Relis le filsnikolah66 a écrit : 12 juin 2026, 16:20
Si tu souhaitais indiquer que les supp Lensois etait content de ses performances, ça n'a absolument aucun interet de venir nous dire qu'il lui repproche les conditions de son départ. Toi meme tu peux comprendre que cela n'a rien à voir.
ça part d'un message sur le souvenir et les critiques qu'il a laissé a lens.
j'explique le pourquoi, le contexte.
on pense ce que l'on veut de sa communication.
pour ma part, j'aurais mal pris le double discours également, c'était une erreur de sa part, je ne le juge pas la dessus.
mais c'est important de le rappeler.