[Staff] Entraîneur : Will Still

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar Maxfly » 12 juin 2026, 16:32

nikolah66 a écrit : 12 juin 2026, 16:20

Si tu souhaitais indiquer que les supp Lensois etait content de ses performances, ça n'a absolument aucun interet de venir nous dire qu'il lui repproche les conditions de son départ. Toi meme tu peux comprendre que cela n'a rien à voir.
Relis le fils

ça part d'un message sur le souvenir et les critiques qu'il a laissé a lens.

j'explique le pourquoi, le contexte.

on pense ce que l'on veut de sa communication.
pour ma part, j'aurais mal pris le double discours également, c'était une erreur de sa part, je ne le juge pas la dessus.
mais c'est important de le rappeler.

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Scifo89 » 12 juin 2026, 16:37

Max a sorti les rames 🚣‍♂️

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar cahuete03 » 12 juin 2026, 16:42

Il a déja fait un méa culpa dans ses différentes interviews : il a avoué avoir fait une erreur de prendre un projet aussi rapidement et qu il voulait revenir avec plus d énergie.

C est bon signe pour nous d avoir un homme frais et déterminé . Il est jeune et son caractére impatient parfois cassant ou énervant doit évoluer . On ne peut pas lui enlever l ambition et la détermination.

Franchement vu ce qu il a traversé avec sa femme ni les supporters lensois ou nous peuvent le juger.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Maxfly » 12 juin 2026, 16:43

cahuete03 a écrit : 12 juin 2026, 16:42 Il a déja fait un méa culpa dans ses différentes interviews : il a avoué avoir fait une erreur de prendre un projet aussi rapidement et qu il voulait revenir avec plus d énergie.

:merci:

Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Samira89 » 12 juin 2026, 16:46

Bienvenue à lui et évidemment derrière lui, malgré la déception de voir partir Pelissier et voir rester le repris de justice et le salarié de la FFF. En espérant que Mr Zhou donne les moyens de ses ambitions.

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Pitter 75 » 12 juin 2026, 16:51

Sinon, pour détendre tout le monde, je propose que l'on fasse par principe preuve d'un certain optimisme, même mesuré.

Déjà, nous avons un nouveau coach. Une non signature, un énième couac quelconque, aurait fait mauvais genre. Et cela aurait été de mauvaise augure pour la suite.

Still était tout de même demandé. Il ne vient pas ici totalement par défaut. C'est globalement bon signe.

Angers vient de signer Gilli.
Vous ne voyez pas la différence ?

Jubal

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar HUGO AJA 89 » 12 juin 2026, 16:52


Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar patchack » 12 juin 2026, 16:56

HUGO AJA 89 a écrit : 12 juin 2026, 16:52
Allez pour mettre un peu d'ambiance dans ce topic

https://onefootball.com/fr/news/barthel ... s-34614961

:mrgreen:

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Leonidas » 12 juin 2026, 17:01


Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar mazzolini » 12 juin 2026, 17:10

Leonidas a écrit : 12 juin 2026, 17:01
Scifo Auxerrois....WS n'était pas né... :rofl:

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Gmooron » 12 juin 2026, 17:11

BlauwKwak a écrit : 12 juin 2026, 15:37 James ZHOU nous a entendu, il a compris que l'on voulait absolument retrouver l'époque Guy ROUX. Mais sont interprète a mal traduit et on se retrouve avec un mec roux. Quand il s'est rendu compte de la connerie c'était trop tard, il avait déjà viré Pélissier croyant faire plaisir aux supporters.

Concours de circonstances.
Will = William = Guillaume en anglais = Guy en version raccourcie, et il est roux.
Moi je trouve que ça se tient.
Still = calme/plat (en allemand) = eau plate = cristalline.

Vous faut-il d’autres signes ?

Jean-Claude Hamel

Re: [Officieux] Will Still devrait être le prochain entraîneur ajaïste

Messagepar papy robert » 12 juin 2026, 17:16

Corenzo a écrit : 12 juin 2026, 15:37
papy robert a écrit : 12 juin 2026, 12:48
Corenzo a écrit : 12 juin 2026, 12:47

Je crois que ça ne fait que commencer... Les joueurs maintenant, ça sera pire !
Pire que de suivre les live, oui.
L'avantage du live c'est qu'il y a une fin !
Mais ça recommence tous les we........

Fabien Cool

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar vetinari » 12 juin 2026, 17:16

Contrat de deux ans. Coup de jeune et coup de sang. Tu sens que la direction attend des résultats dès cette saison, et c’est pas juste le maintien tout juste ou moyennasse

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar papy robert » 12 juin 2026, 17:20

Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:51
mazzolini a écrit : 12 juin 2026, 15:39
Oll a écrit : 12 juin 2026, 15:27

Rien n'est certain dans la vie c'est évident sauf que le contexte sera diffèrent. Ce coach n'a jamais été désiré alors que la conservation de son prédécesseur l'était. C'est un facteur supplémentaire à prendre en compte. Une double pression. Celle des non résultats + celle de ne pas être l'homme de la situation.
Dès la J1, les personnes qui vont dans le stade seront derrière WS sans faille, hormis une attitude ou comportement inopportun, il (et son staff) aura un fort soutien.

D'ailleurs le message du capo (certes d'une minorité de supporters, mais la minorité non silencieuse) était très clair sur le sujet, avant même le passage "voyage en Chine".

Le plus important, c'est l'institution, pas les hommes
2 défaites d'entrée et y'aura déjà des allusions concernant Pélissier. Le plus important ce sont les résultats. Et à la sortie d'une saison hyper fatigante pour les nerfs de tout le monde, de bons résultats rapidement si possible.
Ceux qui critiqueront deux défaites d'entrée seront les mêmes que ceux qui critiquent au bout de deux minutes de match l'engagement et le jeu des nôtres : des imbéciles.

J'espère qu'on laissera le temps à Still de poser sa patte, son jeu et d'instiller son style. J'espère qu'on ne fera pas sans cesse des comparaisons avec avant, comme on ne l'a pas fait pour Pélisser avec Furlan ou comme pour Furlan avec x ou y.

Une page est tournée. Still est arrivé et avec lui, on fera la saison, en principe. Autant le soutenir.

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre !

Messagepar fat_mamba » 12 juin 2026, 17:20

Maxfly a écrit : 12 juin 2026, 16:27
fat_mamba a écrit : 12 juin 2026, 16:12
Et au dela de ca hors angleterre la moitie de l'europe parle tres tres bien anglais, la moitie de l'afrique est anglophone. Mais tranquille ca sert a rien.
le "tres bien" X|
ça balbutie un anglais pro pour faire des reunions internationales, oui. ça te demande le niveau c1, mais a la fin tout le monde utilise la generaiton de sous titre/traduction instatané car les accents des anglophones nous perdent :aille2:
ce n'est pas bilingue, très loin de là, c'est opérationnel.
T'as deja entendu un allemand un hollandais ou un norvegien?
Tu te rends compte que t'es en train de soutenir que le fait de parler la langue internationale n'est pas un avantage dans un metier ou t'es amene a travailler avec des personnes de nationalites et langages varies? :aille:

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar AJAIX » 12 juin 2026, 17:29

Bienvenu à lui.
Maintenant très septique sur la réussite du projet Still - Montée en puissance de l'aja.
Je ne suis pas sûr que le profil convienne à l'adn du club.
Son expérience, quoi qu'on en dise, est quand même très limitée, à 33 ans je ne suis pas sûr qu'on puisse s'en sortir comme un Pelissier s'en est sorti cette année.
Ma fois, on va esperer...

Jubal
Pierre Deblock as legend ✨

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Cantoma » 12 juin 2026, 17:31

Leonidas a écrit : 12 juin 2026, 17:01
Oh ça alors le club sait communiquer finalement ? Ca va permettre à certains de souffler :)
Bon communiquant le Still c’est toujours bon à entendre avant la vérité du terrain.

Pierre Deblock

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Alfx_vosges » 12 juin 2026, 17:33

Bienvenue à lui et son staff, hâte de voir ce que cela donnera.

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar gilles » 12 juin 2026, 17:38

Cantoma a écrit : 12 juin 2026, 17:31
Leonidas a écrit : 12 juin 2026, 17:01
Oh ça alors le club sait communiquer finalement ? Ca va permettre à certains de souffler :)
Bon communiquant le Still c’est toujours bon à entendre avant la vérité du terrain.
Oui "pas européen du jour au lendemain, cela se construit"

Moi ça me va.

Furlan avait eu le même discours de vérité.

J'aime bien

Je précise également que Pelissier avait un bon discours également.

J'ai pas envie de me faire brûler vif !!!!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Didou » 12 juin 2026, 17:40

On va commencer à bosser sur le recrutement alors ?
Bienvenue à lui, qu’il ns fasse mentir et rêver !!!!