réussite pour se mettre Roux ds peut être pas ds sa poche mais pas contre lui si les résultats ne suivent pas ……
Allez l AJA
Allez l AJA
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
tu veux communiquer dans un anglais C2 avec des joueurs qui balbutie un A2 B1 ?fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 15:52La communication c'est pas uniquement sur le terrain, la gestion humaine, le management c'est devenu aussi important que le terrain.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:46il faut arreter de surevaluer l'anglais approximatif des joueurs non francophone pour communiquer foot.fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 15:44
Comme y'a qu'en angleterre que les joueurs parlent anglais (langue utilisee a l'international).
Pas besoin d'un C2 pour entrainer des non francophones.
Et meme si c'est pas une absolue necessite, c'est un plus indeniable.
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Sympa d'accueillir le nouveau coach en balançant des polémiques. Il a lui-même dit qu'il n'y avait pas eu de contacts avec les Saints au préalable et que ça c'était fait très vite. Peut-être qu'il ment, peut-être que c'est vrai.
Il vient d'arriver, il représente le club, je préfère le soutenir plutôt que d'alimenter des polémiques basées sur des rumeurs. C'est aussi ça être supporter à mon sens.
Il vient d'arriver, il représente le club, je préfère le soutenir plutôt que d'alimenter des polémiques basées sur des rumeurs. C'est aussi ça être supporter à mon sens.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Je sais pas ce que c est C2 (une voiture ?) A2 B1.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:55tu veux communiquer dans un anglais C2 avec des joueurs qui balbutie un A2 B1 ?fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 15:52La communication c'est pas uniquement sur le terrain, la gestion humaine, le management c'est devenu aussi important que le terrain.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:46
il faut arreter de surevaluer l'anglais approximatif des joueurs non francophone pour communiquer foot.
Pas besoin d'un C2 pour entrainer des non francophones.
Et meme si c'est pas une absolue necessite, c'est un plus indeniable.![]()
Ce que je sais c est que j ai pu travailler avec le monde entier par mail (sans Google trad), suivre une reunion commercial en anglais avec des suédois avec juste un niveau BTS et anglais lv1 au lycée...
Et a Londres, en Suède ou Finalnde en vacances aucun souci a etre compris et comprendre..
Dernière modification par MADAUXERRE le 12 juin 2026, 16:02, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
C'est sur deux glandus qui balbutient en A2 differemment ont beaucoup plus de chances de se comprendre. Hors pays dont la langue est latine ca parle mieux anglais qu'en france.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:55tu veux communiquer dans un anglais C2 avec des joueurs qui balbutie un A2 B1 ?fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 15:52La communication c'est pas uniquement sur le terrain, la gestion humaine, le management c'est devenu aussi important que le terrain.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:46
il faut arreter de surevaluer l'anglais approximatif des joueurs non francophone pour communiquer foot.
Pas besoin d'un C2 pour entrainer des non francophones.
Et meme si c'est pas une absolue necessite, c'est un plus indeniable.![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste
Sur la tableau est écrit:MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 15:49Merci je n avais pas vunicoco892 a écrit : 12 juin 2026, 15:48
Il est bien écrit en gros sur la ligne médiane du tableau quand on zoom un petit peu
Désolé j'ai la flemme de mettre la capture d'écran
Mais on y voit quelques indices sur ce tableau, ça rappel la Com de Lens l'an dernier avec plein de petit message caché dans les annonces![]()
![]()
-> Stay Focused
-> Big Ben | Passion
-> FM (Barré)-> IRL
-> Rond central (Irréductibles)
-> entouré: 433 - 343 - 442 puis 1905
-> Win Winnen Victoire
-> Etat d'esprit + Intensité
-> Press Press Press
-> DW dégage (ok ça non, plaisir perso)
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Scoop, ouifat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 15:59
C'est sur deux glandus qui balbutient en A2 differemment ont beaucoup plus de chances de se comprendre. Hors pays dont la langue est latine ca parle mieux anglais qu'en france.
2 personnes non anglophone avec un anglais professionnel moyen, se comprendront mieux qu'un anglophone avec 1 non anglophone.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Laissons le temps à Still de prendre ses marques et surtout de voir s’il aura l’effectif en adéquation avec sa façon de faire jouer son équipe car ça c’est un élément très important, en tout cas je soutiendrais l’équipe.
Still et son Staff tout le long de la saison et je ne crierai pas à son départ si les premiers mois sont difficiles car il faut toujours du temps pour que tout se mette en place acec un nouvel entraîneur, j’aurais par contre plus à l’œil le travail de Wantier lors de cet Intersaison qui aura un rôle important dans la construction de l’effectif lors de cet intersaison.
Il faudra également savoir quel est le réel objectif de Still cette saison une dixième place avec accessoirement une saison sereine par rapport au maintien par exemple ou viser déjà un top’7 ?.
Still et son Staff tout le long de la saison et je ne crierai pas à son départ si les premiers mois sont difficiles car il faut toujours du temps pour que tout se mette en place acec un nouvel entraîneur, j’aurais par contre plus à l’œil le travail de Wantier lors de cet Intersaison qui aura un rôle important dans la construction de l’effectif lors de cet intersaison.
Il faudra également savoir quel est le réel objectif de Still cette saison une dixième place avec accessoirement une saison sereine par rapport au maintien par exemple ou viser déjà un top’7 ?.
Dernière modification par Ron33 le 12 juin 2026, 16:09, modifié 2 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Wow quel suspense...
Ça va peut-être calmer certains sur ce forum qui n'ont pas où peu de patience...
Bref pour changer un peu, place au football.
Ça va peut-être calmer certains sur ce forum qui n'ont pas où peu de patience...
Bref pour changer un peu, place au football.
- Fabien Cool
- Messages : 1279
- Inscription : 22 juin 2012, 15:20
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Après c’est sur que si tu bosses dans le porno, pas besoin d’avoir beaucoup de vocabulaire pour te faire comprendre.MADAUXERRE a écrit : 12 juin 2026, 15:59Je sais pas ce que c est C2 (une voiture ?) A2 B1.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 15:55tu veux communiquer dans un anglais C2 avec des joueurs qui balbutie un A2 B1 ?fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 15:52
La communication c'est pas uniquement sur le terrain, la gestion humaine, le management c'est devenu aussi important que le terrain.
Et meme si c'est pas une absolue necessite, c'est un plus indeniable.![]()
Ce que je sais c est que j ai pu travailler avec le monde entier par mail (sans Google trad), suivre une reunion commercial en anglais avec des suédois avec juste un niveau BTS et anglais lv1 au lycée...
Et a Londres, en Suède ou Finalnde en vacances aucun souci a etre compris et comprendre..
En revanche, travailler au quotidien avec des personnes et échanger sur beaucoup de sujets, dont des persos, c’est quand même plus efficace avec une bonne maîtrise de l’anglais
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
J'adore les deux vidéos.
Il est conscient que Pelissier était apprécié et il fait passer un message.
J'espère que ce qu'il va réussir car c'est le club qui en bénéficiera.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il est conscient que Pelissier était apprécié et il fait passer un message.
J'espère que ce qu'il va réussir car c'est le club qui en bénéficiera.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Si ils parlent des langues proches oui. Les accents etant proches. D'ou le differemment ici.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 16:05Scoop, ouifat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 15:59
C'est sur deux glandus qui balbutient en A2 differemment ont beaucoup plus de chances de se comprendre. Hors pays dont la langue est latine ca parle mieux anglais qu'en france.
2 personnes non anglophone avec un anglais professionnel moyen, se comprendront mieux qu'un anglophone avec 1 non anglophone.
Et au dela de ca hors angleterre la moitie de l'europe parle tres tres bien anglais, la moitie de l'afrique est anglophone. Mais tranquille ca sert a rien.
- Djibril Cissé
- Messages : 4516
- Inscription : 25 juil. 2012, 20:36
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Bienvenue Will Still sympa le premier message ! respecter le palmarès , les valeurs et l environnemnt c est primordial pour réussir ici.
Au boulot maintenant en espérant que la conduite accompagnée du directeur sportif a déja commencé pour passer la seconde cette saison.
Au boulot maintenant en espérant que la conduite accompagnée du directeur sportif a déja commencé pour passer la seconde cette saison.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
L'anglais n'est utile que pour les 1ere semaines, ou espagnol, ou portugais ou francais.fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 16:12Si ils parlent des langues proches oui. Les accents etant proches. D'ou le differemment ici.Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 16:05Scoop, ouifat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 15:59
C'est sur deux glandus qui balbutient en A2 differemment ont beaucoup plus de chances de se comprendre. Hors pays dont la langue est latine ca parle mieux anglais qu'en france.
2 personnes non anglophone avec un anglais professionnel moyen, se comprendront mieux qu'un anglophone avec 1 non anglophone.
Et au dela de ca hors angleterre la moitie de l'europe parle tres tres bien anglais, la moitie de l'afrique est anglophone. Mais tranquille ca sert a rien.
avec ces 4 langues, dans le foot, tu es tranquille normalement.
1 joueur qui après 1 an dans un pays est incapable de s'exprimer et comprendre correctement, sans etre fluide ou bilingue, simplement autonome, ça doit degager, peu importe le niveau.
On se retrouve avec des situaitons grotesque dans certains clubs avec des entraineurs qui ne parlent pas, ou un francais très approximatif, pour satisfaire des joueurs etrangers dans certains vestiaires.
Dernière modification par Maxfly le 12 juin 2026, 16:20, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
Jamais entendu mais j'adore !nikolah66 a écrit : 12 juin 2026, 16:20
c'est vraiment radio chiotte (expression de ma gd mere, je ne sais pas si ça se dit)
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !
le "tres bien"fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 16:12
Et au dela de ca hors angleterre la moitie de l'europe parle tres tres bien anglais, la moitie de l'afrique est anglophone. Mais tranquille ca sert a rien.
ça balbutie un anglais pro pour faire des reunions internationales, oui. ça te demande le niveau c1, mais a la fin tout le monde utilise la generaiton de sous titre/traduction instatané car les accents des anglophones nous perdent
ce n'est pas bilingue, très loin de là, c'est opérationnel.